Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Nintendo

AVIS NINTENDO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Nintendo est une entreprise multinationale japonaise de jeux vidéo créée en 1889. Aujourd’hui, leader du marché dans son domaine, Nintendo a su faire entrer dans la culture populaire certains de ses personnages comme Mario et Pokemon. Vous pouvez retrouver les produits Nintendo dans les grandes enseignes tels que la Fnac et Cdiscount. Vous possédez une console et elle est en panne ? Vous ne pouvez plus installer le contrôle parental ? Vous avez un problème de connexion à votre routeur ou votre box internet et votre mode d’emploi ne vous aide pas ? Pour toutes ces questions, vous allez pouvoir contacter l’assistance Nintendo. Nous vous fournissons sur cette page l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour y parvenir. 

Contacter le support technique Nintendo par téléphone.

S’offrir un moment de détente le soir après le travail ou encore, récompenser un enfant qui a bien travaillé, la console de jeu peut être un élément important du quotidien. Si vous êtes face à une panne ou un souci d’ordre technique, n’attendez pas pour contacter un spécialiste support technique Nintendo au 01 34 35 46 01, du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h. Si la console est uniquement réservée à votre enfant, c’est à vous de passer cet appel et de renseigner les informations nécessaires au dépannage de la console. Munissez-vous de son numéro de série et soyez à proximité de l’appareil, parfois, une manipulation guidée à distance peut suffire à dépanner la console.

Contacter le centre d’assistance technique Nintendo autrement. 

Si vous n’avez pas l’occasion de contacter l’assistance Nintendo par téléphone, ou encore, si vous n’en avez pas l’envie, vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller via le site internet de Nintendo. Vous allez pouvoir commencer par lire les FAQ qui vous apporteront peut-être la solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer un email en expliquant votre souci technique. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Pour les plus modernes, vous pourrez peut-être atteindre un conseiller en envoyant un message sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln, mais également sur YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nintendo. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NINTENDO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

116 Réponses

  1. Carrette

    Bonjour j’ai un code erreur 2813-2470 sur nintendo eshop quand je veux payer en carte bancaire sur la switch pour le clubs de forntite . Peut importe la carte bancaire que j’utilise cela me mets le même code a chaque fois. Pas moyen de payer par CB. Pourtant elle fonctionnait encore il y a quelque semaine
    Pouvez vous m’aider.

  2. Bonjour, j’ai perdu mon compte Nintendo donc j’envoie un mail pour retrouver mon mot de passe ( avec la bonne adresse mail ) mais Nintendo m’on jamais envoyé ce mail que j’attend depuis 1 mois. Donc ceci m’énerve énormément car je ne peux plus accéder à mon Nintendo Eshop

    Cordialement

  3. Enzo

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon abonnement switch online n’est pas actif alors que je l’ai acheté. Y a t’il un délai? Ou est ce qu’il faut que je le rachete? Svp j’ai besoin d’aide

  4. Emi

    Bonjour. Impossible de rentrer le code de la carte prépayée fortnite. Car ds le code il y a un z et cette lettre ainsi que le i et le o sont grisé ds le clavier. Donc qd on clic dessus cela ne marche pas. Que faire ?

  5. buffet jeremy

    Bonjour. En se moment quand je lance pokémon saphir alpha au bout de 10min j’ai un message d’erreur alors que je joue a rubis oméga il ne se passe rien donc j’aimerai savoir qu’elle est le problème.

  6. Gasis

    Bonjour. Mon fils a une switch qui souhaite jouer à minecraft en ligne avec un copain qui joue sur un Pc. Est ce possible que les 2 copains puissent se rendre sur un monde virtuel pour jouer ensemble ?

