Assistance Philips

Philips est une entreprise néerlandaise fondée en 1891, spécialisée dans l’électroménager, l’équipement médicale et l’éclairage. Philips fait parti des premières entreprises impliquées dans les essais de téléviseur mais a su également se diversifier en lançant son propre label de music sous le nom de Philips records en 1950. Désormais, les appareils Philips sont vendus dans le monde entier et vous pourrez facilement vous en procurer en France dans de grandes enseignes comme chez Darty ou chez Boulanger par exemple. Votre télévision affiche un écran noir ? Votre machine à espresso fait un bruit anormal ? Votre home cinéma ne fonctionne pas ? Vous allez pouvoir contacter l’assistance Philips afin d’obtenir de l’aide. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour y parvenir sans difficultés. 

Comment contacter le service technique Philips par téléphone ? 

Chaque appareil électroménager, que ce soit pour l’alimentaire ou encore, la puériculture, a un intérêt dans notre quotidien. Si vous êtes face à une panne ou à un dysfonctionnement d’un de ces objets, vous aller pourvoir contacter par téléphone un conseiller support technique Philips afin qu’il trouve la solution à votre problème. Pour cela, composez le numéro non surtaxé : 0805 025 600, et sélectionnez l’option 1. Un conseiller sera à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h 30. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil, soyez à proximité de celui-ci également.

Comment contacter le service d’aide Philips autrement ? 

En fonction du type d’appareil Philips qui va présenter un dysfonctionnement, vous allez pourvoir contacter le centre d’assistance Philips différemment. Afin de trouver l’assistance technique la plus adaptée, rendez-vous directement sur le site internet de Philips. Sélectionnez l’appareil qui pose problème et laissez-vous guide. Vous pourrez obtenir de l’aide via un Chat en direct, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à18h ou encore, envoyez un email directement sur le site grâce au formulaire de contact prévu. Des FAQ et des modes d’emploi sont également à votre disposition en ligne, vous pouvez les consulter et tenter de trouver une réponse à vos questions. Philips est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, si vous souhaitez envoyer un message.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Philips. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse