Assistance Mill

Mill est une entreprise norvégienne de conception et fabrication de chauffages et climatiseurs. Créée en 2010 par un père et son fils, Cato et Philip Bryn, pour allier élégance et technologie dans des chauffages pour intérieurs design, Mill s’appuie sur l’expérience et l’expertise du père dans le secteur des systèmes de chauffage et sur la vision moderne, design et technologique du fils pour asseoir sa réputation. Tous les appareils de la marque sont noirs ou blancs, afin de rester élégants tout en s’adaptant à chaque intérieur. La marque Mill est régulièrement récompensée pour la qualité et le design de ses produits, elle a notamment remporté plusieurs prestigieux prix en 2021 pour son purificateur d’air Mill Sense Air, comme le « Red Dot Design Award » ou le « IF Design Award » par exemple. Face à son rapide succès sur tout le territoire norvégien, Mill s’exporte aujourd’hui sur tous les continents et commercialise ses produits en Europe, en Asie ainsi qu’aux Etats-Unis. En France, si vous ne pouvez pas commander directement sur le site internet de Mill, vous pouvez en revanche acheter les appareils de la marque chez les distributeurs habituels comme Boulanger ou Darty. Un problème avec votre chauffage ou votre climatiseur Mill ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service support de Mill et vous faire accompagner en cas de problème avec votre appareil de la marque.

Pourquoi contacter le service support de Mill ?

Comme expliqué dans le paragraphe précédent, la marque Mill n’est vendue en France que par l’intermédiaire de distributeurs comme la Fnac, Darty, Boulanger ou Leroy Merlin, ou bien en ligne via Amazon par exemple. C’est pour cette raison que nous vous invitons dans un premier temps, si vous constatez un dysfonctionnement sur votre produit, à contacter le service support du revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil Mill, surtout si ce dernier est encore sous garantie. Vous obtiendrez de l’aide plus facilement et rapidement par ce moyen, car Mill ne possède pas de service client ni après-vente en France. Si vous êtes à l’aise en Anglais, n’hésitez pas à consulter les manuels utilisateurs mis à votre disposition (disponibles en Français pour les appareils de la marque vendus en France) sur le site internet millheat.zendesk.com.

  • Joindre Mill par téléphone

Si vous arrivez à comprendre et vous exprimer correctement en Anglais (ou en Norvégien, encore mieux !), vous pouvez contacter le service support de Mill en Norvège, en composant le numéro suivant depuis votre téléphone fixe ou mobile : +47 22 13 32 00. Ce numéro, non surtaxé, vous permettra de joindre le standard de l’entreprise auquel vous pourrez demander à être mis en relation avec le service support.

  • Contacter le service support de Mill autrement

Le moyen le plus simple pour prendre contact avec le service support de la marque est d’envoyer un email à : support@dalcq.com. En effet, ce revendeur belge est le distributeur officiel de Mill en France et en Belgique ; vous pourrez donc lui écrire votre message en Français pour exposer votre problème et être recontacté rapidement pour solutionner le problème auquel vous faites face. Si vous préférez passer par le site officiel de Mill, remplissez en Anglais le formulaire de contact mis à votre disposition en décrivant clairement votre problème. Sachez que vous avez un autre moyen rapide et efficace pour contacter la marque : lui écrire via sa page Facebook officielle. Aux heures de bureau en semaine, un membre de l’équipe vous répondra quasi instantanément.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mill.

Laisser une Réponse