  7. Bonjour; J ai acheté le pack console switch avec le jeu Ring fit, ce jeu est à télécharger, pour cela j ai crée un compte sur nintendo.fr Au moment de la connexion sur la console, il me demande mes identifiants, puis m indique que le compte sera associé automatiquement. Malheureusement je ne peux pas valider car le curseur est place par défaut sur ‘annuler’ et je ne peux bouger le curseur vers valider.
    …Impossible de télécharger le jeu.. merci de votre aide

  8. Stéphanie

    Bonjour, je doit envoyer la console de mon fils en réparation.
    Par contre, il à achetés certains jeux sur Nintendo Eshop, pourra t’il toujours les utiliser après la réparation ou le remplacement de la console?
    Car nous lui avons pris un abonnement annuel. Vu que c’est en téléchargement, pourras t’il re télécharger?
    Merci

  9. Bonjour j’ai acheté un jeu ce matin sur l’eshop malgré le fait que le serveur était surchargé et donc j’ai été débité mais nintendo ne me l’a pas comptabilisé. De plus je ne peux même pas me faire rembourser… Est ce que quelqu’un aurait une solution pour moi svp ????????

  10. Luco Samantha

    bonjour, j’ai acheter un pack familiale a 34.99€, sa a été prélever sur mon compte en banque avec l’essaie gratuit or ma console et les jeux ne reconnaissent pas mon abonnement. J’espère ne pas avoir payer pour rien, et que vous trouverez une solution a mon problème.

  11. hervé sagnier

    bonjour je jouer a un jeu et d’un coup l’ecran c’est figé j’ai donc étain ma switch j’ai alors essayer de l’allumer mais l’ecran était bleu pouvez vous m’aider s’il vous plaie

  12. Quievreux

    Bon, je souhaite transféré mes données de ma 3DS sur une autre 3DS, mais quand je lance les transfère sa m’affiche un code erreur, pourriez-vous me dire pourquoi cela s’affiche alors que mes batteries sont pleine et que mes DS sont pas trop éloigné ?

  13. Sanz

    Bonjour j’ai un probleme sur ma switch:à chaque fois que je démarre un jeux n’importe lequel à n’importe quel moment, le jeux affiche que le logiciel à quitté, les codes d’erreur sont différent à chaque fois, de plus quelque fois ma switch indique que ma carte MicroSD s’est retiré sans y avoir touché, est ce le problème ? Peut être que je doit en acheter une autre ou le problème vient d’ailleurs s’il vous plaît.

  14. Roxane

    Bonjour,
    Lors d’une tentative de transfert de données utilisateurs sur Zelda BOTW, la procédure s’est interrompue à cause d’une erreur de communication locale indépendante de notre.
    Le code d’erreur 2216 2701 s’affiche.
    Sur l’ensemble des sites d’assistance, ce code n’apparaît nulle part.
    Depuis, impossible de terminer la procédure et tous les accès à ma console source sont bloqués. Que j’eteigne la console de force en appuyant 12sec sur power ou que je relance la procédure, celle-ci tourne en boucle sans aucun retour possible à mon menu home. Ma console est donc inutilisable sur mes autres comptes. Si vous avez des options, je suis prenneuse.
    Je veux juste SORTIR de l’interface de téléchargement, je me fiche des données de ce jeu. Je les ai sur cloud. Je ne veux cependant pas réinitialiser la console à cause des données des autres comptes.

    Je vous remercie d’avance !

  15. Pierre

    Bonjour, j’ai réinitialiser ma switch et j’ai reconnecté mon compte principale pour pour jouer à mes jeux sans internet mais sa dit que je peux pas le mètre en principale car, il a déjà une nôtre console avec mon compte je comprend pas …

  16. Amirat

    J’ai acheter une Nintendo et quand je met la carte de jeu on me dit qu’il h’as pas de carte or la carte y est c’est quoi le problème au faite je suis en Côte d’Ivoire dite moi. Comment faire ??

  17. ploye

    bonjour j’ai acheté une wii u mais en avançant dans l’initialisation de la console il y avait marqué code d’erreur 160-0103 et il ne veut pas s’enlever

  18. benfiala

    bonjours je m appelle yazid j ai acheter un carte nintendo a 50 euros et sa marche pas et il me disent de venire sur se site pouver vous m aider svp sa me met un code d erreure

  19. adam

    Bonjour j’ai un problème pour mètre de l’argent avec une carte bancaire sa m’affiche code d’erreur : 2813-0090. J’espère que vous connaissez le problème et que vous pouvais le résoudre merci.

  20. Nolann

    Bonjour mon problème est que : je n’arrive plus à télécharger les jeux que j’ai acheté car ça me mets  » Une erreur est survenue si le problème persiste ,consultez le site d’assistance Nintendo  » mais xa ne marche pas .. merci de me répondre afin de régler mon problème

  21. Bonjour je viens d’acheter ninja Gaiden la trilogie sur Switch et ça me mets un code d’erreur depuis que j’ai fait la mise à jour le code d’erreur c est 2123-1502 pouvez vous m’aider merci

  22. Noah

    Bonjour j’ai un problème avec ma Nintendo switch et l’erreur 2123–1502 est venu alors que normalement je peux refaire la mise à jour enlever le problème alors que la je ne peux pas la faire peut-être que je l’ai déjà fait mais en tout cas je n’arrive pas à refaireLa mise à jour et je n’arrive pas non plus à faire de mises à jour sur mes jeux comme Minecraft Fortnite et de desarchiver toute application j’aimerais donc que le problème soit réglé, car je ne pourrai bientôt plusjouer à aucun jeu car les mises à jour viennent assez fréquemment j’espère avoir une réponse rapidement et espères que le problème sera réglé merci d’avance
    cordialement
    Noah

  23. Guillon nikolaï

    Bonjour j’ai un problème quand je vais sur mes jeux sa me met :une erreur est survenue si le problème persiste,consulté le site d’assistance nintendo code d’erreur 2123-1502  » est-ce que vous pourriez m’aider

  24. Benji

    Bonjour depuis 2jours j’essaie de faire une lise à jour du logiciel fortnite mais à chaque fois il y avait une (code 2123-1502) j’ai donc essayé avec un autre logiciel cela n’a pas fonctionné. Comment puis-je faire pour pouvoir installer mes mises à jours?

  25. miguelsenosiain

    bonjours j ai un probleme. quand j essai de me connecter a un jeux en ligne il me mets que je ne suis pas connecter alors que je me suis cvonnecter a mon wifi

    1. Selyan

      Bonjour,
      j’ai certain jeux qui ne fonctionne plus comme: Warface , Rocket League et Fortnite.
      Les mises à jours ne ce font pas.
      Il y a un code d’erreur  »2123-1502 ».
      Merci d’avance pour votre réponse

  26. Max

    Bonjour, voilà mon problème, lordque je joue à un jeux, aucun soucis, je mets le mode veille et 10 min plus tard j’ai un message vous avez quitté le logiciel car la carte de jeux a été retiré, et ensuite dans le menu homme lorsque je clic sur ce même jeux j ai inserez la carte de jeux alors qu elle est insérez Merci de votre aide !!

  27. Mohammed

    Bonjour aujourd’hui soir j’ai passer ma nintendo switch à ma petite sœur je ne sais pas se qu’elle a toucher mais quand elle me l’a rendu c’était marqué (code erreur: 2101-0001 c’était aussi marqué: Appuyez sur le bouton d’alimentation et redémarrez la console si vous ne parvenez pas à redémarrer la console, maintenez le bouton d’alimentation pendant 12 secondes pour l’éteindre c’était aussi marqué si le problème persiste, consultez le site suivant: support. Nintendo. com/switch/error donc j’y suis allé et sa m’a dit d’aller chez le réparateur mais je n’ai pas les moyens s’il-vous-plaît aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Fany91

      Salut j’ai exactement Le même soucis que toi .. alors qu’as tu fais ? J’ai l’impression que cela nous oblige à aller payer une réparation c’est trop bizarre.

  28. bina

    mon fils a une Nintendo switch et je peux pas payer par carte bancaire ni par PayPal alors que pour l autre Nintendo qu’on vient d’acheter pour l’autre garçon c’est bon sa marche
    Pourriez-vous me donner la solution

Laisser une Réponse