Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Nintendo

AVIS NINTENDO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Nintendo est une entreprise multinationale japonaise de jeux vidéo créée en 1889. Aujourd’hui, leader du marché dans son domaine, Nintendo a su faire entrer dans la culture populaire certains de ses personnages comme Mario et Pokemon. Vous pouvez retrouver les produits Nintendo dans les grandes enseignes tels que la Fnac et Cdiscount. Vous possédez une console et elle est en panne ? Vous ne pouvez plus installer le contrôle parental ? Vous avez un problème de connexion à votre routeur ou votre box internet et votre mode d’emploi ne vous aide pas ? Pour toutes ces questions, vous allez pouvoir contacter l’assistance Nintendo. Nous vous fournissons sur cette page l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour y parvenir. 

Contacter le support technique Nintendo par téléphone.

S’offrir un moment de détente le soir après le travail ou encore, récompenser un enfant qui a bien travaillé, la console de jeu peut être un élément important du quotidien. Si vous êtes face à une panne ou un souci d’ordre technique, n’attendez pas pour contacter un spécialiste support technique Nintendo au 01 34 35 46 01, du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h. Si la console est uniquement réservée à votre enfant, c’est à vous de passer cet appel et de renseigner les informations nécessaires au dépannage de la console. Munissez-vous de son numéro de série et soyez à proximité de l’appareil, parfois, une manipulation guidée à distance peut suffire à dépanner la console.

Contacter le centre d’assistance technique Nintendo autrement. 

Si vous n’avez pas l’occasion de contacter l’assistance Nintendo par téléphone, ou encore, si vous n’en avez pas l’envie, vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller via le site internet de Nintendo. Vous allez pouvoir commencer par lire les FAQ qui vous apporteront peut-être la solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer un email en expliquant votre souci technique. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Pour les plus modernes, vous pourrez peut-être atteindre un conseiller en envoyant un message sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln, mais également sur YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nintendo. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NINTENDO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

116 Réponses

Laisser une Réponse