Mercedes est un constructeur allemand d’automobiles de sport et de luxe. Fondée en 1926 par trois autres constructeurs Mercedes est aujourd’hui une entreprise qui emploie 175 000 personnes et a vendu en 2019 plus de 2 450 000 exemplaires. Vous avez besoin d’aide pour la configuration de votre modèle Mercedes en ligne ? Vous avez un véhicule Mercedes et vous rencontrez des problèmes techniques sur votre véhicule. Vous avez régulièrement des problèmes d’alimentation avec l’autoradio. Vous avez des problèmes de mise en erreur sur le tableau de bord de votre Mercedes au moment du démarrage. Vous ne parvenez pas à jumeler votre téléphone avec votre véhicule en Bluetooth. Sur cette page comme pour Kia ou Renault nous allons vous aider à contacter l’assistance support Mercedes par différents médias.

Comment contacter l’assistance Mercedes par téléphone ?

Vous souhaitez contacter Mercedes par téléphone ? Vous pouvez dés à présent composez le 01 70 48 01 53 sur votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Mercedes est gratuit. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 10 h et 18 h. Un expert en automobile prendra le temps de vous aider et de vous accompagner dans votre démarche. Si vous préférez passer par un autre média que le téléphone pour entrer en contact avec Mercedes, vous trouver d’autres solutions dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique autrement

Vous pouvez contacter l’assistance de Mercedes en ligne en passant par le Chat en ligne. Sur le côté de votre écran, une icône de dialogue vous ouvrira une conversation instantanée avec un conseiller Mercedes. Vous avez également la possibilité de les contacter par mail en fonction de vos besoins directement sur la page contact de leur site internet où différents formulaires de contact sont à votre disposition pour vous donner le meilleur du service Mercedes. Vous pouvez également vous rendre sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter ou vous pourrez discuter avec un conseiller. Vous pouvez également leur écrire à Mercedes Benz France, 7, avenue Nicéphore Niepce, CS 30100 Montigny-le-Bretonneux, 78077 Saint-Quentin-en-Yvelines Cédex.

Comment mettre en service Me Adapter de Mercedes

Dans un premier temps vous devez créer un compte sur mercedes.me. Puis décharger sur Google Play ou sur App Store l’application mobile de Me Adapter. Après avoir installé l’application sur votre smartphone, inscrivez-vous afin de vous connecter sur votre compte personnel Merceds et suivez les inscriptions sur l’écran. Vous devez ensuite brancher votre adaptateur sur la prise diagnostique « prise OBD2 » qui se trouve sous le volant de votre véhicule. Une fois brancher un clignotant rouge se mettra en marche. Connecter votre téléphone, via Bluetooth à l’adaptateur. Démarrer l’application et aller sur « ajouter un véhicule » puis activer — la. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez sur votre téléphone une notification pour pouvoir démarrer le moteur de votre véhicule. En cas de problème, penser à contacter l’assistance support Mercedes par téléphone.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Mercedes. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse