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Assistance Optimea

AVIS OPTIMEA

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Optimea est une entreprise française spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables. Présente dans toute la France, elle sélectionne les meilleurs produits énergétiques et commercialise ses propres produits ainsi que des produits conçus avec ses partenaires pour satisfaire les besoins de sa clientèle. Ses appareils innovants permettent de réaliser des économies d’énergie tout en respectant la planète et en réduisant les émissions de gaz à effet de serre afin de produire de l’énergie propre. Tous les services de l’entreprise sont basés en France, que ce soit le marketing, la logistique ou bien encore le service technique. La marque est présente sur le marché de la climatisation, du chauffage et du solaire. Vous rencontrez un problème quant à l’utilisation de votre chauffage mobile et avez besoin de l’assistance d’un conseiller technique Optimea ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour prendre contact avec le support technique d’Optimea, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Sharp ou OHM Energie, afin d’obtenir des conseils et de l’aide de la part d’un des membres du service technique.

Comment contacter le support technique d’Optimea ?

Quelque soit le distributeur chez lequel vous avez acheté votre appareil Optimea, vous pouvez prendre contact directement avec la marque en cas de problème ou simplement pour obtenir des renseignements. En effet, en contactant le service administratif au 01 80 87 50 12, basé à Courbevoie (92), vous serez orienté vers les bons interlocuteurs selon la nature de votre besoin. Chaque appel sera traité avec le plus grand soin et bénéficiera d’un suivi particulier afin de vous satisfaire au mieux.

  • Joindre le service support par téléphone

Si votre demande concerne un dysfonctionnement ou une erreur rencontrée sur votre chauffage, votre climatiseur ou votre ventilateur Optimea, vous n’avez pas besoin de passer par le service administratif de la marque et pouvez appeler directement le support technique. Des techniciens sont à votre écoute pour vous conseiller sur l’entretien et la maintenance de vos produits, pour vous aider à la mise en route du matériel ou encore pour vous dépanner à distance. Pour joindre un conseiller du support technique, composez le 09 80 38 33 02 depuis votre téléphone, du lundi au jeudi de 8h30 à midi puis de 13h30 à 17h30, ou le vendredi de 8h30 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30.

  • Contacter le support technique d’Optimea autrement

Si vous préférez contacter ce service technique par écrit, vous pouvez le faire soit par voie postale, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : SAV Optimea – 16, rue du moulin des bruyères – 92400 Courbevoie, soit par email à sav@optimea-france.fr ou via le formulaire de contact en ligne « Devis / Contact » disponible sur le site internet de la marque, en bas de page, en sélectionnant « service après-vente » dans l’objet. Dans tous ces cas de figure, vous devrez joindre à votre envoi la fiche de SAV Optimea dûment remplie, afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais et de la meilleure manière qui soit. En effet, cette fiche de renseignements permettra, à vous comme au technicien qui prendra en charge votre dossier, d’avoir toutes les informations nécessaires pour régler le problème auquel vous faites face. Ainsi, vous devrez remplir : vos informations personnelles, le nom et modèle du produit, les coordonnées du distributeur chez qui vous avez effectué votre achat, la date d’achat et de mise en fonctionnement, la description du problème et le message d’erreur qui s’affiche s’il y en a un. Pensez également à joindre des photos de l’appareil ainsi que votre facture.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Optimea. 

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