Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Playmobil

AVIS PLAYMOBIL

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Playmobil est une marque de jouets allemande. Cette entreprise fondée par le groupe Brandstätter en 1973 assure aussi bien la production que la distribution des jouets. En 1974, cette enseigne a levé le voile sur ses premiers bonhommes articulés. Deux années après sa création, la firme allemande commence à vendre ses produits sur le marché international. En ce sens, Playmobil a ouvert plusieurs boutiques et a multiplié ses réseaux de distribution. Connaissant un franc succès, Playmobil continue de servir sa clientèle avec professionnalisme. Toutefois, il se pourrait que vous rencontriez des problèmes ou vous avez des questions suite aux achats des produits de la marque. Si tel est le cas, vous êtes invités à contacter l’assistance Playmobil. Des conseillers seront à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande.

Pourquoi contacter l’assistance Playmobil ?

Comme tant d’autres entreprises de renoms, telles que Amazon, Huawei ou encore le constructeur automobile Honda, Playmobil a mis en place son service client pour accompagner ses clients en cas de souci. Si vous faites partie des clients qui ont des problèmes avec les produits de la marque allemande ou si vous avez des questions sur les services de Playmobil, vous pouvez prendre contact avec un conseiller. Dans le cas où vous souhaitez faire une réclamation ou autre demande liée à votre compte sur la plateforme de l’entreprise allemande, il est fortement recommandé joindre l’assistance Playmobil afin de résoudre votre problème dans les meilleures conditions. Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis ou si vous avez un souci similaire à la livraison Ikea, vous avez le droit de contacter le service client Playmobil pour connaître son acheminement. Vous êtes donc invité à faire recours aux canaux proposés ci-dessous.

Comment contacter l’assistance Playmobil par téléphone ?

L’un des meilleurs moyens pour obtenir une réponse à vos questions le plus rapidement est de contacter l’assistance Playmobil par téléphone. Le service client Playmobil est joignable au : 01 69 11 27 30. Il s’agit du numéro du service client en France qui traite aussi toutes demandes sur l’achat de pièces de remplacement ainsi que sur les offres disponibles. Quant à celui de la maison mère, il est serait à votre écoute. Il suffit d’appeler au (+49) 0911 9666 0.

Comment contacter l’assistance Playmobil par mail ?

Si vous n’êtes pas très à l’aise au téléphone, vous pouvez toujours opter pour d’autres moyens pour contacter l’assistance Playmobil. Vous avez la possibilité d’envoyer un mail pour expliquer votre problème ou poser votre question et demande. L’assistance du fabricant de jouets est joignable à l’adresse suivante : contacts@playmobil.fr. Pour ce moyen, il est vivement recommandé de préciser le motif de votre mail pour que les conseillers puissent traiter votre courriel rapidement. Il vous est également possible d’écrire à sav@playmobil.fr pour bénéficier du service après-vente.

Toutefois, vous pouvez aller directement sur le site de Playmobil et contacter un conseiller via le formulaire de contact. Il suffit de choisir le motif de votre demande de contact parmi la liste proposée. La réponse arrivera dans votre boîte mail.

Comment contacter l’assistance Playmobil par courrier ?

Mis à part l’appel téléphonique et le mail, vous avez encore une autre option : le courrier. Vous pouvez adresser votre lettre à :

Playmobil France ZAC du bois Chaland

12 rue des Pyrénées

CE 2908 – 91029 Évry Cedex

Par rapport aux autres moyens de communication, l’arrivée de la réponse de votre lettre envoyée par voie postale peut prendre beaucoup plus de temps. En effet, le délai du traitement de votre demande ou requête pourrait être plus long et ceci nécessite plus de patience de votre part. En ce sens, ce canal n’est pas recommandé si vous souhaitez avoir un retour rapidement. 

Est-ce que le service client de Playmobil est joignable sur les réseaux sociaux ?

À l’ère de l’avancée technologique et de la vulgarisation des réseaux sociaux, Playmobil est aussi présent sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez suivre les actualités ainsi que les nouveautés de la marque allemande sur :

Vous pouvez envoyer un message privé sur ces comptes et un conseiller se chargera de vous donner une réponse dans les meilleurs délais.

Comment déposer une réclamation à Playmobil suite à un achat ?

Dans le cas où vous avez effectué un achat chez Playmobil et que vous constatez que votre boîte est incomplète. Il se peut aussi que l’une des pièces soit défectueuse. Dans ces deux situations, vous pouvez faire une réclamation.

Puisque Playmobil adopte un processus de fabrication de pointe très précis, la marque propose toujours des articles de qualité et vérifiés avec soin avant la livraison. Toutefois, il se pourrait qu’une pièce soit manquante ou défectueuse. Si vous décidez de réclamer, Playmobil assurera d’envoyer un remplacement rapidement. Par contre, il vous est demandé de remplir le formulaire de contact sur l’onglet dédié à la réclamation. Afin que les responsables puissent prendre en compte votre demande, il vous est demandé de préciser le numéro de la pièce concernée. Vous trouverez cette référence sur la notice de montage. Dans le cas où vous n’avez pas ce support sous la main, vous pouvez aller sur le site de Playmobil et sur Notices de montage. D’autres pièces justificatives de l’achat seront aussi à fournir pour appuyer votre réclamation. Il est à rappeler que la livraison des commandes est gratuite si votre achat dépasse les 60 €. Par contre, ceci n’est pas valable pour les pièces de remplacement. Si vous voulez trouver un magasin Playmobil à proximité, vous pouvez rapidement aller sur cet onglet et faire une recherche en quelques clics seulement. Ces revendeurs disposent le catalogue des articles Playmobil avec les offres proposées par la marque allemande pour fidéliser sa clientèle.  

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Playmobil.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PLAYMOBIL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse