Assistance OVO Energy

OVO est un acteur de transition énergétique puisqu’il est fournisseur d’énergie verte. OVO Energy, par son offre en électricité renouvelable, souhaite contribuer à diminuer drastiquement l’empreinte carbone et propose à sa clientèle une électricité respectueuse de l’environnement. En adhérant à l’offre énergétique d’OVO Energy, vous contribuez au reboisement et ferez des économies sur vos factures d’électricité. Les promesses d’OVO Energy s’étendent également à la relation client, puisque le fournisseur d’électricité garantit un service technique de qualité, vous permettant d’obtenir les réponses que vous souhaitez dans un minimum de temps, et cela, gratuitement. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Ohm Energie et Mint Energie, découvrez dans cet article les différentes options qui s’offrent à vous pour joindre l’assistance support OVO Energy.

Comment joindre le support technique OVO Energy facilement ?

Comme pour la plupart des fournisseurs d’électricité, OVO Energy se rend disponible par le biais de ses conseillers techniques pour répondre à vos problématiques, que ce soit sur des problèmes de facture, que pour un déménagement. Ainsi, faites leur confiance et contactez dès que possible le support technique OVO Energy via vos outils préférés. Vous pouvez tenter de les joindre par téléphone tout d’abord. Les interlocuteurs OVO Energy sont joignables au 01 86 76 13 48, au prix d’un appel local (il s’agit d’un appel non surtaxé). Les conseillers sont disponibles pour vous du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, hors les jours fériés. Lorsque vous tentez de les contacter, restez près de votre contrat afin de leur fournir tous les éléments dont ils ont besoin. Si vous préférez la communication via le numérique, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à : service-client@ovoenergy.fr, n’oubliez pas de leur adresser votre contrat ou une facture d’électricité si vous en disposez d’une pour un meilleur traitement de votre dossier. De même, le fournisseur vous propose de contacter l’assistance support OVO Energy via le réseau social Facebook puisqu’ils restent actifs sur cette plateforme collaborative. Enfin, si vous préférez l’envoi traditionnel du courrier, adressez votre lettre à OVO Energy France, Service Client, 231 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, ils ne manqueront pas de vous recontacter dans les prochains jours. Si votre dossier concerne un conflit avec votre ancien fournisseur, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante : Médiateur national de l’énergie Libre réponse n°59252 75443 Paris Cedex 09. En revanche, s’il s’agit d’une coupure d’électricité par exemple, vous devez appeler sans tarder le réseau Enedis par téléphone au 09 72 67 50 60.

Quelle est la différence entre OVO Energy et Enedis ?

Il est important de distinguer les deux entités car selon la situation à laquelle vous êtes confrontée, vous devrez joindre l’une ou l’autre. Ainsi, OVO Energy est bien le fournisseur d’énergie pour lequel vous souhaitez souscrire (ou pour lequel vous avez souscrit). Ses missions sont variées : il a la possibilité de modifier la puissance de votre compteur électrique, vous effectuez le paiement de vos factures d’électricité à OVO Energy et il est enfin possible de changer vos tarifs et adhérer à un contrat avec ce fournisseur. Quant à Enedis, il s’agit du gestionnaire du réseau de distribution électrique, qui transforme l’électricité de haute tension en basse tension. C’est lui que vous devez alerter pour tous problèmes tels que panne d’électricité, anomalie du réseau, remplacer un compteur ne fonctionnant pas, ou bien encore raccorder un logement en cas de construction d’une maison. Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous êtes encore dans le doute quant à votre situation, un conseiller technique OVO Energy ne manquera pas de vous orienter, n’hésitez pas à contacter le support technique du fournisseur.

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