Assistance Peugeot

Peugeot est un constructeur automobile français depuis 1810, mais pas que ! En effet, Peugeot construisait et vendait des moulins à poivre. Peugeot est à l’origine du groupe PSA, qui détient Citroën et Michelin. Vous êtes en possession d’un véhicule de la marque et vous avez une panne  avec votre système de navigation connectée ? Vous ne retrouvez pas l’emplacement du fichier de mise à jour de la cartographie ? Vous connaissez un dysfonctionnement lors de la mise à jour du système multimédia ? Pour toutes ces questions et bien d’autres encore, vous allez pouvoir entrer en contact avec l’assistance Peugeot. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour y parvenir.

Contacter le support technique Peugeot par téléphone.

Votre iPhone d’Apple ou votre Samsung sont censés être compatibles avec votre système de navigation et cela ne fonctionne pas ? Vous n’arrivez pas à recharger votre smartphone alors que cela doit fonctionner ? Vous allez pourvoir contacter un assistant support technique Peugeot par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h. Pour cela, composez le numéro non surtaxé : 0970 809 120. Munissez-vous de toutes les informations que vous possédez ainsi que tous les documents qui concernent votre véhicule. Soyez à proximité pour pouvoir faire les manipulations que l’on vous demande. S’il s’agit d’un problème en lien avec votre téléphone, pensez à appeler depuis un autre appareil. 

Contacter le support technique Peugeot autrement.

Car on n’a pas toujours le temps ni l’envie de passer un appel téléphonique d’assistance, vous allez pouvoir obtenir la réponse à vos questions par d’autres moyens en contactant l’assistance Peugeot via leur site internet. Vous allez pouvoir poser votre question directement sur la page du support Peugeot. Renseignez les items proposés, vous pourrez même ajouter des photos. Avant de faire cette manipulation, prenez le temps de lire les FAQ, vous trouverez peut-être rapidement la solution à votre problème. Si un dépannage est nécessaire, vous allez pouvoir prendre votre rendez-vous en ligne également. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur la page Facebook ou encore sur le compte Twitter de Peugeot. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Peugeot. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. SAUVAGE Pascal

    Bonjour, je suis depuis peu propriétaire de la nouvelle Peugeot 508 GT Line BlueHDI160 EAT, et récemment un défaut capteur « angle mort » est apparu, je suis donc allé chez Peugeot et ils m’ont fait une reprogrammation avec la valise. Depuis cette reprogrammation, le signal sonore émis lors d’un stationnement ou lorsque j’approche d’un obstacle à vitesse réduite est plus faible qu’à l’origine, de plus j’ai l’impression que les capteurs sont moins sensibles. J’ai lu sur des forums techniques que sur l’ancienne 508, le signal sonore pouvait être connecté par la valise « DIAG » soit sur les HP (signal sonore plus fort) soit sur le « com2000 » (signal plus faible). question : La nouvelle 508 est elle équipée aussi du « com2000 » et lors d’une reprogrammation que le signal sonore des capteurs soit connecté par défaut sur le « com 2000 ».
    Cordialement
    Mr SAUVAGE

Laisser une Réponse