Assistance Nikon

Nikon est une entreprise japonaise vieille de plus d’un siècle dont le résultat provient de la fusion entre trois entreprises spécialisées dans l’optique et les appareils photographiques. En France, vous pouvez vous procurer les produits Nikon chez de grandes enseignes comme la Fnac ou encore Darty. Vous avez un problème avec votre appareil photo réflex numérique Nikon ? Ou, votre objectif ne vous permet pas de faire des photographies nettes ? Pour toutes les pannes ou les dysfonctionnements, Nikon a mis en place l’assistance Nikon afin de vous guider au mieux. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter le service support technique Nikon.

Comment contacter le support technique Nikon par téléphone ? 

Que ce soit dans l’exercice de votre profession en tant que photographe ou pour votre usage personnel, vous avez choisi de faire confiance à une grande marque d’optique qu’est Nikon et vous avez bien fait. C’est pour cela qu’en cas de panne, vous allez pouvoir faire appel à l’assistance technique téléphonique. Pour les Coolpix uniquement, composez le 01 82 88 29 85 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h afin d’être mis en relation avec un conseiller. Pour les autres appareils, composez le numéro cristal 09 69 32 03 44, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil ainsi que de sa facture et éventuellement sa garantie si une réparation est à prévoir. 

Comment contacter l’aide technique Nikon autrement ? 

Vous n’êtes pas disponibles aux horaires d’ouverture du service d’assistance téléphonique ? Ou encore, vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone à gérer la panne sur votre appareil photographique ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous allez pouvoir contacter l’assistance Nikon autrement. Notamment en vous rendant directement sur le site de la marque et en remplissant un formulaire de contact. Exprimez clairement votre problème, vous serez contactés en retour sous 48 h à 72 h, hors week-end et jours fériés. Pour les fans de modernité, vous pouvez envoyer un message sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter. Vous pouvez rejoindre le Nikon club ou vous inscrire à la newsletter pour avoir des informations supplémentaires. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Nikon. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse