Assistance Playstation

Sony sort en 1994 la Playstation. Il s’agit d’une console de jeux vidéo de cinquième génération. Désormais, PlayStation représente 6 consoles et englobe également des services associés comme la télévision par Internet via la console par exemple. On trouve ces appareils chez de grands revendeurs comme Cdiscount ou encore, la Fnac. Vous connaissez des difficultés avec le disque dur ? Votre système affiche des codes d’erreur ?  Vous avez changé de télévision et la console ne semble plus fonctionner ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez besoin de l’assistance PlayStation. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour contacter le support technique PlayStation facilement.

Contacter le support technique PlayStation par téléphone.

Un message d’erreur, un problème de branchement, le disque dur plein, ou autres, ce sont tous ces dysfonctionnements sur votre console qui ne vous permettent pas de l’utiliser comme vous le souhaitez. Ces problèmes ont forcément une solution. Afin de les résoudre, vous devez obtenir de l’aide d’un conseiller spécialisé. Pour cela, vous pouvez composer le : 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30. Munissez-vous des coordonnées de votre compte PSN ou du numéro de série de votre console PlayStation qui vous seront demandés lors de l’appel. Soyez à proximité de votre appareil, de votre téléviseur ou de votre ordinateur si le technicien vous demande de faire une manipulation pour tenter le dépannage à distance

Contacter le service d’aide technique PlayStation autrement. 

Si vous n’avez pas le temps de contacter le support technique PlayStation par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de PlayStation, rubrique : aide et conseils. Commencez par sélectionner votre panne et laissez-vous guider. Vous pouvez également taper librement votre problème et lire les articles correspondants à votre sujet en tentant de trouver votre solution. En vous abonnant à la newsletter de PlayStation, vous obtiendrez peut-être des informations utiles à votre problème. Et pour les fans de modernité, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram en expliquant votre problème afin qu’un conseiller du service assistance PlayStation prenne directement contact avec vous. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société PlayStation. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

33 Réponses

  1. Duquesne

    Bonjour, j’ai actuellement un souci avec ma console PS4. La mise a jour 6.50 ne s’exécute pas, après le chargement cela indique « Impossible d’utiliser le fichier », la console est donc inutilisable. Pourriez vous m’éclairer sur ce point ? Merci

  2. damas-agis bruno

    la PS VITA rencontre un sérieux problème ; le jeu CALL OF DUTY s’arrête brusquement en pleine séance et affiche : signaler cette erreur. Par conséquent je vous contacte pour régler la panne je ne suis plus en possession du ticket d’achat depuis avril 2015. j’aimerai une solution de dépannage illico Merci

  3. Marwan

    Bonjour mon psn est actuellement bloquer pour une raison qui m’est inconnue surtout que j’ai achete 2 jeux qui necesite une connection aux psn ( the crew 2 et destiny 2)
    Comment pourais-je me sortir de cette situation???

  4. lefevre

    bonjour je mappelle loic et jai un probleme avac ma ^playstation. elle ne veut plus se connecter z intrerent et demande le mot de passe que je nai plus comment puis faire ?merci de me repondre

  5. lefevre

    bonjour je mappelle loic et jai un probleme avac ma ^playstation. elle ne veut plus se connecter z intrerent et demande le mot de passe que je nai plus comment puis faire ?merci de me repondre

  6. Unknow6282

    J’ai installé un disque dur externe (1To) en tant que étendu, depuis que je l’ai installé ma PS4 beug comme par exemple quand je lance un jeu ou un téléchargement la ps4 freeze est quand j’essaye de l’éteindre elle y m’est au moins 3 min. Pourriez vous me répondre s’il vous plaît parce que ce problème persistant m’énerve fortement, merci.

