Assistance Microsoft

CONTACTER MICROSOFT
Appeler le support technique

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Microsoft Corporation est une multinationale américaine fondée par Bill Gates et Paul Allen Allen en 1975. Cette entreprise développe et vend des systèmes d’exploitation, des logiciels informatiques ainsi que des matériaux dérivés avec notamment son historique système d’exploitation Windows. De très grandes enseignes comme Cdiscount ou la Fnac revendent les produits Microsoft. Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre système d’exploitation ? Votre ordinateur affiche un message d’erreur et vous n’arrivez pas à vous en sortir ? Vous allez devoir contacter l’assistance Microsoft pour obtenir de l’aide. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y parvenir rapidement.

Comment contacter le service d’assistance technique Microsoft par téléphone ? 

SI vous êtes face à une panne ou encore, une difficulté avec votre produit Microsoft, vous allez devoir joindre un conseiller support technique Microsoft par téléphone. Pour cela, munissez-vous de l’appareil en panne ou soyez à proximité de votre ordinateur. Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous avez un problème avec l’installation, l’activation ou même de la gestion d’un produit, vous pouvez appeler le 09 70 01 90 90 gratuitement depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h. Si vous avez un souci avec votre Xbox vous pouvez composer gratuitement le 0800 915 274, un conseiller technique Microsoft fera tout son possible afin de vous porter assistance.

Contacter le centre d’aide technique Microsoft autrement

Votre ordinateur ne fait pas la mise à jour que vous attendiez ou encore, vous ne savez pas comment dépanner un beug du système Microsoft ? Cette grande entreprise possède un centre d’assistance très développé notamment via son site internet. Vous allez pouvoir naviguer sur la page d’assistance Microsoft et sélectionner la rubrique qui concerne votre problème parmi toute une liste. Vous pourrez peut-être trouver ainsi la solution à votre problème. Vous pouvez également prendre contact avec un conseiller par email grâce au formulaire en ligne. Vous serez invité à consulter le support en ligne avant d’entrer en communication avec le conseiller. Une partie libre de ce formulaire vous permettra d’exprimer clairement votre problème. Microsoft est également présent sur les réseaux : Facebook, Twitter, YouTube, Linkedin.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Microsoft. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

143 Réponses

  1. GINON Guy.

    Bonjour. Je reçois le message ci-dessous, alors que je suis à jour de paiement. Je suppose qu’il s’adit d’un hameçonnage. Merci de me confirmer ce qui ne va pas. Bien cordialement.

    Bonjour guy ginon,

    Nous vous envoyons ce message pour confirmer que votre souscription OneDrive +100 s’est terminée le lundi 1 avril 2019.

    En cas de questions, rendez-vous sur https://support.microsoft.com.

    Merci !

    Microsoft

    Remarque : ce message a été envoyé depuis une adresse non contrôlée. Ne répondez pas à ce message.

    Pour recevoir ces messages à une autre adresse e-mail, rendez-vous sur https://account.microsoft.com/billinginfo/. En cas de questions, rendez-vous sur https://support.microsoft.com/.
    Pour plus d’informations sur la protection en ligne, rendez-vous sur http://www.microsoft.com/phishing/.

    Microsoft Corporation
    One Microsoft Way
    Redmond, WA 98052, États-Unis

    Pour consulter notre déclaration de confidentialité, rendez-vous sur https://privacy.microsoft.com.

    Form: 22

  2. salles

    votre numero 0970019090 ne set à rien puisque nous ne pouvons avoir aucun support. c est simplement un dique qui vous renvoit sur une page internet. au bout d un certain nombre de fois ou votre solution pas de resolution du problème c est un peu ral bol.

  3. villegoureix

    Bonjour je viens d’etre victime d’une tentative d’arnaque au faux support technique mon ecran etant bloqué avec message vocal pour contacter d’urgence un support technique microsoft au 0186617203 avec demande de paiement de la reparation prise en main à distance sur le pc nous avons coupé la connection avant de payer
    pouvez vous agir pour eviter ces arnaques ?
    Cordialement

    Norbert Villegoureix

    1. devienne

      bonjour j’ai été aussi hier contacte par un soit disant service technique. ordinateur bloqué message d ‘alerte sonore suite intrusion par virus

      il y avait même la page Microsoft je me suis fais avoir pour nettoyer le pc la personne m a demandé de souscrire a trois offres payante pour des anti virus à 320 420 ou 520 euros je fait suivre le numéro de télephone de cette arnaque plutôt bien ficelé 09 70 46 48 72 le numéro change souvent mais ne répondez pas .
      pour moi c’est foutu mais si cela peut aider d autre personne a ne pas se faire avoir …

      1. Sarah

        Moi aussi je me suis faite avoir donc résultat : comme j’ai été trop naïve et trop pressée je me suis fait volé plus de 72 00 yen et je ne sais même pas pourquoi c’est des yen donc j’ai perdue ma carte bleu

  4. Garnier

    Bonjour,

    Je souhaite désinstaller un programme mais je ne le trouve pas dans l’utilitaire de désinstallation alors qu’il est présent et ‘activable’ dans la barre de recherche (en bas à gauche).

    Merci pour votre réponse (en français, sil vous plait)

    Cordialement

  5. CAVANA Jean-François

    Bonjour,

    Je suis excédé (le mot est faible) car j’ai, systématiquement un écran bleu après chaque mise à jour de Windows 10. Malgré plusieurs intervention auprès de votre SAV, aucune solution simple ne m’a été proposée.
    J’envisage donc sérieusement de revenir chez Apple où je n’ai jamais eu ce type de problèmes.

    Bien à vous

  6. LHOTEL

    Bonjour ,

    Il y a eu une erreur quand nous avons configurer la Xbox one de ma fille

    Son adresse de compte est zoe.lhotel@outlook.com

    Elle a oubliée son mot de passe mais elle ne peux pas le récupérer car l’adresse de sécurité qu’elle a rempli est cedo25@hotmail.f4 au lieu de cedo25@hotmail.fr.

    De ce fait elle utilise mon compte aussi sur sa console.

    Pourriez vous SVP changer l’adresse de sécurité s’il vous plait

    Cordialement,
    M LHOTEL

  7. La dernière mise à jour cumulative pour WINDOWS 10 version 1803 pour le système x64 (KB 4489868) est en échec erreur 0x80073712.De ce fait je ne peux télécharger mon antivirus et ne peux connecter mon disque externe.

  8. MONTANELLI

    BONJOUR J AI FAIT UN PAIEMENT ET J AI PAS EU MES CREDITS CDA FAIT DEUX FOIS CI JOINT PAIEMENT
    Bonjour jerome MONTANELLI,

    Nous vous envoyons ce message pour confirmer que vous avez acheté les articles suivants :

    Date

    Confirmation#

    Article(s)

    Montant

    10/04/2019 568297984841588248 – Pack 2200 Points FIFA 19
    16,66 €

    Sous-total :
    16,66 €

    TVA :
    3,33 €

    Montant total :
    19,99 €

    Vous serez facturé conformément au moyen de paiement choisi suivant :

    Compte PayPal : alexivoyant@yahoo.fr

    Merci d’avoir acheté nos produits. Pour consulter les détails de votre commande, y compris les taxes applicables, accédez à https://account.microsoft.com/orders. Les achats de jeu ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

    Merci !

