Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Neff

AVIS NEFF

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

NEFF est un fabricant allemand d’électroménager haut de gamme depuis 1877, spécialisé dans l’électroménager encastrable. NEFF est une marque qui prône l’innovation technologique et écologique au service de la tradition et de la qualité. Au service de ses clients et afin de leur faciliter la vie en cuisine, NEFF  invente régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour ses appareils, comme la porte de four escamotable Slide&Hide ou encore le système de chaleur tournante CircoTherm® par exemple. Plus ancienne marque d’électroménager en Europe, NEFF s’appuie sur sa notoriété et sa fiabilité pour créer de nombreux partenariats avec des chefs reconnus (comme d’anciens candidats de Top Chef) qui équipent leurs cuisines personnelles ou celles de leur restaurant avec les appareils de la marque. Vous rencontrez un problème dans l’utilisation de votre four vapeur ou de votre table de cuisson à induction et vous souhaitez obtenir des conseils ? Vous avez besoin d’une intervention d’un technicien car votre hotte est en panne ? Vous trouverez ci-dessous par quels moyens contacter l’assistance technique de NEFF, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques d’électroménager comme Brandy Best ou Rosières.

Comment contacter le service d’intervention technique de NEFF ?

Le site internet de NEFF est extrêmement bien fait et comporte de nombreuses sections qui pourront vous aider dans l’utilisation quotidienne de vos appareils ou vous apporter des conseils. Ainsi, dans l’onglet « Nos services » du menu, vous pourrez accéder aux modes d’emploi de vos appareils par exemple, ou même retrouver une multitude de vidéos sur la mise en service, le nettoyage, l’entretien et l’utilisation de votre électroménager NEFF. Si vous avez besoin d’une aide personnalisée ou bien d’une assistance technique pour l’un de vos appareils de la marque, voici comment procéder.

> Joindre NEFF par téléphone

Si malgré l’aide en ligne, qui apporte de nombreuses solutions pour répondre aux dysfonctionnements les plus courants, vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ou vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, vous avez la possibilité de planifier la visite d’un technicien. Pour contacter un expert NEFF et réserver avec lui une intervention, appelez le 01 40 10 42 10 (prix d’un appel local). Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et il vous permettra donc de planifier la visite d’un technicien agréé à votre domicile ainsi que de modifier ou annuler un rendez-vous d’intervention déjà planifié.

> Faire une demande d’intervention en ligne

Pour réserver facilement et rapidement en ligne une intervention à domicile avec un technicien NEFF, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée, sur le site internet de la marque. Il vous faudra renseigner un certain nombre d’éléments (tels que la référence de votre modèle de votre appareil, qui se trouve généralement au niveau de la porte dudit appareil) et communiquer les références se trouvant sur votre facture d’achat. Si vous ne trouvez pas la référence de votre produit, vous pouvez alors, sur cette même page, sélectionner la catégorie qui vous concerne et retrouver votre appareil. Une nouvelle page « Panne & conseils » s’ouvrira alors et vous permettra de vérifier une dernière fois que vous ne trouvez pas la solution à votre problème, malgré les conseils apportés, avant de vous rediriger vers un formulaire de contact où vous pourrez compléter les informations concernant votre appareil pour pouvoir prendre rendez-vous avec un technicien. Une fois votre demande d’intervention enregistrée, sachez que le créneau horaire de passage du technicien NEFF vous sera confirmé par courrier électronique sous 24 heures et que vous pourrez décaler ou annuler votre rendez-vous si besoin depuis ce même email.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Neff. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NEFF AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse