Assistance Ohm Energie

Économique, écologique et simple, Ohm Energie est un fournisseur d’électricité nouvelle génération ayant pour principal objectif de réduire la facture d’électricité de sa clientèle, tout en proposant une énergie verte et peu chère. Pour répondre aux différents cas des adhérents, Ohm offre l’opportunité d’adapter le contrat en fonction de la situation, via un contrat sur mesure. Ainsi, tout comme Mega Energie et Mint Energie, ce fournisseur d’énergie verte est à l’écoute de sa clientèle et propose un accompagnement personnalisé grâce à une assistance technique élaborée, que ce soit par le biais d’une application mobile ou avec des interlocuteurs dédiés. Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour un contact plus rapide avec l’assistance support Ohm Energie.

Comment contacter le service technique Ohm Energie rapidement ?

Ohm Energie met un point d’honneur à rendre son service client disponible pour vous rapidement. Vous avez un problème avec votre contrat ? Vous subissez une coupure d’électricité ? Alors n’attendez plus et contactez au plus vite les conseillers techniques Ohm Energie. Vous pouvez tout d’abord tenter de les joindre par téléphone au 09 70 70 21 25, l’appel est au prix d’un appel local et le service est gratuit. Vos interlocuteurs techniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00. Munissez-vous de votre référence client et de votre dernier relevé de compteur électrique pour un meilleur traitement de votre dossier. S’il s’agit d’une coupure d’électricité par exemple, vous devez contacter le service Enedis, qui est le gestionnaire du réseau au numéro suivant 09 72 67 50 XX (XX correspond aux chiffres de votre département). En revanche, si vous avez un souci avec votre gaz, contactez aussitôt GRDF au 0800 473 333. Si vous n’arrivez pas à joindre le service technique OHM par téléphone, vous pouvez être rappelé par l’équipe dans la journée, cette option est disponible sur leur site via un formulaire de contact. Si votre demande est moins urgente mais nécessite un conseil technique de la part du fournisseur, vous pouvez envoyer un e-mail à : service-client@ohm-energie.com. N’oubliez pas ici aussi d’indiquer la référence client et votre dernier relevé de compteur pour un traitement plus rapide de votre dossier. L’option chat est également envisageable via le chatbot. Il s’agit d’un agent virtuel qui peut être en ligne à tout moment de la journée sur leur site web et avec qui vous pouvez discuter de votre souci technique. Enfin, vous avez toujours la possibilité de communiquer avec l’équipe technique Ohm energie sur les réseaux sociaux puisqu’ils sont actifs sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez-leur un message instantané et ils répondront dès que possible à vos questions. Avant de tenter de joindre le support technique Ohm Energie, assurez-vous que la foire aux questions présente sur le site web du fournisseur ne dispose pas des informations recherchées.

Comment peut-on faire des économies d’énergie ?

Après de nombreuses recherches, le fournisseur d’électricité Ohm Energie énumère une liste non exhaustive des gisements d’énergie en France, qui pourraient être évités si on choisissait d’autres options de construction par exemple pour diminuer drastiquement les émissions de CO2. On pourrait opter pour une meilleure isolation des bâtiments, ce qui permettrait une moindre perte d’énergie dans les habitations. Aussi, choisir des ampoules basse consommation serait certainement plus efficace que nos vieilles ampoules consommatrices d’énergie (éviter les lampes à incandescence par exemple). De même, parmi nos habitudes, nous pourrions éviter tout gaspillage énergétique en éteignant les multiprises et appareils électriques, soit ne pas laisser les appareils électriques en veille, et préférer des options « éco » pour économiser sur du long terme l’électricité. Si vous souhaitez plus d’informations sur les éco gestes au quotidien, vous pouvez contacter l’assistance support Ohm Energie.

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