    Équipe Xbox Live

  9. MARYVONNE PENIE

    J’ai été contacté par vos service à la suit de 2 piratages depuis le début de cette année, vous ayant payé 2 fois la somme de 299.99 pour ma protection soit en janvier 2019 et en le 22 mars 2019, ce qui pour cela et inadmissible. En janvier je n’est pas eu de facture concernant ce dépannage, et en mars je possède une facture de vos services, établi par monsieur CHRISTIAN LENNY n° DU Reçù DU PAIEMENT 171-5397525-3855541.
    Or j’ai été reprise en main par Monsieur ROBERT ALAIN en date du 28/03/2019, me reprochant de ne pas avoir fait appel à ses services pour ce deuxième piratage.
    Depuis ce jours et jusqu’à ce jour ce monsieur ROBERT ALAIN, a bloquer mon ordinateur pour faire le nettoyage de ce piratage. Il m’a fait donner mes n° de carte bancaire pour y faire ce dépannage et je viens d’être averti par ma banque que des retraits ont été fait depuis le 28/03/2019 et jusqu’au 09/04/2019 de différents retraits par la Western Union et SKRILL.COM ainsi que WORLDREMIT pour un montant total de 2762.27 euros , c’est inadmissible.
    J’ai fait confiance à vos services pour la protection de mon ordinateur… je suis une personne de 72 ans avec une petite retraite de 1200 euros par mois comprenez ma détresse.
    On m’avait promis le remboursement des ma 2ème somme de 299.99 euros puis que double emploi pour ce travail et l’on m’a volé 10 fois cette somme , j’avais toute confiance en vos services, et je doit pas être la seule personne à m’avoir fait roulée de la sorte.
    j’espère que vous pourrez m’aider. j’ai les documents bancaire qui font foi de ce que je vous ai dit dans ce mail.
    Salutations

      1. Marie

        ptitduc, Microsoft à un numéro d’appel officiel ? j’aimerai bien le connaitre car cela fait 2 numéros que j’appelle et je tombe sur des disques qui rabachent toujours la même chose qui ne m’intéresse pas d’ailleurs mais je n’ai jamais personne au téléphone. Et je pense que c’est le problème d’une majorité de personnes

      2. Pouvez-vous avoir l’amabilité de me donner le numéro officiel de Microsoft car je ne suis pas fichu de le trouver malgré plusieurs jours de recherche j’ai un gros problème avec flight simulator 2020 et je ne compte plus le nombre de numéro faits et totalement inutile. Beaucoup d’explications sont en en Anglais (que je ne sais pas traduire) mais je n’ai pas eu connaissance (avec recherches) d’un numéro appel officiel.
        J’ai dû réinstaller mes 10 DVD et ils m’ont réclamé mon code et m’ont répondu
        – Impossible code déjà utilisé! (c’est moi)
        Je ne comprends pas car dans mon compte microsoft on me signale bien que je suis en possession de ce jeu en connaissant mon numéro de code effectivement (le bon!) et dans mon compte microsoft ainsi que le numéro de la commande (cultura)
        J’avais désinstaller et réinstaller le jeu car au bout d’un mois il ne voulait plus s’ouvrir!!
        Si vous pouvez me dire la marche à suivre pour que l’on me dise ce que je dois faire je vous en remercierai éternellement!!)
        Avec mes remerciements
        Michel LANNOY

  10. Bonjour c’est Mademoiselle ZOGRAPHOS Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? J’ai un problème technique de messagerie électronique Outlook concernant la configuration et la synchronisation du compte mail sur le site web et l’application de mon iphone 7 ainsi que sur mon ipad s’il vous plaît? Une réponse en français s’il vous plaît.

  11. ZOGRAPHOS Marie-Sophie

    Bonjour c’est Mademoiselle ZOGRAPHOS Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? J’ai un problème technique de messagerie électronique Outlook concernant la configuration et la synchronisation du compte mail sur le site web et l’application de mon iphone 7 ainsi que sur mon ipad s’il vous plaît? Une réponse en français s’il vous plaît?

  12. J’ai perdu mon antivirus avast en nettoyant mon ordinateur j’ai mon code d’activation ou doit on allé pour le faire revenir ou alors envoyé moi un lien sur ma messagerie
    Merci

  13. zengin

    Bonjour,

    C’est au sujet de l’activation Licence.
    J’ai acheté une licence Pack office Microsoft office famille et étudiant. J
    le problème c’est qu’en saisissant le numéro de série entier, je ne peux faire entrée. Car la touche entrée, ne veux pas en sachant que le numéro de série est complet.
    A savoir qu’il est à 19 chiffres.
    Pourriez vous me contacter le lundi 15 Avril à 18H,svp?

    Mon numéro de téléphone est le 06 02 00 91 11.

  14. H

    Bonsoir,

    J’ai copié collé des dossiers de mon disque dur externe à mon fichier OneDrive. Celui ci est maintenant plein, comment je peux faire pour ne pas copier le reste des dossiers, arrêter complètement la synchronisation, pour débrancher mon disque dur externe sans avoir de risque sur les données de celui ci ??

    Bien cordialement,
    Sophie H

  15. Bonjour,

    Je suis un utilisateur pro et j’ai un site, malheureusement quand des clients veulent me contacter via ma page je ne reçois pas leurs mails sur ma boite mail ni dans les spams.
    Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème?

    Merci d’avance

  16. Rous martine

    Bonjour, je suis une mamie de 70ans et hier je crois que je me suis fait escroqué pour une somme de + 300e. On m a bloqué l ordi avec une grosse affiche rojugé et un encart avec microsoft j ai donnée mon en. Mon n et le 0616281279. Merci c est urgent j ai 48h avant qu’ ils n aillent sur mon compte. Remercie.

  17. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  18. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  19. fournier

    bonjour
    dans google photos on m a envoyé par mail un lien me donnant accès a un album.
    pourriez vous me dire comment je peux le rapatrier sur mon ordinateur
    merci d avance

  20. Annie AGOSTINO

    Impossible de me connecter!! Vous venez de me prélever l’année à venir !! J’ai 3 ordinateurs et aucun ne fonctionne !! Il s’agirait de me rétablir rapidement afin que je puisse travailler dans de bonnes conditions J’ai essayé de modifier mon mot de passe La deuxième vérification étant de m’appeler sur mon fixe pour me fournir un code et je ne suis jamais rappelée !!! ce qui bloque mes ordinateurs puisque j’ai pris un abonnement pour 5 appareils Merci à vous de faire au plus vite !! Je ne peux plus accéder à mon drive où sont stockées toutes mes informations

  21. jung jacqueline

    j’ai
    message sur mon ordinateur soit disant de la part de Microsoft support qui me dit que mon ordinateur est en danger d’intrusion de virus et me demande rappeler le
    0186614460 pour debloquer et nettoyer mon ordinateur.

    qqqque faut il faire?

