Assistance Mini

Mini est une marque de voiture allemande fondée en 1969. Ces voitures sont très populaires pour leur style citadine luxueuses. Mini fais partie du groupe allemand BMW. Cependant, comme pour toutes les marques automobiles, si vous êtes face à un problème avec votre véhicule, vous allez devoir contacter l’assistance support Mini. Comme nous l’avons fait pour BMW et Hyundai, vous allez pouvoir trouver ici les coordonnées du support technique Mini.

Comment contacter l’assistance Mini par téléphone ?

Vous êtes face à une panne ou à un incident avec votre voiture ? Vous allez pouvoir contacter  par téléphone l’assistance support Mini. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 0800 509 281, du lundi au dimanche, et cela, 24 heures sur 24. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez appeler tous les jours au +33 (0)1 40 25 57 47 et cela de nuit comme de jour. Ces numéros sont gratuits. Si votre question porte sur le véhicule que vous avez acheté en concession, vous allez pouvoir également contacter votre concessionnaire Mini. Vous pourrez trouver facilement les coordonnées sur le site de Mini.

Contacter le service technique Mini autrement

Si vous souhaitez contacter le service technique Mini autrement que par téléphone, car vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas, vous allez pouvoir contacter le support assistance Mini autrement. Vous allez pouvoir tout d’abord remplir un formulaire de contact en ligne, directement sur le site de Mini. Vous pouvez également choisir de contacter Mini par e-mail en écrivant à : contact-financement@mini.fr. Mini s’est une marque automobile présente sur les réseaux sociaux également comme Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez envoyer un message à un des conseillers par ce biais-là. Un live chat est également à votre disposition sur le site de Mini. D’autre part, vous trouverez des informations sur le site de Mini qui vous permettront peut-être d’obtenir des informations pour vous aiguiller.

Comment fonctionne l’assistance Mini ?

Votre véhicule est en panne ? Vous avez eu un accident et votre Mini ne peut plus rouler ? Vous devez contacter sans attendre Mini Assistance. Vous retrouvez les coordonnées plus haut dans les paragraphes précédents. Vous serez pris en charge concernant le remorquage ou le dépannage afin que vous puissiez poursuivre votre voyage.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Mini. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse