Assistance Ordissimo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ordissimo est une entreprise fondée en 2002 qui offre à ses clients la possibilité d’acheter un matériel informatique de qualité, mais simplifié. La clientèle des seniors est particulièrement visée et bien réceptive aux ingénieux ordinateurs, tablettes, etc. Cependant, comme tout matériel électronique et informatique, il est possible que vous vous retrouviez confronter à une panne ou à un souci de fonctionnement de votre appareil Ordissimo. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Acer ou Asus, vous allez pouvoir trouver ici toutes les informations nécessaires afin de contacter le support technique Ordissimo.

Joindre le support technique Ordissimo par téléphone

Votre ordinateur ne démarre plus ? Vous remarquez que votre tablette ne tient plus la charge ? Vous avez fait tomber votre tablette et l’écran s’est brisé ? Vous avez un souci avec l’installation d’un logiciel sur votre ordinateur ? Vous n’arrivez pas à mettre à jour votre smartphone ? Pour toutes ces raisons techniques et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du support technique Ordissimo. Pour cela, vous allez pouvoir composer gratuitement, et cela depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone de l’assistance technique Ordissimo. Il s’agit du numéro suivant : 01 40 87 72 00. Afin de préparer au mieux cet appel, soyez à proximité de votre tablette ou du matériel Ordissimo qui pose problème. En effet, le technicien Ordissimo, grâce au numéro de série de votre appareil, pourra peut être tenté une manipulation à distance. Si ce n’est pas le cas ou si elle échoue, vous pourrez alors organiser le dépannage en service après-vente.

Comment contacter le service technique Ordissimo différemment ?

On a pas toujours le temps de passer de longues minutes avec le service technique afin de trouver la solution à son problème, ou encore, il est parfois plus simple de ne pas téléphoner au support. Ainsi, Ordissimo met à la disposition de ses clients d’autres moyens de contacter le service client Ordissimo. Vous allez tout d’abord pouvoir envoyer un message directeur depuis le formulaire de contact que vous trouverez en ligne, sur le site officiel d’Ordissimo. Vous pouvez également choisir d’écrire un message électronique que vous pourrez envoyer à l’adresse suivante : info@ordissimo.com. La marque d’informatique est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore sur YouTube.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ordissimo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. Hayet

    Bonjour..j’ai une tablette ardoiz..l’écran est noir..le no tel 0805690933 correspond à Yves rocher..

    Mr hayet michel ..0616628467..la grande paroisse..77..

    Merci de bien vouloir me contacter rapidement

  2. aboujaoude marie therese

    bonjour,
    j’ai acheté un ordinateur de la marque Ordissimo depuis plus d’un an, je n’arrive pas a l’utiliser correctement, au debut j’ai pense que c’était moi la fautive, mais tous ceux qui l’ont vu ont dit qu’il y a un probleme depuis l’achat! comment puis-je faire pour faire cette reparation? j’ai acheté mon ordinateur chez Boulanger, mais je ne crois pas qu’ils ont des gens pour me corriger le défaut! j’ai 76 ans et en achetant cet ordi ordissimo je pensais me faciliter la vie…… c’était le début de beaucoup d’ennuis! comment pouvez vous m’aider?
    Marie Therese Aboujaoudé
    je vous ecris d’un autre ordinateur d’ailleurs, celui de ma soeur!

    mon e mail est : maroabou@yahoo.fr
    tel: 0610182626
    0987792326

  3. LABOUYRIE janine

    Sur le clavier physique de la tablette CÉLIA , je ne trouve pas la lettre ‘c’ cédille.
    Et, lorsque je tape  »ù » en majuscule, j’obtiens À.
    Comment pallier à ces anomalies ? Signé Janine LABOUYRIE – 40100 DAX

  4. andreani felicien

    bonjour vous m’avez repare mon ordinateur lucie2 et je vous en remercie mais je trouve anormal des frais de port pour un appareil sous
    garantie .c’est mon troisieme ordinateur chez vous et ma premiere panne.je n’ai aucun detail des clauses de garantie .je voudrais avoir des
    precisions concernant ces clauses.sincerement votre.m.ANDREANI felicien

  5. SIVET ANNICK

    Bonjour
    Notre mère possède un ordissimo version V3. Nous voulons le passer en V4.
    Nous avons branché un cable Ethernet à sa box et à son ordissimo. Nous avons un message nous disant qu’il n’y a pas de cable réseau connecté. Sur la wifi, est indiqué votre cable réseau est branché avec un numéro IP correspondant à notre box et il y a une autre ligne qui indique le cable réseau n’est pas branché. Nous avons essayé de nous connecté avec un mobile. Notre mobile apparait bien comme si nous étions branché. Nous avons le même problème.
    Petite présicion, si nous souhaitons charger des photos à partir d’un smartphone, impossible de le faire.
    Y a t il une manipulation à faire sur son micro pour identifier cette connexion afin de procéder à la mise à jour.
    Son modèle fait parti des ordissimo pouvant avoir la mise à jour.
    Elle n’a pas pris le contrat Sérennit ».
    Nous vous remercions pour votre aide.
    Cordialement.

  6. J’ai un ordinateur ORDISSIMO VP6 que j’ai passé en V4 il y 10 mois. Depuis 4 jours je n’ai plus de son et ce dernier revient mystérieusement vers les 23 heures. Le lendemain au matin, le son est de nouveau coupé. Cela ne vient semble t-il pas des HP extérieurs BOSE que je débranchent pour vérification . Pouvez- vous m’aider? merci.

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