Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Créée en 2007, Numericable est le principal fournisseur d’accès internet et de télévision par câble en France. Numericable fusionne avec SFR en 2014. Numericable emploie plus de 2000 salariés et leur chiffre d’affaires se monte à plus de 1,3 milliard d’euros. Vous avez des problèmes de connexion Wifi. Vous recevez des messages d’erreur lors du branchement de votre disque dur à votre box Numericable. Vous n’arrivez pas à activer votre ligne. Numericable a mis en place, pour vous, une équipe de technicien pour vous aider par téléphone ou en ligne. Sur cette page, comme pour Bbox, nous allons vous donner les moyens de joindre l’assistance support Numericable par différents médias et vous vous donnez quelques conseils pratiques.
Suite à un problème avec votre connexion ou votre box Numericable, vous souhaitez discuter de vive voix avec un technicien Numericable par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 1023 depuis votre poste fixe ou mobile. Un serveur téléphonique est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. Pour contacter un technicien, vous devez les parlers entre 9 h et 22 h tous les jours. Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour obtenir de l’aide Numericable, nous vous présentons ci-dessous différents moyens de vous dépanner.
Pour contacter, le service d’assistance technique de Numericable autre ment que par téléphone vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez passer par le chat en ligne qui vous mettra directement en relation instantanée avec un Technicien Numericable. Vous trouverez à votre disposition sur le site internet de SFR des fiches techniques pour vous permettre de réparer par vous même vos pannes sur votre box Numericable. Ou vous pouvez télécharger l’application SFR & moi pour dépanner votre équipement. Pour contacter un technicien Numericable en ligne, vous devez au préalable, vous identifier afin d’obtenir une aide personnalise.
Pour installer votre box Numericable, vous aurez besoin de votre Pack d’installation haut débit que vous avez dû recevoir par la poste. Vous devez avoir une prise électrique ainsi qu’une prise téléphonique murale proche de votre future installation. Une prise TV murale est également demandée pour l’optimisation de votre box Numericable. Et enfin d’un ordinateur. Pour que votre box Numericable dure dans le temps et pour éviter les pannes un espace de 5 cm entre chaque côté de la box est nécessaire pour éviter la surchauffe. Vous devez également éviter de la couvrir ou de boucher les aérations. Puis commencer l’installation en connectant votre box à l’antenne TV puis connecter votre téléviseur. Vous pouvez ensuite raccorder votre téléphone sur la prise au mur et à la box Numericable. Insérer la puce que SFR vous a fournie dans l’emplacement prévu puis installer le disque dur. C’est le moment de connecter votre ordinateur et de brancher votre box. Allumez la puis lancer l’installation. Saisissez votre code postal et faites une recherche de mise à jour. Une fois que votre box vous signalera que les étapes sont terminées, vous devrez synchroniser votre télécommande et saisir votre mot de passe. Vous verrez alors vos réseaux wifi et ce sera terminé. Si vous rencontrez des difficultés lors des différentes étapes d’installation de votre box Numericable, vous pouvez contacter le service d’assistance support Numericable.
Pour vous connecter sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette vous devez rentrer certains codes disponibles sur l’étiquette de votre box, mais quels sont-ils ? Le nom de votre réseau SFR sera inscrit sous Nom du réseau SSID. Vous devez simplement remplacer les XXXX par SFR. La clé de sécurité vous sera alors demandée. Elle se trouve sous le nom du réseau. Vous devez cependant respecter les chiffres les minuscules et les majuscules. Et voilà, vous êtes connecté.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Numericable. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
bonjoue
Nous sommes branchés chez vous dans notre copropriété pour la télévision et le récepteur situé dans les parties communes est endommagé;
Pouvez vous faire intervenir au plus vite un technicien pour remédier à cette détérioration;
adresse » place du colombier 77127 LIEUSAINT
0638705822
URGENT
Cordialement
mon telephone fixe ne fonctionne plus