Assistance Novy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Novy  est un fabricant belge d’appareils de cuisine spécialisé dans les hottes et les tables de cuisson. Créée en 1907 et commercialisant initialement des pièces détachées pour bicyclettes, la marque décide de changer de cap en 1965 et de mettre son savoir-faire au service d’un autre marché, celui des hottes aspirantes, puis étend rapidement sa gamme aux tables de cuisson. Puissance, silence et connectivité sont les maîtres mots de Novy qui s’impose, après plus de 100 ans d’existence, comme le spécialiste belge en matière de hottes et tables de cuisson de haute qualité. Sa passion pour le design et l’innovation lui a permis de remporter de nombreux prix comme le Red Dot Award dans la catégorie « Conception de produit » pour sa hotte-plan de travail Panorama. L’entreprise s’est rapidement internationalisée et, si toutes ses hottes sont encore conçues et fabriquées en Belgique, Novy dispose de filiales et de distributeurs dans de nombreux pays dont la France. Si vous constatez un problème avec votre hotte et que vous souhaitez obtenir de l’aide pour la réparer, nous vous fournissons sur cette page les différents moyens de contacter l’équipe de techniciens et réparateurs de Novy, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager de cuisine telles que Miele ou Rosières.

Comment contacter le service après-vente de Novy pour une réparation ?

L’entreprise belge, reconnue pour la qualité de ses produits et de ses services, a mis à votre disposition de nombreux moyens pour que vous puissiez trouver une solution en cas de problème avec l’un de ses produits. Ainsi, en vous rendant sur le site internet de la marque et en cliquant sur le produit qui correspond au vôtre, vous pourrez retrouver de nombreux documents pour vous aider dans l’installation, l’utilisation ou l’entretien de votre appareil. Ces documents (fiche technique, mode d’emploi, mode d’installation ou encore dessin technique en 2D) sont tous téléchargeables gratuitement. Une foire aux questions est également disponible sur le site de Novy et vous aidera certainement à trouver une réponse  à votre question ou votre problème. Si malgré tous ces éléments vous ne trouvez pas la solution qui vous correspond, voici comment contacter l’assistance de Novy.

> Joindre Novy de vive voix

Convaincue que la qualité de ses services doit être au même niveau que la qualité de ses produits, Novy bénéficie de sa propre équipe de conseillers, réparateurs et techniciens pour satisfaire les besoins de sa clientèle. De ce fait, si vous n’avez pas réussi à résoudre votre problème et que vous souhaitez faire appel à un technicien qualifié pour réparer votre panne, vous pouvez appeler le 03 20 94 88 13. Ce numéro, gratuit, est joignable en semaine uniquement, du lundi au jeudi, de 9h00 à midi et de 13h30 à 17h30, ainsi que le vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 16h00. Pensez avant d’appeler à vous munir de votre facture d’achat et du numéro de modèle et de série de votre appareil (ces derniers se trouvent sur la plaque signalétique) pour faciliter la prise en charge de votre dossier.

Contacter le SAV de Novy autrement

Bien que Novy vous conseille plutôt, pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande, de contacter son SAV par téléphone, vous avez également la possibilité d’envoyer un email ou un courrier pour exposer votre problème. Vous pouvez donc envoyer votre demande par courrier électronique en l’adressant à novy@novy.fr, ou bien par voie postale à l’adresse suivante : Novy – 4 Avenue de l’Europe – CS90018 – 59435 Roncq cedex.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Novy. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour.
    Il y a une dizaine d’année, en changeant notre cuisine, notre cuisiniste nous a conseillé une hotte Novy, modèle 7150 Agora.
    Nous en sommes très contents.
    Néanmoins nous connaissons deux problèmes:
    1) Les boutons de commandes fonctionnent toujours, mais ils restent enfoncés
    2) De la graisse très certainement de cuisson sort du tableau de commande
    Existe-t-il un moyen de démonter ce tableau de commande afin de pouvoir nettoyer?
    Y a-t-il une possibilité de remplacer ce tableau de commande.
    Merci de votre réponse.

Laisser une Réponse