Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Mitsubishi

AVIS MITSUBISHI

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mitsubishi est une société japonaise que l’on connait pour ses véhicules mais qui se déploie dans d’autres domaines notamment la finance également. Cependant, en tant que propriétaire d’un véhicule Mitsubishi, il se peut que vous soyez face à un incident ou encore, à une panne. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Citroën ou encore, Audi, vous allez pouvoir trouver ici les coordonnées de l’assistance technique Mitsubishi.

Contacter l’assistance Mitsubishi par téléphone

Vous êtes face à une panne ou à un soucis avec votre voiture Mitsubishi ? Vous allez pouvoir contacter gratuitement l’assistance Mitsubishi par téléphone en composant le : 01 49 93 73 21 et cela 7 jours sur 7 ainsi que 24 heures sur 24. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez contacter le +33 1 49 93 73 21. Le service client Mitsubishi est également joignable gratuitement par téléphone au 05 64 37 53 37 et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 15h00. Si votre problème est en lien avec un véhicule neuf ou d’occasion acheté en concession, vous pouvez contacter votre vendeur Mitsubishi, toutes les coordonnées sont à votre disposition sur le site Internet de la firme automobile. Enfin, si vous ne souhaitez pas contacter Mitsubishi par téléphone, sachez que vous allez pouvoir joindre un conseiller de l’équipe par différents médias, nous vous fournissons ces coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le support Mitsubishi autrement

Vous allez pouvoir également contacter le service client Mitsubishi autrement. En effet, la marque automobile est présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, ou encore, Instagram. Vous pouvez également rester toujours informé en vous inscrivant à la newsletter de Mitsubishi. Vous trouverez également sur le site un formulaire de contact afin de joindre le service client Mitsubishi à remplir directement sur le site. Vous pouvez également rechercher les coordonnées de la concession Mitsubishi qui vous a fournit le véhicule si vous avez des soucis ou un problème avec votre voiture sous garantie qu’elle soit neuve ou d’occasion.

Comment fonctionne l’assistance Mitsubishi ?

Dès lors que vous achetez un véhicule Mitsubishi neuf ou d’occasion, l’assistance Mitsubishi fonctionnera tout le temps de la garantie. Ainsi, en cas d’accident ou de panne, vous allez pouvoir contacter l’assistance Mitsubishi grâce aux différents moyens que nous vous avons indiqué plus haut. Grâce à votre garantie, vous pourrez obtenir l’assistance technique, le remorquage dans le garage Mitsubishi de proximité. Si vous vous retrouvez loin de chez vous, à plus de 50 km, vous aurez un hébergement jusqu’à 4 nuits ou encore, un véhicule de remplacement 5 jours. Grâce à l’assistance Mitsubishi, vous n’aurez pas de frais de gardiennage de votre véhicule chez le garagiste si cela est nécessaire. La garantie Mitsubishi dure 5 ans ou 100 000 km.

Comment agir en cas d’accident ?

Vous êtes victime d’un accident de la route ? La priorité est de vous mettre à l’abris et de prévenir les secours s’il existe des personnes accidentées. Vous allez devoir signaler votre accident au moyen de votre triangle qui devra être place à 30 mètres minimum de votre véhicule. Vous devez également porter votre gilet de signalisation. Si nécessaire, vous pouvez remplir le constat amiable pour votre assurance voiture avec la personne auprès de qui vous avez eu l’accident. Vous pourrez ensuite contacter l’assistance Mitsubishi par téléphone afin d’organiser le remorquage de votre voiture.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mitsubishi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MITSUBISHI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse