Assistance Pioneer

Créé en 1938 à Tokyo par Nozomu Matsumoto, Pioneer est une multinationale Japonaise. Cette marque est spécialisée dans l’électronique ? Pointer est à l’origine du concept d’enregistreur DVD en 197. Spécialisé dans les hautparleurs automobiles, les lecteurs CD et DVD pour hifi, Pioneer emploie plus de 37 622 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 797 milliards de yens. Vous possédez un autoradio DEH-1500UBG, mais vous ne trouvez plus son manuel d’utilisation ? Vous ne parvenez pas à enregistrer un DVD depuis votre ordinateur ? Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Pioneer de différentes manières, tout comme pour Panasonic ou Packard Bell.

Comment joindre l’assistance technique Pioneer par téléphone

Si vous désirez être mis en contact avec un conseiller du support technique Pioneer par téléphone, il vous suffit de compter le 04 91 50 52 54 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous avez aussi la possibilité de passer par le biais du service client Pioneer par téléphone, en composant le 0969 368 050, du lundi au vendredi en être 9 h et 20 h pour 0,15 € par minute. Un conseiller vous rédigera par la suite vers le bon service.

Joindre l’assistance technique par courrier ou en ligne

Vous avez la possibilité de joindre le support technique Pioneer en ligne, en vous rendant directement sur leur site internet. Vous y trouverez un formulaire de contact qui vous mettra rapidement en relation avec un technicien Pioneer par courriel. Pour joindre le service après-vente ou le support technique Pioneer par courrier vous devez croire au SID PRO, Urann Park N° 5, 25 boulevard Ledru Rollin, 13015 Marseille. Vous pouvez également leur envoyer un fax au 04 91 50 52 39 ou un e-mail à contact@sid-electronique.fr.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Pioneer. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse