Assistance Opel

Opel est un constructeur de voitures allemand depuis 1899. Les véhicules Opel se développent toujours et désormais, l’offre est suffisamment grande afin d’englober différentes utilisations  et même corps de métier avec les utilitaires. Les citadines Opel connaissent un franc succès à l’international et la France n’y coupe pas. Cependant, en tant que propriétaire d’un véhicule Opel il se peut que vous vous retrouviez face à un incident ou un accident immobilisant votre véhicule. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Dacia ou encore, Porsche, vous allez pouvoir trouver ici les informations concernant l’assistance Opel et surtout les différents moyens afin de contacter l’équipe Opel.

Pourquoi contacter l’assistance Opel ?

Vous êtes en panne avec votre véhicule Opel et vous ne savez pas comment gérer le rapatriement de votre famille à votre domicile ? Un voyant orange ou rouge s’est allumé sur le tableau de bord de votre utilitaire ? Vous avec commis une erreur lors du choix du carburant et vous avez besoin d’aide de l’assistance Opel ? Vous souhaitez connaître les modalités de réparation de votre véhicule Opel qui a été dépanné ? Votre voiture ne démarre plus ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre l’assistance Opel. Nous vous fournissons toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter le support Opel par téléphone

Le plus simple quand on est face à une panne ou à un incident avec un véhicule, c’est de contacter l’assistance Opel par téléphone. Opel ne déroge pas à la règle et vous allez pouvoir appeler un conseiller Opel par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 100 510 et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous allez pouvoir appeler ce numéro de l’assistance Opel depuis votre ligne fixe ou votre mobile, de manière non surtaxée. Afin de préparer au mieux cet appel, le plus simple est d’être à proximité de votre voiture ainsi que de vous munir de votre carte grise, notamment pour l’immatriculation de votre Opel qui vous sera demandée. Le conseiller Opel organisera le dépannage de votre véhicule, ainsi que le remorquage si cela est nécessaire dans le garage Opel le plus proche. Vous pourrez également organiser la suite de votre trajet si cela est nécessaire et notamment la muse en place d’un véhicule de prêt ou encore d’un hébergement si vous vous trouviez à plus de 100 km de chez vous. L’assistance Opel est prise en charge à 100% dans les 2 ans qui suivent la première date de mise en circulation de votre véhicule. Cependant, si vous avez simplement une question à poser à votre concessionnaire, vous retrouverez l’ensemble des coordonnées directement sur le site d’Opel.

Contacter l’assistance Opel autrement

Votre requête ne nécessite pas un appel au service d’assistance Opel ou encore, vous ne pouvez pas passer cet appel ? Vous allez pouvoir joindre le service client Opel par le biais de différents médias. Vous allez pouvoir notamment prendre un rendez-vous en ligne directement avec un réparateur Opel pour gérer votre panne ou incident avec votre voiture. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel du constructeur automobile. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message par le biais des réseaux sociaux à l’équipe Opel. La société est présente sur Facebook, Twitter et Instagram notamment. Sur le site d’Opel, vous trouverez également de nombreuses informations notamment concernant l’entretien de votre véhicule qui suffiront peut-être à répondre à vos interrogations.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Opel. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse