Assistance Miele

Créée en 1899 par Carl Miele et Reinhard Zinkann, l’entreprise familiale Miele fait partie des 10 plus grandes entreprises de production d’électroménager dans le monde. En France, ce sont chez de grandes enseignes comme Darty ou encore, Boulanger, que vous trouverez les produits Miele. Cependant, cette entreprise allemande construit également des véhicules motorisés et des deux roues. Vous posséder un appareil Miele et vous rechercher un réparateur dans votre secteur ? Votre four ne réalise plus la totalité de ses fonctions ? Pour tous vos problèmes d’électroménager, vous trouverez de l’aide auprès du service d’assistance Miele. Nous allons vous donner toutes les informations sur cette page afin de joindre un conseiller spécialisé rapidement. 

Comment contacter le service technique Miele par téléphone ? 

L’électroménager fait partie de notre quotidien et une panne d’un de nos appareils peut vite nous rendre la vie impossible. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez devoir contacter le support technique Miele. Vous souhaitez tenter un dépannage par téléphone ? Composez le numéro non surtaxé 09 74 50 10 00, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 17 h. Soyez à proximité de votre appareil en panne et munissez-vous de son numéro de série ainsi que de tous les documents administratifs que vous avez en votre possession le concernant. Parfois, une simple manipulation, même à distance par téléphone, peut résoudre le problème. 

Comment contacter le support technique Miele autrement ? 

Il n’est pas toujours évident d’être disponible aux horaires d’ouverture du support technique. Ou bien, on n’a pas toujours le temps de participer à une assistance téléphonique entre autres. Vous allez pouvoir contacter le centre d’aide technique Miele par d’autres moyens. Il existe notamment un formulaire de contact sur le site internet de la marque qui vous permet de vous exprimer concernant votre problème. Un conseiller reviendra vers vous le plus rapidement possible. Vous pouvez également directement programmer un rendez-vous avec un technicien-conseil à domicile, et cela, toujours en ligne. Pour les fans de modernité, tentez un message sur les réseaux sociaux ; Facebook, Twitter et Instagram. Sinon, vous pouvez toujours contacter le service après-vente de votre revendeur Miele. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Miele. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse