Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Packard Bell

AVIS PACKARD BELL

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1926 par Beny Alagem, Packard Bell est une entreprise de matériel électronique. Cette entreprise distribue des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des périphériques de stockage et des GPS. Les ordinateurs Packard Bell sont destinés au grand public et utilisent le système d’exploitation Microsoft Windows. Vous avez un problème avec votre Easynote ou avec votre Xtreme ? Vous avez des difficultés à accéder au BIOS UEFI ? Pas de panique ! Sur cette page, tout comme pour Panasonic ou Sharp, nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Packard Bell par le biais e différents médias.

Comment contacter l’assistance technique Packard Bell par téléphone ?

Si vous désirez être mis en relation avec un technicien de l’assistance Packard Bell par téléphone, vous devez composer le 01 72 02 00 50, gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 18 h, si votre appareil est encore sous garantie. Si votre appareil n’est plus sous garantie et que vous avez besoin de joindre le support technique Packard Bell par téléphone, faites le 01 72 02 00 55 gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 18 h. Si vous désirez contacter Packard Bell autrement, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre le support technique par différents médias

Sachez que vous pouvez contacter le support technique Packard Bell en ligne, en vous rendant directement sur leur site internet. Vous aurez à votre disposition une liste de questions-réponses pour vous aider. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne si votre question ne figure pas parmi celles énumérées. Vous pouvez choisir de contacter cette entreprise par courrier en écrivant directement au siège social Packard Bell France au 165 avenue Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France. Vous retrouverez toutes les actualités sur la page Facebook Packard Bell.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Packard Bell. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PACKARD BELL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. rogez

    J’ai un packard bell easy noté ts j’ai remplacé mon disque dur interne par un vierge, j’ai fait une restauration d’usine avec mes DVD de sauvegarde version Windows 7
    Après la fin de la restauration mon ordinateur redémarre en me demandant d’insérer un autre DVD boot disk and press any key que je n’ai pas.
    Pouvez m’aider à résoudre cela

  2. Andée

    J’ai fait l’achat d’une tablette Packard Bell en août 2020 et elle ne garde plus sa charge et prend énormément temps pour recharger exemple 24 heures pour à peine 20%. De plus je ne suis plus capable de faire des transferts de documents de ma tablette à mon ordinateur. Comment faire pour faire respecter la garantie car depuis 2 semaines j’ai fait plusieurs tentatives sans aucun résultat. On m’envoie des liens et lorsque je communique avez eux ils m’envoie d’autres liens et ainsi de suite… Je suis désespéré!!!

  3. Koskas henri

    Après avoir éteint mon PC Packard Bell imedia s à l’aide de l’interrupteur du PC au lieu de me servir de la souris, le PC ne redémarre pas.Le logo windows apparait alors et la mention préparation à la réparation automatique apparait, puis l’écran devient noir .Que faire? Le système d’exploitation est windows 10. Merci pour votre aide.

Laisser une Réponse