  7. Rousseau

    Bonjour.
    J’ai acheté une ps4 à Noël pour mon fils de 12 ans (et moi parfois…).
    J’ai passé beaucoup de temps à paramétrer la gestion de famille et le contrôle parental; créer un compte PSN pour lui et un pour moi.
    Pourtant, son profil ne peut se connecter en ligne, en particulier au PSN. Le message est « le contrôle parental n’autorise pas un profil créé par d’autres utilisateurs ». J’ai tenté de changer des paramètres, recréé un compte PSN, suspendu pour la journée les restrictions mais rien n’y fait! C’est rageant: je dois le laisser jouer avec mon profil, ce qui est un comble (bien que je garde confiance en lui et un oeuil sur ses activités.
    Merci de me contacter rapidement en me proposant une solution ainsi que la procédure à suivre.

  8. SpiralWzesq

    Bonjour,
    Ce matin je voulais achetez le Playstation Plus, mais j’ai subit un problème très récurrent :
    Comme ma PS4 est une familiale, pour achetez le Playstation Plus, je devais passer par mon chef de famille. L’achat terminer, le Playstation Plus est rester sur le compte de mon chef de famille. Comment pouvons nous le faire bouger de compte si possible ? Dois-je racheter un Playstation Plus ?

    1. Yann

      Salut pour récupérer ton mot de passe à mon avis tu dois aller sur le site PlayStation sur Internet depuis ton mobile WW PlayStation network je crois on oublie pas www pas et quand tu vas devoir mettre ton identifiant Heidi en ligne qui est normalement ton adresse mail enregistre sur ton profil tu n’as qu’à mettre mot de passe oublié et de la ils vont peut-être te demander la question sécurité que tu avais fait je pense et tu recevras un mail sur ta boîte mail pour reconfigurer ton mot de passe en espérant que ça t’aide

  9. NathDFS

    bonjour j’ai un soucis on ma banned rapport a un soucis de payment mais j’ai pas de carte banquaire ses possible de unban mon compte sony merci car ses inadmicible

  10. carric melanie

    bonjour j’ai un problème avec ma console la ps3 quand je veux faire une mise a jour sa me met a chaque fois une erreur est survenue lors de la mise a jour

    recommandations
    appuyer sur la touche d’alimentation sur le devant du système jusqu’à l’obtention d’un bip débranchez ensuite le cordon d’alimentation de la prise électrique patientez quelque minutes , puis redémarrer le système la mise a jour reprendra automatique

    mais j’ai fais ca plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas

  11. Thibault

    Bonjour a tous depuis la mis a jour 7.50 je nes plus d’image sur ma télé avec ma console
    Merci de répondre au plus vite
    Bonnes fin de journée a vous

  12. MILIN

    Bonjour , après avoir été arnaqué via mon compte sur ma playstation .une personne a réussi à prendre mes codes et prendre mon compte , depuis une semaine j’essaye de joindre l’assistance par téléphone ! impossible à joindre…Comment faire

  13. SharkOW

    Bonjour , J’ai un problème avec des DLCs sur le Jeu Dragon Ball Xenoverse 2 , ayant acheté la version CD du jeu il y a bien longtemps , je me suis décider à acheter mon premier DLC hier , je possède bien le DLC (Extra pass) mais cela dit , AUCUN nouveau ajout sur ma version CD , puis après avoir malencontreusement « spammé » ma touche  » x  » et sans même avoir pris le temps de lire quoique se soit , je me suis retrouvé à acheter la version NON PHYSIQUE du jeu pour pouvoir profiter du DLC que je venais d’acheter … mais TOUTES mes données importante son sur ma version CD est en donné que j’ai complété le jeu sur celle ci … je me retrouve donc avec un nouvel version vierge qui possède mon DLC et ma version Complète ( CD ) sans aucun DLC , aurait vue une solution a m’apporter ? ou au pire des cas me rembourser TOUT les achats (DLC compris car cela ma un peu dégoûter d’y joué)

    Merci d’avance pour votre réponse que j’attend avec impatience !

Laisser une Réponse