Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Peugeot service client

AVIS PEUGEOT SERVICE CLIENT

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Peugeot est un constructeur automobile français créé en 1810 par Armand Peugeot. Initialement, cette entreprise proposait divers produits en acier, comme des pièces d’horlogerie, moulins à café, bicyclettes, baleines de parapluie, etc. Le premier véhicule de la marque au Lion n’a vu le jour qu’en 1906. Quatre années plus tard, la « Société anonyme des automobiles et cycles Peugeot » a été fondée suite à une fusion de deux entreprises de la famille Peugeot. Cette enseigne a créé le groupe PSA qui a racheté Citroën en 1976, DS Automobiles en 2014 et Vauxhall-Opel en 2017. Cette écurie fait partie des plus anciennes entreprises françaises de fabrication d’automobiles. Avec une présence internationale, elle est également l’une des marques de voitures les plus réputées fiables et solides. En effet, la firme française dispose de nombreuses branches dans le monde entier et mobilise plus de 200 000 employés, dont des conseillers pouvant répondre à vos questions. Vous êtes déjà client ou vous envisagez d’acquérir une voiture de la marque au Lion ? Tout comme Ford, Hyundai ou encore Mercedes Benz qui proposent une assistance, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Peugeot à travers les différents moyens proposés ci-dessous. 

Pourquoi joindre le service client Peugeot ?

Afin de répondre au mieux les attentes et besoins de sa clientèle et des futurs clients, Peugeot a mis en place son service client. Cette branche très réactive met en place des mesures adaptées aux demandes pour faciliter l’achat ainsi que la gestion des produits de la firme. Les conseillers de la marque au Lion sont à l’écoute de ceux qui souhaitent procéder à l’achat d’une voiture et ceux qui ont des problèmes avec le véhicule déjà en leur possession. Le service client Peugeot reste disponible pour :

    • Faire une réclamation suite à l’achat d’une voiture Peugeot

    • Se renseigner sur les services de la marque au Lion, dont les conditions de paiement, les garanties ou autres

    • Demander des informations complètes et des conseils sur le modèle de véhicule que vous envisagez d’acheter

    • Demander et bénéficier d’une assistance suite à une panne d’un véhicule Peugeot

    • Souscrire ou procéder à l’achat d’un service supplémentaire, comme le forfait d’entretien, l’extension des garanties, etc.

    • Pour que ses anciens et futurs clients puissent bénéficier d’une assistance, le groupe français propose divers canaux pour que chacun puisse prendre contact avec le service client Peugeot.  

Contacter le service client Peugeot par téléphone

Que ce soit avant ou après l’achat de l’un des produits du constructeur automobile français, vous pouvez contacter le service client Peugeot par téléphone. Vous pouvez appeler au : 

    • 0970 809 120  pour obtenir une assistance sur l’utilisation du véhicule ou encore pour une assistance conduite. Cette ligne est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 13h. 

    • 08 00 44 24 24 pour bénéficier d’une assistance Peugeot suite à un accident, panne, perte de clé et autres urgences.

Contacter le service client Peugeot par courrier

Mis à part l’appel téléphonique, le service client Peugeot est également joignable par courriel postal à l’adresse :

Peugeot France – Relations Clients

Case Courrier 500

BP 0116

75 761 PARIS – Cedex 16

Par précaution et pour que votre courriel puisse arriver à destination, il est recommandé d’opter pour une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour que Peugeot puisse régler les nombreux désagréments encourus, vous devez être explicite dans l’annonce de vos préoccupations et de votre requête. 

Contacter le service client Peugeot via internet

L’un des moyens rapides et pratiques pour contacter le service client Peugeot est de se rendre directement sur son site internet. Pour cela, il suffit de se rendre sur Contactez-nous et de remplir le formulaire de contact. Afin que le traitement de la demande soit traité dans le plus bref délai, il est indispensable d’indiquer les coordonnées complètes et de préciser la nature de la requête. Les champs obligatoires sont en rouge.  

Contacter le service client Peugeot via les réseaux sociaux

A l’ère de l’avancée de la technologie et de l’utilisation des réseaux sociaux dans le domaine professionnel, Peugeot est aussi joignable via les réseaux sociaux. Ces plateformes sont pratiques pour suivre les actualités de l’écurie et pour découvrir les bons plans, dont les jeux-concours, les promotions et autres. Le service client Peugeot est aussi disponible sur :

Comment fonctionne la garantie constructeur Peugeot ?

Comme certains fabricants de voitures, la marque au Lion propose une garantie aux acheteurs pour pouvoir entretenir le véhicule dans une période. Le fonctionnement de la garantie constructeur Peugeot est assez particulier.  

Cette garantie est destinée aux véhicules achetés neufs en showroom chez le fabricant. Ceci permet de financer les réparations de certains problèmes techniques de la voiture garantie par Peugeot. En ce sens, la marque au Lion se charge des réparations ainsi que l’entretien du véhicule si le propriétaire paie la voiture. Toutefois, la garantie constructeur Peugeot ne couvre pas toutes les défaillances et modifications.  

Quels sont les éléments couverts par la garantie constructeur Peugeot ?

La garantie constructeur Peugeot tient compte des défaillances qualifiées de défauts de construction. Toutefois, les détails de cette garantie peuvent changer d’un véhicule à un autre suivant ses caractéristiques ainsi que ses performances. Pour connaître les éléments concernés, il est recommandé de consulter le manuel remis avec la voiture lors de son achat. C’est dans ce carnet d’entretien que l’on trouve les pannes et les défauts de la garantie constructeur tient compte. Par ailleurs, elle prend en charge :

    • la restauration ou l’échange gratuit des pièces d’origines défectueuses

    • la remise en état de certains éléments du véhicule à la suite d’une corrosion

    • la prise en charge par le constructeur de certains frais de remorquage et de dépannage

    • la réparation des défauts de peinture sur la carrosserie originale de la voiture

    • la réfection partielle ou totale du vernis de la carrosserie du véhicule pour traiter certaines malformations

    • l’échange de certaines pièces d’origine pour raison de perforation 

Ainsi, les défaillances causées par une mauvaise utilisation de la voiture ou par manque d’attention ne sont pas concernées par la garantie constructeur Peugeot.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Peugeot.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PEUGEOT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse