Assistance Orange

Les origines de l’entreprise française Orange spécialisée dans les télécommunications remontent à 1792 lorsque le premier réseau de communication par télégraphie a vu le jour. Désormais, Orange ce n’est plus que de la téléphonie ou à l’accès à internet, mais c’est également de la domotique, la téléassistance et même la communication entre machines (M2M). Orange s’adresse aux professionnelles et aux particuliers. Ses principaux concurrents français sont Bouygues Télécom et SFR. Vous rencontrez des difficultés avec votre accès internet ? Votre smartphone ne fait la bonne mise à jour ? Vous n’avez plus accès à la télévision ou encore, votre box présente un dysfonctionnement ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide en contactant l’assistance Orange. Vous trouverez dans cette page toutes les informations pour y parvenir facilement et par différents médias. 

Comment contacter l’assistance Orange par téléphone ? 

En cas de problème ou de panne avec un de vos appareils en lien avec Orange, vous pouvez contacter un conseiller du support technique par téléphone. Pour cela, composez le 3900 depuis un téléphone fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro gratuit, joignable du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, sauf jours fériés. Pour un appel depuis l’étranger, composez le +33 9 69 39 39 00. Si votre appel concerne votre box internet, pensez à être à proximité. Pour un appel concernant votre mobile, pensez à appeler d’une autre ligne. Dans tous les cas, munissez-vous de votre numéro de contrat Orange. 

Comment contacter le support technique Orange autrement ? 

Vous ne pouvez pas ou encore, vous ne parvenez pas à obtenir de l’aide du support technique Orange par téléphone ? Pas de panique, vous allez pouvoir joindre les techniciens autrement. Pour cela, rendes-vous sur le site internet d’Orange. Un Chat en ligne est disponible depuis votre espace client. Vous pourrez également bénéficier des conseils en direct sur la page de l’assistance en ligne du site. Un forum de discussion entre utilisateurs peut également vous apporter la réponse à votre problème. Vous pouvez également choisir de lire les FAQ pour tenter de trouver des solutions. En dernier recours, vous pouvez écrire un message sur les réseaux sociaux, Orange est présent sur Facebook ou encore, sur Twitter. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Orange. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

41 Réponses

  1. rabusseau jean patrick

    bonjour difficulté d’aller sur ma messagerie orange je clic plusieurs fois sur mon compte pour pouvoir accéder a mes mails cordialement

  2. affre

    bonjour la fibre m’a été installée le 11 mars 2019 ce n’est pas satisfaisant . (le son se fige, l’image se dégrade et à l’usage je ne vois pas d’amélioration au sujet de la rapidité pour internet) Jai eu l’occasion de tchatter avec JOSEPH qui m’a conseillé de changer mon décodeur SAT actuel et de voir au niveau des plugs j’ai la livebox 4 . Cependant la boutique orange de mont de marsan me demande un numéro d’échange que vous devez me transmettre . Merci de faire vite

  3. claudel

    je viens de souscrire au bouquet famille fibre … il ne s’active pas … l’ecran reste figé sur la chaine 994.
    assistance.orange.fr ne fonctionne pas .

    1. Queyrel Claude

      La fibre m’a été installée le 3 mai 2019. Au bout d’un certain temps de visionnement le son fluctue (une syllabe sur deux reconnue) et l’image se dégrade jusqu’à l’apparition des pixels. En passant sur une autre chaîne très rapidement et revenant sur la chaîne initiale tout redevient correct ; mais cela se reproduit plus tard. On m’a suggéré que cela provenait du décodeur TV UHD 90 slim 710501515473, version N.D. logiciel utilisé 40.75.18.
      Les plugs ont été changées ; j’ai fait tout ce qui m’a été indiqué quant au redémarrage de la boîte et du décodeur. Rien n’y fait. Nous sommes mécontents car nous avons payé le supplément pour une installation satisfaisante de la fibre contrairement à nos voisins.Nous espérons une réponse efficace de vos services techniques et un geste commercial.

  4. DARDILHAC

    bonjour,

    la messagerie Orange connaît de nombreux dysfonctionnement depuis 3 jours.

    Pas d’accès à la boite mail; messages ne pouvant être envoyés.

    il y a également un dysfonctionnement avec la box ; erreur système, qui oblige à débrancher les câbles de connexion ; je ne pense pas que ce soit la solution idéale.
    cela arrive de manière récurrente;.

    Merci de bien vouloir prendre en compte ces problèmes et d’essayer d’y apporter une solution
    Cordialement,
    Cécile DARDILHAC,

  5. MASSE Lucien

    Quand on n’est pas satisfait que fait-on ?
    on appelle le 3900 pas de réponse ?on me redit d’appeler le 08 99 02 35 14 pareil
    que fait on pour être dépanné ?
    J’attends votre appel

  6. Mr ANDRE GIRBE

    Je n’est plus aucunes chaines sur ma t v sur l’écran il y a un code L01 sur le gauche assistance orange aidé moi a les réétablirs

  7. Pezy

    Depuis hier 4/04 un changement d’onglet censé faciliter l’accès à portail orange, je ne peux plus ouvrir portail orange et donc avoir accès à ma boîte mail. J’ai essayé plein de solutions , en vain. Que dois-je faire de plus pour résoudre ce problème lié à de fréquents changements.

  8. fouchet marc

    bonjour
    je suis sans ligne téléphonique depuis 2 semaines et sans télévision
    pouvez vous me contacter sur le 06/74/09/52/97 svp
    merci
    a bientot

  9. votre décodeur me fait chier je viens juste de le remplacer à l’instant il est neuf et je suis sérieux en vous écrivant ce message alors faites vite car je vais changer d’opérateur sache que j’ai toujours été orange .fr ainsi que nos portable merci !!!! dans tenir compte. cordialement Massé Patrick

  10. REGNIER christiane

    Depuis plusieurs jours, j’ai un problème avec la TV orange : son métallique et parfois inaudible et surout pixelisation de l’image de plus en plus souvent!!! ET le pire, depuis quelques jours j’essaie de vous joindre, mais à part le prix des communications, impossiblr d’avoir accès à un technicien!

  11. REGNIER Christiane

    Comment faut-il faire pour avoir un technicien qui réponde plutôt qu’une boite vocale vous disant qu’il est impossible d’aller plus loin!!!

  12. HAMAK djamel

    Bonjour,
    La messagerie SMS fonctionne mal, de temps autres j’ai les sms qui ne passent pas? J’attends un appel de votre part. Je suis très gêné.par ce dysfonctionnement.
    Mon numéro est le 0643319010

    Y a-t-il une prime, car récemment, j’ai fait prendre 3 abonnement chez sosh.
    Mon épouse, m’a soeur et moi même

  13. HUET

    Bonjour, depuis hier matin je ne reçois plus aucun e mail sur ma boite Orange.J ai rallumé plusieurs fois mon micro et desactivé ma box, c est toujours le meme problème.Merci de m aider à rectifier cette anomalie(je suis sure d avoir des mails en attente).J ai juste 2 mails lus depuis mercredi.
    j ai appelé le 3900 qui m a redirigee vers vous.
    je compte sur votre diligence.
    cordialement
    M C HUET

    1. ZULLO

      Bonjour, ma live box 4 fonctionne, internet ok, mais le boitier TV reste bloqué pas possible de visualiser les chaines télé depuis une semaine ? Réalisé de nombreuses mises hors tension, contacté deux fois le 3900 sans résultat. Merci de donner suite.

  14. Vétillard

    une de mes boites mail a été piratée. J’ai changé le mot de passe. Depuis je ne reçois plus de messages, sauf les indésirables mais je peux en envoyer.
    les 2 autres adresses fonctionnent normalement.
    Pouvez-vous arranger cela
    L’adresse défaillante n’est pas

  15. ROUILLIER

    je n’ai plus la télévision, une erreur S03 apparaît, je ne parviens pas à me dépanner malgré la réinitialisation de la boxe

  16. DEGUEILLE Nicole

    Impossible de me connecter à Canal+ avec le décodeur orange Tous les jours nous sommes obligés de tout déconnecter pour réussir à obtenir les chaines Canal

    1. sergio

      Suite à une mise à jour automatique de la T.N.T. le 18 06 , je n’ai plus de réseau avec France tv 2, 3 ,je ne peut même pas avoir de replay ,je souhaite simplement que l’on me dise se que je dois faire
      ou simplement me reconnecter sur France tv,merci

  17. HAMM

    j’en ai marre d’orange quand on a besoin de vous on peut pas vous joindre on nous change les deux téléphones portables et personne pour nous aider a les installer je trouve cela innamisible vous etes la que pour vendre c’est tout. M.HAMM

  18. René SIMON 7 rue Romain Rolland 56700 Hennebont

    J’ai la fibre depuis 2017 mais cela ne doit pas fonctionner cela ne va pas plus vite qu’avant ors je paye , de plus les agents qui sont venus m’ont laisser un touret avec peut-être 20ml de câble et une mèche planter dans le mur qui me donne beaucoup d’humidité quand il pleut je devait avoir un appelle d’un technicien pour me donner rendez vous afin qu’il voit , mais je n’est eu personne.

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