  22. AE_74320

    Je viens d’acheter Office 365 et je me trouve dans l’impossibilité de l’installer.
    Un message d’erreur apparaît systématiquement lorsque je lance l’install (code erreur 0-1012 (0)) mais aucun détail n’est fourni sur cette erreur tant et si bien que je ne sais pas de quoi il s’agit.
    Le support technique Microsoft est totalement absent.
    Le N° 0970019090 à contacter dans mon cas n’est d’aucun secours. Il s’agit seulement d’un robot stupide qui pose des questions sans jamais proposer la moindre réponse à la question qui nous préoccupe.
    Il y a là pour l’instant une grosse arnaque car je n’ai pas le service que j’ai payé

  23. FIGUEIREDO

    Bonjour,

    Malgré une réinitialisation de mon pc j’ai toujours le message avec le code erreur suivant: 0x800704cf.
    Je ne peux donc accéder à ma boîte mail via l’application courrier ou en me connectant par le site https://login.live.com.

    Pouvez-vous m’aider pour que je consulter ma boite via mon pc.

    Merci,
    Bruno

  24. ALOUANI

    Bonjour, Je souhaiterai être contacté par un technicien conseil pour quelques paramétrages sur WORD.
    Exemples :
    Je souhaiterais transformer ma « , » (Virgule) sur mon clavier numérique par un « . » (Point)
    Je souhaiterais numéroter mes pages sur word de la manière suivante 1/7 2/2 3/7 4/7 5/7 6/7 7/7
    Merci de bien vouloir me contacter dans vos meilleurs délais pour m’aiguiller SVP

  25. bono

    J’ai vidé mon disque C: Il présentait une barre rouge

    J’ai demandé a vos service daide comment faire pour le vider

    la personne ne m’a pas aider

    Aujourd hui j’ai vidé le disque n’a plus rien

    comment faire pour refaire fonctionnerWindows 10

  26. Delattre

    Bonjour, J’ai un problème avec mon capteur sans fil pour manette Xbox one « Minecraft ». Je dois débrancher/rebrancher chaque jour le petit dispositif noir usb pour que ma manette soit détecté et pouvoir l’utiliser. Mon pc est à jour, je vérifie régulièrement. Auriez-vous une solution à m’apporter s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup

  27. tatyanar

    bonjour, j’ai un soucis avec mon compte Outlook, je n’arrive pas à récupérer mon mot de passe , je n’ai aucune informations requises j’ai récemment changé de numéro donc je ne peux pas le récupérer , j’ai rempli votre formulaire mais cela me dis pas possible puisque ils tiendront pas compte de ses demande car jai activé la vérification en deux étages du coup je me retrouve avec mon compte bloqué et je ne sais pas comment faire aidez moi svp

  28. ferretti

    bonjour, je n’ai plus accès à mon adresse mail hotmail, et impossible de réinitialiser le compte via la démarche de récupération de mdp car mes informations demandés son inexacts… comment faire ? merci

  29. Je ne peux plus me connecter avec ONEDRIVE qui a conservé HOTMAIL
    Ci-dessous courrier de Microsoft
    Toutes les données qui se trouvaient dans votre compte rejane.pichet@hotmail.fr (contacts, messages) sont désormais dans votre compte Microsoft rejane.pichet@orange.fr.
    Le compte rejane.pichet@hotmail.fr ne peut être recréé. Vous devez communiquer une nouvelle adresse à ses contacts, car tous les messages qui lui seront envoyés auront un message de non délivrance comme « Compte inexistant ».
    Le compte rejane.pichet@hotmail.fr possédait une souscription au programme Microsoft Office, veuillez contacter le service de facturation de Microsoft Office 365 depuis notre page « Contacter le Support Microsoft », afin de leur communiquer un nouveau compte.
    Si ce compte vous permettait de vous identifier à des tiers services. Veuillez contacter leur service de support pour résoudre votre problème d’accès à ceux-ci.

  30. CHALBOS DIDIER

    bonjour

    de facon soudaine je ne peux plus lire mes videos ni ecouter ma musique sur un support Windows 10

    MESSAGE ERREUR Ox800701b1 merci de otre retour

  31. friderich Jean Christophe

    Bonjour, je me retrouve dans la panade depuis hier. Microsoft pack office ne fonctionne plus j’ai un message d’erreur 0X426-0X0 J’ai fais comme vous l’indiquez sur vos procédures sur votre site et je n’ai plus rien plus soit: d’excel, word, etc… C’est mon outil de travail pourriez-vous me téléphoner que je puisse travailler rapidement Merci beaucoup. Bonne et heureuse année au lecteur

  32. Mouyard michel

    voilà , je reçois mes mail , mais pas moyen d’ouvrir les documents attachés .
    Message d’erreur : 0X80070600
    Merci de m’informer de vos actions .
    P.S . Pas moyen de vous joindre par téléphone !!!

  33. Mustapha

    Bonjour
    J’ai installé Windows 10 à la place de Windows 7.
    La barre des taches ne s’affiche plus. L’écran s’allume et s’éteint en permanence.
    Me menu démarrer ne fonctionne plus.
    Question : Comment dépanner ?
    Merci

  34. Lequellec

    Bonjour,
    J’ai une surface pro 4 depuis septembre 2017 et depuis peu, l’écran scintille dès lors que la tablette chauffe un peu. Quand par exemple j’utilise un logiciel de montage vidéo. Ce qu’elle ne faisait pas avant. J’ai vu que le problème de scintillement de l’écran était un problème sur la Surface Pro 4 et que Microsoft pouvait le prendre en charge à condition d’être dans les 3 ans de l’achat.
    J’ai appelé plusieurs fois le service technique Microsoft sans jamais les avoir. Que dois-je faire ? D’autant que c’est mon outil de travail et qu’avec le confinement j’en ai vraiment besoin.
    Cordialement.

  35. gros

    j arrive plus a entre dans mon pc deja a la page accueil super et aucune assistance le dimanche j ai tout essayé on me demande une phrase que j ai donné depuis des années comment voulez rappeler de ca la j ai un pc out a plus 500e cool heureusement ment que j ai un vieux coucou merci de contacter par tel et pas par mail merci d avance au 066113151745 l cette a été crée pour mon travail mais la on peut tout faire par la

  36. catherine ROUX

    bonjour,
    Avec l’aide d’un professionnel, j’ai créé une boite mail outlook.fr en même temps que l’installation d’office sur l’ordinateur neuf que j’ai acheté. j’ai découvert après coup la présence d’un compte administrateur hot mail associé à mon nom, compte inconnu de moi. La boite mail outlook.fr créée a été accessible sans mot de passe pendant un temps. J’y ai reçu des messages avec des données personnelles et donc ultra confidentielles dont un message ne m’est jamais parvenu (carte mutuelle). je n’ai jamais pu envoyer de cette boite de messages restés en l’état de brouillon. Lorsque le mdp de la boite a été un jour demandé , il n’a pas été reconnu, ni les mdp windows (puisque j’avais pu accéder directement à ma boite, j’ai rentré aussi ces données ) ni les informations personnelles demandées sur le compte. La récupération du compte échoue systématiquement, la boite mail est devenue obsolète et je suis considérée comme n’en n’étant pas propriétaire. Depuis j’ai reçu sur l’icône de la boite une notification de message dont je ne peux pas prendre connaissance puisqu’il ne s’affiche pas. je telétravaille actuellement sur mon ordinateur. je crains un piratage par la présence de ce compte administrateur non sollicité, de ma boite mail et des infos associées, voire de l’ordinateur dans son ensemble. j’ai décrit le problème à microsoft account team par mail pour obtenir la fermeture de la boite sans succès et il est impossible d’avoir une assistance par téléphone. je fonctionne avec une nouvelle adresse mail outlook ci-dessous dans un contexte d’insécurité lié à l’autre boite mail. merci de votre aide et de votre réponse en français SVP

  37. moallic

    bonjour je vous sollicite à nouveau obligé de configurer mon ordinateur aux paramètres d’usine à cause d’un virus je vous demande de me renvoyer le code d’archi 3D que j’ai acheté chez vous M Moallic Alain merci de me renvoyer le lien

    1. moallic

      Bonjour j’ai le disque dur de mon ordinateur, j’ai perdu les données d’archi 3D que j’ai acheté chez vous, je vous demande de m’envoyer à nouveau le lien pour télécharger l’archi 3D que j’ai acheté chez vous merci d’avance

  38. london

    je veux joindre le technicien du nom de Y Agoubi qui a reformaté ma cé pour y mettre le support d’installation de Microsoft pour réparer l’ordinateur de ma fille.
    La conséquence de son travail c’est qu’il a effacé tout ce qu’il avait sur ma clé donc 2 ans de travail d’un professeur d’université!
    London@univ-paris-diderot.fr

  39. jean broux

    bonjour ,j’ai tout les jours ce message , problème avec votre compte ,vous avez changer de mot de passe ou ??
    et j’ai ce message tout le temp que j’allume le pc ,pour rêgler je doit laisser mon pc 24×4 allumer

    ce n’est pas possible si sur un de mes jeu je doit changer de mot de passe windows le vois et me prévient
    cela n’ arrête pas ,j’ai aussi déjà signaler que quand j’ai fait l’installe de windows deux adresse mail mon été demandée

    et j’ai déjà aussi signaler que ces adresse mail ne sont plus valide ,mais rien n’y fait windows ne prend pas en compte ce que je dit
    je crois que finalement je vas devoir acheter une autre version de windows et re faire une autre installation avec d’autre adresse mail

    sinon je pense pas que j’aurais la paix ,c’est un peut dommage d’avoir ces genre de truc ,on se demande si cela n’est pas voulus de sorte a ce que l’on achète
    une autre version ,cela pour moi est tout a fait la même chose que le piratage d’un pc et mafieux

    non de non n’avez vous pas prévus que les gents peuvent changer de provider internet ,et que ces adresse mail départ ne seront plus valide
    non mais vous n’avez rien dans la tête ou alors vous le faits avec de mauvaise intention ,de ce côté ,je pense que cela est bien ca

    confiner mon oeuil vous ne faites rien d’autre que vous prélasser ,la preuve vous n’avez a ce jour répondu a aucun de mes appel ou réclamation
    sinon cela serais déjà rêgler ,je vous signal qu’il y a presque un ans que je réclame de changer ces adresse mai ou me dire comment le faire mais rien ne vient

    cela n’est pas possible vous le faites exprès donc je doit prendre sur moi et continuer a avoir des problème du a ces chose
    je vous félicite pas ,en principe mais en principe seulement vous devrez ,faire en sorte que windows ne soit pas comme les autre mais non

    je vous dit pas merci

  40. MAELE

    BONJOURS , jai eu beau cherché comment reglée le probleme je n’arive pas a activé ma camera meme sur l’aplication appareil photo…. jai vu que sa pouvzis etre un probleme de pilote mais je n’arrive pas a le réglé . j’attend avec la plus grande impatience votre reponce .

  41. luc crignon

    je ne comprends comment marche le support technique de Microsoft
    aucun signe de vie quand ils prennent la main et résultat zéro
    17:06 Connexion…
    17:06 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.
    17:06 Session d’assistance établie avec saida boudher.
    17:06 saida boudher redémarre l’application en tant que service système Windows
    17:07 Connexion…
    17:07 Application exécutée en tant que service système Windows
    17:07 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.
    17:07 Session d’assistance établie avec saida boudher.
    17:07 Vous avez autorisé saida boudher à contrôler votre bureau. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d’outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
    17:07 Contrôle à distance démarré par saida boudher.
    17:15 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    17:15 Contrôle à distance par saida boudher arrêté.
    17:15 Session d’assistance établie avec saida boudher.

    17:23 1005065460: Vous êtes en ligne?

    17:25 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    17:28 Session d’assistance établie avec saida boudher.

    17:58 1005065460: vous etes toujours là?
    18:09 1005065460: mon tel de la maison s’est arrété de fonctionner à cause es batteries . vous pouvez me contacter au 06.11.24.23.56
    18:23 1005065460: je n’ai pas de réponse ?
    18:24 1005065460: j’arrête la conversation ?

    18:25 1005065460 a révoqué toutes les autorisations.
    18:55 saida boudher a interrompu les demandes de maintenance. Veuillez patienter.
    03:42 Connexion fermée. Tentative de reconnexion…
    03:42 Connecté. Un représentant du service d’assistance sera à votre disposition dans un instant.

  42. demeuemaryline

    voila j’ai un sousis avec le code pour me métre sur facebook vente il ne veut pas s’ouvrir et je recois cote sur gmail mais je n’es plus de gsm pouvez vous m’aider

  43. Hologne

    Bonjour,

    Je cherche à obtenir Office 365 via le site https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/office/default.aspx car je suis étudiante à UPMC.
    UPMC a bien un accord (j’ai vérifié), je rentre mon adresse mail et les informations d’inscription, notamment le code d’activation, mais lorsque j’appuie sur le bouton « Démarrer », je tombe sur le message d’erreur suivant : « Désolée, une erreur interne s’est produite ».
    J’ai réessayé plusieurs fois, à chaque fois avec des codes d’activation différents que m’envoie Microsoft mais ça ne marche jamais. Pouvez vous m’aider ?

  44. Bonjour,
    Nous sommes le 16 juin 2020. J’ai eu beaucoup de mal à vous joindre cet après-midi. Après plus de 45 mn d’attente, j’ai bien expliqué mon soucis à une dame puis la ligne a été coupée.
    Mon soucis est que dans Outlook la liste de mes contacts n’apparaît plus. Mais lorsque j’écris un mail et que je tape la 1ère lettre d’une adresse mail, toutes les adresses apparaissent.
    Pouvez-vous svp me rappeler 0672798700 pour me proposer une réunion téléphonique?
    Merci d’avance.

    Raphaël GUEZ
    guez.raphael@orange.fr
    06 7279 8700

  45. FLORCZAK Jean-Yves

    Bonjour, microsoft me contact en m’expliquant qu’il y a une activité suspecte sur mon compte. On m’a demandé de récupérer mon compte et modifier mon mot de passe, j’ai reçu de la part de microsoft un sms avec un nouveau code de réinitialisation, jusque là tout va bien. Mais ensuite on me demande à nouveau d’écrire les 4 derniers chiffres de mon téléphone portable, sur lequel je reçois un sms d’un 0648796896 avec un nouveau code de sécurité pour mon compte microsoft. Trouvant surprenant de recevoir une réponse d’un 06, j’ai préféré arrêter immédiatement l’action sur mon compte. Pourriez vous m’indiquer si j’ai eu affaire à un hacker ou autre , ou si les messages venaient véritablement de vos services.

    Merci de votre réponse
    Cordialement.

  46. Messieurs, je suis aussi Victime : mon ordi est régulièrement désactivé : je suis chez Free depuis 2013 !!!
    j’ai donc souscris 1 contrat niveaux 1 et 2 chez vous le 25 Octobre 2019 et ai payé cash tout ce qui m’a été demandé !!!!

    mon ordi est toujours infonctionnel et c’est seulement début Juin qu’une interlocutrice m’a avoué que l’ordi était bloqué par free et que Microsoft ne POUVAIT RIEN FAIRE ????

    Permettez mon étonnement ????

    pourquoi avoir accepté et proposé ce contrat SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE????

    bIEN SUR? JE NE LE RENOUVELLERAI PAS MAIS D CI LA J AI PERDU DES CENTAINES D EUROS ET DU TEMPS ????

    J AI ECRIS EN RECOMMANDE MAIS N AI PAS RECU L ACCUSE DE RECEPTION §§§

    qUE COMPTEZ VOUS FAIRE

    J AI BESOIN QUE L ORDI SOIT FONCTIONNEL

    REPONDEZ MOI MERCI Salutations NGueguen les 5 adresses mails ne sont pas synchronisées
    je ne peux partager ni transférer les mails non plus que les documents et photos numérisés !!!!! le voyant indiquant que l on est en majuscules ou miniscules est éteint !!! les mails reçus sont aussi reçus dans les corbeilles ce qui est 1 perte de temps;

    Répondez moi et dîtes pourquoi ce contrat m’a été proposé et vendu ???? Merci

  47. jeanninedignef tel 0494886866

    jeannine

    que puis je faire je doit vous envoyer un code de sécurité que vous avez envoyer sur ma messagerie outlook.com

    mais je n’ai toujours pas accès a ma messagerie merci

  48. baulard

    Bonjour,

    Je ne parviens plus a imprimer avec ma brother, dcp 153c , il s agit d une mise a jour que j ai deja supprimé ( cela a refonctionné 15 jours) et bien qu elle ne se soit pas reinstallée , cela ne fonctionne a nouneau plus. Merci de votre aide.

  49. Alex

    Bonjour je rencontre un problème de stockage avec impossibilité je jouer à de nouveaux jeux acheter récemment j’ai essayer toute les manipulations conseiller sur le site Xbox mais rien n’y je voudrait savoir comment renvoyer ma Xbox pour réparation
    Le code erreur et le suivant (0x80831002)
    Cela fait plus de 1mois que le problème persiste

  50. CAYCI Uzeyir

    Jaii clé pour activation Office 365 (Famille et etudiant 2016) J’ai acheté chez AUCHAN BOUCLAY, LE 20 FEVRIER 2016) Il y avait virus mon ordunateur, jai fai nouvel instalatin sur dis à dure, mais j’ai perdu Ofice 365, je vex fair installation, j’écrit vlé acivation, caque fois demande meme chose : e-mai, etc. Mai n’accepte pas. Est-ce que vous pouvez m’aider. Merci en avance. Cordialement.
    üzeyir CAYCI
    cayci.uzeyir@orange.fr

  51. Bonjour,

    Je suis bloqué sur une mise àjour de Windows 10.

    Le message stipule un problème de partition. Mais je ne sais pas comment le résoudre.

    voici un autre message ci-dessous : mersi pour votre aieRequest Id: 23fe8ba4-512a-4cf4-91ab-297aee714100

    Correlation Id: 006c769f-80d9-4f1d-b2a2-61ac9e9298d8

    Timestamp: 2020-08-06T11:47:19Z

    Message: AADSTS50196: The server terminated an operation because it encountered a client request loop. Please contact your app vendor.

  52. chevalier

    Bonjour,
    Mise à jour de Windows 10 faite hier soir…depuis mon PC Lenovo ne fonctionne plus et je ne peux meme pas démarrer avec une clé de boot. En clair, je crois que la mise à jour a endommagé le PC. Je viens de perdre près de 6 mois de travail, notamment de comptabilité, sans compter qu’il m’est actuellement impossible de racheter un PC faute de moyens financiers.
    Je savais que depuis quelques années, la qualité du service microsoft a baissé et que les pratiques commerciales en forçant windows 10 de la forme étaient plus que douteuse, mais là franchement c’est le ponpon.
    Dès que je peux je passe à Linux car là j’avoue c’est une honte.

  53. Boni

    Bonjour, j’ai un problème avec la version Excel 2016, où j’aimerais utiliser un fichier créé sous Excel 2003, mais à chaque fois je reste bloqué et le message d’erreur en VBA: Run-time error ‘57121’ Application-defined or object-defined error est affiché. Worksheets(«  »).Activate est marqué en jaune. Sous Excel 2003 le fichier s’ouvre sans aucune erreur.

  54. 31/10/2020 j’ai visionné les demandes de dépannage des autres et je suis fortement étonnée u non suivi de la suite concrète que vous n’apportez pas pour solutionner ces problèmes…
    J’ai 82 ans et j’ai remis en route mon abonnement à microsoft 365 pour 69 euros ui sont payé. Mais vous continuez à m’inscrire sur ma messagerie outlook « vous êtes déconnecté parce »que votre abonnement a pris fin….veuillez vous réabonner.
    J’ose encore croire que vous n’êtes pas une boite bidon et que vous allez me reconnecter très rapidement pour pouvoir employer ce que vous proposez avec cet abonnement microsoft 365? une entrprie de ce calibre ne va quand même pas continuer à nous laisser tous dans la « merde »? j’attend de voir ce déblocage????

  55. ROLAIN

    Bonjour
    j’ai besoin d’aide s’il vous plait
    ma boite mail personnelle est bloquée car oublie de mot de passe
    sauf que le numéro de téléphone enregistré dans mon compte n’est plus le bon donc je ne peux pas recevoir de code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe
    ensuite on me demande de faire un formulaire de récupération de compte ça fait 3 fois que je le fais et ça fonctionne pas !!!!!
    Je ne sais plus quoi faire
    HELP HELP HELP SVP
    MERCIIIII

    1. Berthelot

      Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si vous avez eu une réponse pour récupérer votre compte et si oui comment ? Merci pour votre réponse.

  56. Kailya

    Bonjour j’aurais besoin de votre aide je ne conpren pas pourquoi je ne peux plus payer mon abonnement xbox sur mon compte par contre sur se lui de ma sœur je peux aider moi SVP

  57. Kailya

    Bonjour j’aurais besoin de votre aide je ne conpren pas pourquoi je ne peux plus payer mon abonnement xbox sur mon compte par contre sur se lui de ma sœur je peux. aider moi SVP j’ai que 15 ans

  58. courtois

    je veut dépose plaint pour escroquerie et pour vise cache contre GIANTS Software et Microsoft

    J’ai acheter Farming simulator 2019 . une belle escroquerie

    1 – avant de acheter quoi que se soit nous somme a 527 points sur 1299 au delà nous somme bloquer que se soit en mode Gérant de la ferme ou Partir de zéro
    2 – nous pouvons rien faire au delà de 1299 point d’achat ( véhicules ou bâtiments etc. …)
    3 – le mode mod pour télécharger est aussi limite
    4 – un jeux qui coute 70 euro plus tout les DLC se qui monte la facture a plus de 100 euro
    5 – il y a beaucoup de gens qui se plaigne du jeux et de sa limitation . il y aucune information sur la limitation du jeux avant l’achats

    on vous donne jusqu’à mardi 17 Novembre 2020 pour avoir une réponse a nos demande et on verra se qui pense les tribunaux Français

    copie du mail pour Microsoft
    copie du mail pour mes avocats

    Mr Courtois

  59. fe"fezf

    Minecraft dungeon incompatible 6 mois que j’attends la version win8 ou un remboursement en attendant c’est chez la concurrence que j’achète mes jeux bouffon.

  60. Bonjour,
    Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer les fichiers jpg sur ma Brother 2130. Tous les autres documents s’impriment sans problème : Word; Excel, pdf. J’ai mis à jour le driver sans résultat. Brother questionné m’a dit que ça venait d’une mise à jour de Windows. Comment régler ce problème ?

    Je ne trouver pas le formulaire annoncé pour poser les questions.
    Comment y accéder ? Quelle marche à suivre ?
    Ou peut-être avez-vous la solution de mon problème ?

    JF MEROC 01 30 80 93 88 en France ou bien jf.meroc@free.fr

  61. Clément François

    Bonjour j’ai appelé récemment le numéro suivant ‭0899 023 450‬ indiqué sur votre site comme numéro payant du support technique microsoft . Cependant j’estime avoir été arnaqué par la société pour un service non rendu c’est pourquoi j’aimerais pouvoir joindre cette société afin de porter une réclamation. Ce numéro est introuvable sur internet à part sur votre site. Quelle est la société liée à ce numéro qui redirige les appels vers le support Microsoft. J’ai besoin d’information.

  62. Bonjour
    J’ai acheté une licence office 2019 , j’ai installé sur un poste, puis desintallé
    Aujourd’hui je n’arrive pas réinstaller ma licence sur un autre micro,
    Merci pour votre aide

  63. Eric

    Je pense que Microsoft se fou des utilisateurs ! Vos mises à jours s installent systématiquement, et prennent un temps fou!au moins programmez vos picage de données et vos mises à jours la nuit , je ne peux même pas travailler depuis plus d une heure. Lamentable

  64. caignec joel

    Bonsoir , j’ai un problème pour jouer a flight simulator , il est dans l’ordinateur avec la clé d’activation , mais il ne démare pas , j’ai contacté une personne de chez Windows , je lui est expliqué le problème , mais apparemment il m’a laissé en plan , ce n’est pas du tout commercial , si je le dérangeais il n’avais qua me le dire , tout le monde n’est pas informaticien !!! , merci d’avoir une réponse .

  65. Bonjour,

    J’ai un problème avec mon compte outlook sur POP. J’ai Windows 10
    Pour recevoir et envoyer des emails, je reçois un message d’erreur:
    La tâche « catherine@campexperts.com – Réception » a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l’opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
    Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois.
    Merci pour votre aide.

  66. TALAVERA

    Bonjour,

    Je vous contacte car je dispose toujours de ma tablette Asus VivoTab Smart acheté l’annee de sa sortie (2013 il me semble) elle fonctionne toujours mais cela fait quelques années que les mises a jours ne sont plus possibles et je ne peu pas utiliser le Windows store alors que je suis connecté a internet.
    Elle présentais un défaut lié au son, et elle affichait un écran bleu d’erreur avant de s éteindre.
    Depuis elle a dormi dans mon tiroir.
    Cependant j’ai acheté cette tablette dans les 400€ et je souhaiterais pouvoir la réutiliser. J ai besoin de savoir s’ il est pissible de faire une installation ou mise a jour vers Windows 8.1 ou autre pour pouvoir continuer a l’ utiliser normalement et supprimer les bugs qu elle presente.
    Losque je veux faire la mise a jour on me demande la clé ou d en racheter une , je ne connais pas la cle de ma tablette actuelle.

  67. Bonjour,

    Je vous contacte car ma sœur a crée un espace administrateur avec une adresse mail qui n’existais pas du coup j’ai voulue crée une adresse mail via le nom que elle lui a donner mes le problème c’est que son mail commence par ldb93 et il mon dit que il devais avoir au moins 6 lettre pour crée une adresse mail et du coup pour réinstalliser le mots passe je doit avoir accès a se mail mes je ne peut pas car il faut plus de 6 lettre. Je vous contacte en ayant l’espoir que vous pouvez m’aider, d’ailleurs j’ai voulue supprimer voir installer des application mes je ne peut pas car il faut que j’ai absolument le mots de passe administrateur

  68. bonsoir;j’ai été piratée en Octobre,quand j’ai appelé Free à l’aide,l’opératrice m’a dit quelle suprimait mon adresse mail piratée,mais 4 mois après,je constate qu’il n’en s rien!
    après un autre appel à l’aide,l’opératrice m’a conseillée de contacter la plate forme Hotmail
    j’avais créé une autre adresse (gmail);je vous demandede supprimé cette ancienne adresse hotmail : (armellerenault@hotmail.fr)
    merci d’avance

  69. benjelloun Zineb

    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon pc il y a 2 jours Microsoft Surface 16go et le 1er jour il chauffe beaucoup et émet un bruit pas normal pour un nouveau PC. Je doute que j’ai reçu un pc d’occasion.

    J’ai besoin de contacter Miscrosoft pour comprendre le problème et s’il est normal ou pas et savoir si je peux le retourner et comment ?

  70. Elie

    BONJOUR, j’ai un problème de compatibilité, entre mon ordinateur HP envy x360 système Windows 10 Home et le pilote du logiciel (GPlus_PCL6_Driver_V240_32_64_00) de mon imprimante canon ir c520i

  71. bouvarel

    j’ai installé la dernière version de Windows 10 et j’ai tout perdu mes documents (email, fichiers, images …). J’ai restauré l’ancienne version et j’ai tout récupéré. Que dois-je faire avant une mise à jour de windows 10, pour tout conserver mes documents ?

  72. Gonzalez Alberto

    Bonjour,
    j’ai acheté MSFS 2020 avec une clé. J’ai essayé d’installer le jeu. Il démarre, et fait des recherche de mise à jour. Mais à ce moment là, il ne parvient pas à télécharger les mises à jour ou compléments nécessaires. Il y a environ 171 Go à télécharger. J’ai essayé tout ce qui est préconisé sur les forum et sur Microsoft : se mettre en admin, faire toutes les mises à jour, démarrer une cinquantaine de fois….rien, le jeu reste bloqué et ne télécharge pas. Pour presque 100 euros ça fait mal quand même. Est-ce que Microsoft ou quelqu’un peut m’aider ?
    D’avance merci de votre appui.
    Bien cordialement
    Alberto

  73. Tine95

    Bonjour, j’utilisais jusqu’à hier l’ordinateur prêté par ma soeur en me connectant avec mon Mot de Passe et code confidentiel Microsoft (et pas sur son Mot de Passe à elle).
    Aujourd’hui j’ai acheté un ordi et je me suis connectée avec mon Mot de Passe et/ou mon code confidentiel Microsoft. Par contre, je ne sais pas comment supprimer cet accès sur l’ordi de ma soeur et revenir à son Mot de Passe à elle ou éventuellement à un nouveau mot de passe ? Mais j’espère que çà ne supprimera pas ma connexion nouvel ordi. J’espère avoir été clair dans ma demande, merci par avance pour votre aide !

  74. Matéo

    Bonjour j’avais désactivé le prélèvement automatique et il c’est réactiver sans rien faire j’ai eu donc des frais imprévu

  75. Passera

    Bonjour, je souhaite renouveler Windows365 + Office, et j’ai des difficultés pour me faire reconnaitre par Microsoft.
    Historique: suite à l’achat d’une nouvelle mach., (Windows 365 installé). J’ai installé en suite Office via un prestataire de services.
    Ce dernier pour l’installation d’Office, a crée un nouveau compte Microsoft pa…….@outlook.com.
    Alors que précédemment j’était reconnu par une autre adresse ann……..@hispeed.ch.
    Suite à plusieurs tentatives pour renouveler ma licence, Microsoft m’a mis dans l’obligations de remplir un formulaire de vérification d’identification.
    Ayant des connaissance très médiocres en inform…. je fais appel à vôtre aide.
    Ma situation actuelle: Je suis dans l’impossibilité de renouveler la licence en sachant que cette dernière expireras le jeudi 10 juin.
    Question: Dans le cas ou mon problème ne sera pas résolu, dans quelle situation je me retrouverai?
    Avez vous un haut line qui puisse me guider dans la démarche?
    Merci de votre aide
    Cordialement

  76. Passera

    Alors que précédemment j’était reconnu par une autre adresse ann……..@hispeed.ch.
    Suite à plusieurs tentatives pour renouveler ma licence, Microsoft m’a mis dans l’obligations de remplir un formulaire de vérification d’identification.
    Ayant des connaissance très médiocres en inform…. je fais appel à vôtre aide.
    Ma situation actuelle: Je suis dans l’impossibilité de renouveler la licence en sachant que cette dernière expireras le jeudi 10 juin.
    Question: Dans le cas ou mon problème ne sera pas résolu, dans quelle situation je me retrouverai?
    Avez vous un haut line qui puisse me guider dans la démarche?
    Merci de votre aide
    Cordialement

  77. mathieu

    bug de powershell.exe au démarrage d’une session en veille . fat32 . windows10S . obligé d’éteindre et de redémarrer le pc car impossible d’enlever la fenêtre  » installation impossible … » !
    appareil neuf !

  78. SACCOW PATRICK

    Bonsoir quand je donne un mot de passe et la confirmation derriere et que vous me le refuser qui est qui vous êtes moi non alors laisser gérer moi meme sinon vous allez avoir des problèmes si vous voulez gérer mon compte comme vous le voulez je vais porter plainte a des personnes qui se mêles de ce qui ne les regardes pas, es ce que moi je rentre dans votre vie privée non c est pas votre probleme

  79. bonjour je n arrive pas a recuperer ma boite mail, malgre toutes les reponses donnees au formulaire. J ai absolument besoin de ma boite mail ! J ai renouvele le formulaire et j attend votre reponse mais comment est ce possible de donner toutes les informations (que personnes d autres ne pourraient avoir) et ne pas pouvoir recuperer sa boite mail ? pouvez vous m aider svp ?

  80. Bonjour,
    Je n’arrive pas à installer Microsoft Flight Simulator 2020 depuis Microsoft Store.
    Il était installé et fonctionnait correctement sur mon pc.
    Ensuite, l’application a demandé l’installation d’une mise à jour.
    Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai désinstallé l’application.
    Depuis, j’essaye de la réinstaller depuis Microsoft Store malheureusement sans succès.
    Microsoft Store indique que je possède le jeu.
    Il me propose de l’installer sur un disque dur ou il y a suffisamment de place.
    Je clique sur le bouton installer, il ne se passe rien.
    Après je clique sur les 3 petits points et je sélectionne « installer sur mes appareils » : j’ai un message d’erreur : Où souhaitez vous effectuer l’installation, il semblerait que vous n’avez pas d’appareil approprié associé à votre compte Microsoft. pour installer, connectez-vous sur un appareil avec votre compte Microsoft »
    Je sélectionne la fonction voir le compte depuis les 3 petits points en haut de la page et dans la page web je retrouve bien mon pc dans les appareils.

    Je précise que Windows est à jour et que j’ai désactivé l’antivirus pour faire les manipulations.
    J’ai aussi pu installer une autre application depuis Microsoft Store sans rencontrer ce problème.

    Pouvez vous m’aider ?

    Ps : je n’ai jamais vu un système aussi compliqué pour déployer une application…

    Cordialement

  81. AUBERT Patrick

    Bonjour ,

    Je suis client MICROSOFT depuis plusieurs années .

    Depuis la semaine dernière , nous ne pouvons plus communiquer par téléphone avec le service SUPPORT TECHNIQUE MICROSOFT .
    Nous devons aller sur l’adresse http ‘ HELP.MICROSOFT.COM ‘ qui ne nous permet pas d’accéder à un technicien .

    C’est LAMENTABLE de la part de MICROSOFT .
    Vous avez décidé de ne plus respecter vos clients .
    Je vais abandonner MICROSOFT pour me diriger vers des sociétés plus respectuezuses du Service CLIENT .

    Cordialement
    PATRICK AUBERT
    Mobile 06.33.27.43.09

  82. Theo

    Bonjours j’arrive pas a récupéré mon ancien compte hotmail et réinitialiser la mot de passe sa ne fonctionne pas est si quelqu’un a une solution j’aimerais qu’il m’aide merci.

  83. Bézier

    Je ne sais pas si c’est le bon service pour se plaindre de ça.
    Mais si vous pouviez éviter que les mises à jours Orange sur téléphone android Samsung A20 réinitialisent les paramètres personnalisés, ET le tri par groupe d’albums en les dissociants tous (Ce qui est extrêmement pénible pour toutes personnes devant retrier l’intégralité [Vraiment beaucoup] de ceux-ci, surtout si cela a lieu à chaque fois)…
    Si vous pouviez éviter cela, merci.
    La dernière mise à jour est une cata de ce côté, surtout qu’elle arrive à peine quelques jours après l’ajout d’une carte SD sur laquelle j’avais transféré l’intégralité de mes dossiers photos et dû opérer ce même tri à cause d’une incapacité du système à transmettre les informations de regroupement lors des déplacements de dossiers.

  84. Delannoye

    Bonjour,
    Je n’arrive plus à accéder aux fichiers dans Teams depuis hier 05/08/2021 ???
    Le message d’erreur est le suivant :
    « Désolé, nous avons rencontré un problème » Réessayez ou réactualisez la page…

    Ce que je fais en vain depuis hier avec déconnection et reconnexion du compte pour réinitialisation en cas de bug.

  85. Bonjour j’ai récemment installé Windows 10 sur mon pc je fais les mises à jour mais a la mise à jour (mise à jour de fonctionnalités vers windows 10, version 20h2) ça me met l’erreur 0x80004005 a 64% que dois-je faire pour régler ça ?

  86. Bonjour après une réinitialisation de mon pc, on m’a demandé de redémarrer car il y a des mises à jour depuis écran bleu: code d’arrêt bad système config info, j’ai essayé tous les truc que j’ai pu trouver mais rien, même réinitialisation je peux pas faire

  87. Alma

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à enrégistrer mon nouvel ordi, on ne reconnait pas son numéto de série. J’effectue cette opération depuis mon ancien ordi, car le nouveau est bloqué sur l’écran de connexion au compte Microsoft et chaque fois que je rentre mon code on me dit que la session est expirée.

  88. Kévin

    bonjour a tous j’ai un problemme quand je veux me connecter pour jouer a minecraft on m’envois un code sur  »htpps://aka.ms/remoteconnect » donc je fait tout justqu’a qu’il faut resevoir un code de verification sur mon adresse mail mais je ne resoit aucun message d’eux dont je ne peux plus récupéré mon compte microsoft es ce que quelqu’un pourrait m’aidé svp merci

  89. Roxane

    Bonjour,

    Le « connecteur » de ma souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 a surchauffé.
    Il ne fonctionne plus ! Je ne peux donc plus utiliser ma souris sans fil.

    Existe-t-il un moyen de réparer le connecteur ou d’en racheter un ?

    Par avance, merci.

  90. yo29bzh

    Bonjour,
    Je viens de faire l’acquisition d’un ordi de bureau neuf préinstallé Windows 10.
    J’ai procédé à la mise à jour.
    Pour mes enfants, j’ai acheté un jeu sur le store mais il ne s’installe pas.
    Code : 0xC0020036
    Il bloque à « acquisition de la licence »
    Comment résoudre le problème?
    OU
    Comment se faire rembourser?
    Merci à vous

  91. Rodger

    Bonjour,
    Windows 10 est installé sur mon PC. Quand je mets mon ordinateur en mode veille, je dois presser le bouton « entrée » pour sortir du mode veille, et c’est là que ça se corse : soit j’ai un écran noir pendant 30 ou 40 secondes, ou bien je dois attendre 1 minute avant d’accéder à mes écrans habituels. J’ai essayé de désactiver l’écran de verrouillage windows 10 Lockscreen, sans succès. J’ai adressé un courriel à Microsoft, aucune réponse ! Je trouve que ce n’est pas très professionnel !

    1. Marion

      Bonjour Windows, besoin d’aide de développeurs là :
      Vos mises à jours sont bloqués sur mon PC et cela m’empêche de pouvoir travailler avec mes logiciels ADOBE qui refusent de s’ouvrir sans cette mise à jour…
      J’ai essayé toutes les méthodes recommandées dans votre centre d’aide même avec système Cmd ou Windows PowerShell Admin, rien ne fonctionne depuis le 22/09 !!! J’ai aussi posté un commentaire sur le forum de la communauté.
      Comment faire pour résoudre cela rapidement SVP ??? Merci
      J’ai besoin d’aide en URGENCE là.
      Je devais rendre du travail ce WD mais cette mise à jour m’empêche de le finir… Cela me pénalise professionnellement.
      N’hésitez pas à me contacter directement pour m’assister en direct via Messenger ou autre.
      En vous remerciant.
      Bonne journée !

  92. Jérémy

    Depuis peu j’ai un bug avec sécurité Windows qui fait redémarrer mon pc toute les 15 a 20 min sauf si je le désactive et même comme sa si je redémarre mon pc ou si je l’éteins il me fait un rollback de plusieurs heure voir même une journée et il empêche mon pc de faire une MAJ

  93. Pelliet laurence

    Bonsoir, en effet votre numéro de téléphone de l’assistance technique ne sert à rien, le numéro de téléphone ne mène à rien!!! je n’ai plus accès à ma boîte mail et je ne sais même pas pourquoi. J’ai beau essayer de la récupérer avec votre procédure, mais j’ai beau répondre à toutes les questions à chaque fois votre automate me dis que ce n’est pas concluant, donc je n’arrive pas à récupérer ma boite mail!
    Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail ?!!!!!!
    Et je n’ai aucun moyen de vous contacter en plus!
    Pourriez-vous m’aider ?
    Merci,

  94. Albert

    Bonjour je tien juste à vous informer que vous êtes des putain de branleurs j’ai contacter votre chat de merde la meuf me dit que un gars va venir pour que je récupère mon compte Outlook avec tout mes jeux etc etc plus de 1000€ de jeux et toujours rien Microsoft bonne de fils de pute bon à rien

  95. Enrico

    Bon, j’ai essayé d’installer Office, en une version acheté en discount, d’accord j’ai attendu longtemps, mais on m’a dit que la clé n’était pas valable. Peu de mal, je m’en fout, le produit faisait part d’un lot et on me l’avait offert. Je préfère presque parce j’ai horreur de Microsoft et des gens comme vos responsables auxquels je souhaite avec tout le cœur de crever de cancer à l’intestin dans un lieu ou n’existe pas la morphine. Je pense que si Steve Jobs était vivant il faudrait le tuer après l’avoir torturé, je vous dis pas ce que j’aimerais faire à Bill Gates.

    Avec toute ma haine

    E

  96. CUCUROU

    Bonjour,
    Dans ma boite mails Outlook, je suis envahis de courriels récurrents de toutes sortes (sexuels et autres) en Anglais, même en les bloquants ou les signalant à Microsoft ils se multiplies avec apparemment des adresses différentes.
    Comment je peux faire pour m’en débarrasser définitivement sans changer mon adresse mail ?
    Merci de votre aide

  97. Dominique, homo sapiens!

    Une des plus grosse entreprise du monde et il m’a fallu faire appel à un moteur de recherche (au bout de vingt minutes sur le site officielle de Microsoft) pour avoir un lien sur cette page et avoir un numéro de téléphone (qui je l’espère m’amènera à parler à une personne réelle et non à une boite vocale, si c’est encore possible…)
    , quelle deshumanisation totale de l’outil informatique mais c’est dans l’air du temps, quelle ignominie, matrixement pas votre!!!!

Laisser une Réponse