Assistance Mint Energie

Propre, verte et moins chère (Smart et green), ce sont les promesses du fournisseur d’électricité verte Mint Energie proposant un prix bas, une remise équivalente à 13% sur les prix hors taxe du kWh, de quoi convaincre beaucoup de futurs adhérents. Mint Energie, revendique également leur satisfaction client, inégalable, puisque 94% de leurs clients les recommandent. Dans leurs engagements éco-responsables, le fournisseur d’électricité investit dans des actions pour limiter l’impact carbone comme des programmes de reboisement par exemple. Ainsi, à l’image de GreenYellow et Mega Energie, le fournisseur s’inscrit dans une démarche de respect de l’environnement tout en étant proche de son client. Nous répertorions ici les différents moyens de contacter le support technique Mint Energie.

Les différentes façons de contacter le support technique Mint Energie

Vous pouvez constater que sur leur site web, Mint Energie propose différents moyens pour que vous puissiez les contacter. En effet, tout d’abord, en tant que client (ou pas), vous pouvez tenter de joindre l’assistance technique Mint Energie par téléphone en composant le 04 99 77 21 40, il s’agit d’un numéro non surtaxé, au prix d’un appel local. Un conseiller technique se tient prêt pour répondre à vos questions à tout moment de la journée. Une autre solution s’offre à vous pour les contacter : le formulaire de contact qui est disponible sur leur site internet. Il faut ainsi remplir les champs suivants : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresser votre question, tout en n’oubliant pas d’indiquer la référence client si vous en avez une (elle est normalement visible sur votre facture d’électricité), ainsi que le dernier relevé de votre compteur électrique. Vous préférez la voie postale pour contacter le support technique Mint Energie ? Pas de souci, il est évidemment possible de leur adresser un courrier pour toutes questions relatives à votre contrat ou pour une réclamation par exemple. Envoyez votre lettre à Mint Energie, CS 40900, 34965 Montpellier Cedex 2. Ici aussi, pensez à indiquer votre numéro client et le dernier relevé de votre compteur électrique pour une prise en charge plus rapide de votre dossier. Enfin, si vous êtes plutôt orienté réseaux sociaux, rien de plus simple, vous pouvez contacter un conseiller technique via Facebook, twitter, Instagram, et LinkedIn, il vous répondra dès que possible, fournissez-lui les éléments nécessaires à la bonne prise en charge de votre dossier. Avant d’engager une conversation avec le service technique Mint Energie, assurez-vous que la foire aux questions disponible sur leur site web ne traite pas de votre problématique, les demandes les plus récurrentes sont recensées au sein de cette FAQ.

Comment fonctionne l’échéancier de paiement Mint Energie ?

C’est le rôle du technicien Enedis de relever votre compteur électrique. Suite à cela, vous recevez chez vous une facture dite de régularisation permettant de payer en plus ou être remboursé du trop-perçu par votre fournisseur d’électricité Mint Energie, cela est donc calculé, entre deux relevés Enedis, en fonction de votre consommation réelle. Une fois que le distributeur d’électricité a relevé l’index du compteur, votre fournisseur d’énergie verte va estimer votre consommation moyenne sur une période définie, et vous proposer un échéancier, à savoir une somme définie à régler chaque mois, et qui se régularisera au prochain relevé de compteur électrique, c’est ce qu’on appelle un échéancier de paiement. N’hésitez pas à contacter un conseiller technique Mint Energie via le formulaire de contact pour toutes questions concernant ce document.

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