Assistance Nokia

Nokia Corporation est une multinationale de Finlandaise spécialisée dans les télécommunications. C’est également la première entreprise constructeur mondiale de téléphones mobiles en 1998. Ses principaux concurrents sont Samsung ou encore Apple avec l’iPhone. Votre téléphone Nokia est en panne ? Vous n’arrivez pas à gérer les dernières mises à jour ? Un problème avec vos accessoires de téléphonie ? Vous avez besoin de l’assistance Nokia. Comme tous les grands fabricants de téléphonie mobile, Nokia met à votre disposition un support technique que vous pourrez contacter par différents médias. Vous trouverez sur cette page tous les moyens d’y arriver facilement. 

Comment contacter le support technique Nokia par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou à un problème dans la fonctionnalité de votre téléphone mobile Nokia, vous allez pouvoir contacter un technicien du support technique Nokia par téléphone. Afin de préparer votre appel, munissez-vous du numéro de série de votre appareil ou IMEI que vous pourrez obtenir en composant le #06#. Pensez à passer votre appel depuis une autre ligne téléphonique afin de permettre au technicien des manipulations à distance qui pourraient dépanner votre appareil. Si vous souhaitez par conséquent joindre l’assistance Nokia composez le 0811 00 4567 (prix d’un appel local) et cela, du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, sauf les jours fériés.

Comment contacter le support technique Nokia autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter le service d’assistance Nokia par téléphone, vous allez pouvoir utiliser d’autres médias. Pour cela, rend-vous directement sur le site de Nokia. Vous allez pouvoir envoyer un email via le formulaire de contact en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également poser vos questions aux experts Nokia à l’aide du Chat en direct en indiquant simplement vos coordonnées et le motif de votre message. Des FAQ sont également disponibles sur le site, vous pouvez commencer par les consulter afin de voir si le problème auquel vous êtes confronté est déjà traité dans ces questions. Dans cet esprit, des manuels d’utilisation sont également disponibles en ligne. Enfin, vous pouvez toujours tenter de contacter un technicien via les réseaux sociaux. En effet, Nokia est présent sur Facebook et sur Twitter. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Nokia. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. je suis très déçue sur le suivi de votre marque d’abord pour la tarification téléphonique nous attendons et vous avez raccroché à plusieurs reprises .Je vous ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse que dois je faire TEL 0235813245 MOBILE 0675737950 MAIS ACTUELLEMENT MOBILE EN PANNE

Laisser une Réponse