Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 4
Aucun vote.
Créé en 1926 par Beny Alagem, Packard Bell est une entreprise de matériel électronique. Cette entreprise distribue des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des périphériques de stockage et des GPS. Les ordinateurs Packard Bell sont destinés au grand public et utilisent le système d’exploitation Microsoft Windows. Vous avez un problème avec votre Easynote ou avec votre Xtreme ? Vous avez des difficultés à accéder au BIOS UEFI ? Pas de panique ! Sur cette page, tout comme pour Panasonic ou Sharp, nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Packard Bell par le biais e différents médias.
Si vous désirez être mis en relation avec un technicien de l’assistance Packard Bell par téléphone, vous devez composer le 01 72 02 00 50, gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 18 h, si votre appareil est encore sous garantie. Si votre appareil n’est plus sous garantie et que vous avez besoin de joindre le support technique Packard Bell par téléphone, faites le 01 72 02 00 55 gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 13 h puis entre 14 h et 18 h. Si vous désirez contacter Packard Bell autrement, référez-vous au paragraphe suivant.
Sachez que vous pouvez contacter le support technique Packard Bell en ligne, en vous rendant directement sur leur site internet. Vous aurez à votre disposition une liste de questions-réponses pour vous aider. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne si votre question ne figure pas parmi celles énumérées. Vous pouvez choisir de contacter cette entreprise par courrier en écrivant directement au siège social Packard Bell France au 165 avenue Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France. Vous retrouverez toutes les actualités sur la page Facebook Packard Bell.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Packard Bell.
il y a quelqu’un ??????
J’ai un packard bell easy noté ts j’ai remplacé mon disque dur interne par un vierge, j’ai fait une restauration d’usine avec mes DVD de sauvegarde version Windows 7
Après la fin de la restauration mon ordinateur redémarre en me demandant d’insérer un autre DVD boot disk and press any key que je n’ai pas.
Pouvez m’aider à résoudre cela
J’ai fait l’achat d’une tablette Packard Bell en août 2020 et elle ne garde plus sa charge et prend énormément temps pour recharger exemple 24 heures pour à peine 20%. De plus je ne suis plus capable de faire des transferts de documents de ma tablette à mon ordinateur. Comment faire pour faire respecter la garantie car depuis 2 semaines j’ai fait plusieurs tentatives sans aucun résultat. On m’envoie des liens et lorsque je communique avez eux ils m’envoie d’autres liens et ainsi de suite… Je suis désespéré!!!
Après réinitialisation de mon ordinateur impossible de le rallumer l’écran reste noir … que faire ??
Après avoir éteint mon PC Packard Bell imedia s à l’aide de l’interrupteur du PC au lieu de me servir de la souris, le PC ne redémarre pas.Le logo windows apparait alors et la mention préparation à la réparation automatique apparait, puis l’écran devient noir .Que faire? Le système d’exploitation est windows 10. Merci pour votre aide.
j’ ai perdue mon mot de passe, impossible de démarrer, j’ ai peur de le bloquer ça serait une cata