Assistance Nokia

Nokia Corporation est une multinationale de Finlandaise spécialisée dans les télécommunications. C’est également la première entreprise constructeur mondiale de téléphones mobiles en 1998. Ses principaux concurrents sont Samsung ou encore Apple avec l’iPhone. Votre téléphone Nokia est en panne ? Vous n’arrivez pas à gérer les dernières mises à jour ? Un problème avec vos accessoires de téléphonie ? Vous avez besoin de l’assistance Nokia. Comme tous les grands fabricants de téléphonie mobile, Nokia met à votre disposition un support technique que vous pourrez contacter par différents médias. Vous trouverez sur cette page tous les moyens d’y arriver facilement. 

Comment contacter le support technique Nokia par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou à un problème dans la fonctionnalité de votre téléphone mobile Nokia, vous allez pouvoir contacter un technicien du support technique Nokia par téléphone. Afin de préparer votre appel, munissez-vous du numéro de série de votre appareil ou IMEI que vous pourrez obtenir en composant le #06#. Pensez à passer votre appel depuis une autre ligne téléphonique afin de permettre au technicien des manipulations à distance qui pourraient dépanner votre appareil. Si vous souhaitez par conséquent joindre l’assistance Nokia composez le 0811 00 4567 (prix d’un appel local) et cela, du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, sauf les jours fériés.

Comment contacter le support technique Nokia autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter le service d’assistance Nokia par téléphone, vous allez pouvoir utiliser d’autres médias. Pour cela, rend-vous directement sur le site de Nokia. Vous allez pouvoir envoyer un email via le formulaire de contact en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également poser vos questions aux experts Nokia à l’aide du Chat en direct en indiquant simplement vos coordonnées et le motif de votre message. Des FAQ sont également disponibles sur le site, vous pouvez commencer par les consulter afin de voir si le problème auquel vous êtes confronté est déjà traité dans ces questions. Dans cet esprit, des manuels d’utilisation sont également disponibles en ligne. Enfin, vous pouvez toujours tenter de contacter un technicien via les réseaux sociaux. En effet, Nokia est présent sur Facebook et sur Twitter. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Nokia. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. je suis très déçue sur le suivi de votre marque d’abord pour la tarification téléphonique nous attendons et vous avez raccroché à plusieurs reprises .Je vous ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse que dois je faire TEL 0235813245 MOBILE 0675737950 MAIS ACTUELLEMENT MOBILE EN PANNE

  2. vovenel

    j’ai acheter un téléphone portable Nokia 1 plus le 20 septembre 2019 à 15H44 « super U thury harcourt 14220, je voudrais savoir combien heures est l’autonomie de la batterie chargée car je n’arrête pas de la chargée sans me servir du téléphone. je pars demain pour l’étranger. merci

  3. ETIENNE Alain

    Bonjour je viens de retrouver à racheter un Nokia 7230 par miracle neuf car je le trouve pratique et petit mais il m’est impossible de paramétrer la réception et l’envoi de MMS ou j’ai pas la bonne formule ou je ne sais plus. merci de me faire part de vos lumières.

  4. Eric

    Bonjour.
    Pour la 1ère fois de ma vie je vais laisser un message pour faire part de mon expérience client au sein d’un grand groupe, Nokia.
    J’ai commandé un téléphone le 16 Décembre 2020. Nous sommes le 5 Février 2021 et je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté une dizaine de fois le service online via chat et c’est comme si je n’avais jamais parlé à personne. On me dit bonjour et mercip our ma patience à chauqe fois, mais rien n’est fait. Au bout de plus d’un mois, on me dit que mon dossier va être étuidié prochainement, des vertes et des pas mûres…
    Je dois en être à 30 mails environ, à demander à parler à un repsonsable ? Impossible? A ce qu’on s’occupe de ma livraison non arrivée ? Mais oui, monsieur, certainement… Et ? Rien? J’écris encore et encore ? CELA NE SERT A RIEN !!!! ABSOLUMENT A RIEN !
    Nokia, vous vous moquez du monde ? Un 1er colis apparemment arrivé vide ? Personne ne me contacte ? On me dit après mon 7 eme mail : voulez vous recommander ou un remboursement ? Je veux mon téléphone, un point c’est tout ! Recommandez, faites ce que vous voulez, mais faites votre boulot ! Au bout de 2 semaines supplémentaires ? Toujours rien ! 3 mails plus tard, on me dit que l’objet requis, ou une partie, n’est plus disponible ! Quel est mon souhait ? Commander autre chose ou un remboursement ? Je vois que le dit produit est bien disponible sur leur site… je ne comprends rien, encore moins qu’avant ! Et on ne veut me faire parler avec personne ! Votre dossier va être éxaminé par un service spécial…. L’HALLUCINATION TOTALE ! JE N AI JAMAIS VU UN -NON- SERVICE AUSSI NULLISSIME ! INCROYABLE ! Peut être vais je devoir attendre 6 mois, et personne ne me contacte, si je ne relancepas… Mais même en relançant, rien ne se passe ! J’ai même vérifié que le site Nokia était bien réel ,celui de la marque, tellement c’est hallucinant ! On est dans l’espace avec Nokia ! Incompétence et non respect absolu du client ! Mon paiement lui a bien été effectué il y a bientôt 2 mois…

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