Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Playstation

AVIS PLAYSTATION

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sony sort en 1994 la Playstation. Il s’agit d’une console de jeux vidéo de cinquième génération. Désormais, PlayStation représente 6 consoles et englobe également des services associés comme la télévision par Internet via la console par exemple. On trouve ces appareils chez de grands revendeurs comme Cdiscount ou encore, la Fnac. Vous connaissez des difficultés avec le disque dur ? Votre système affiche des codes d’erreur ?  Vous avez changé de télévision et la console ne semble plus fonctionner ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez besoin de l’assistance PlayStation. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour contacter le support technique PlayStation facilement.

Pourquoi joindre l’assistance Playstation ? 

Vous avez acheté une Playstation 5, mais celle-ci s’éteint parfois sans raison ? Vous n’arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe sur votre console ? Vous n’arrivez pas à vous connecter malgré le changement de mot de passe ? Vous souhaitez définir un contrôle parental pour l’accès à votre Playstation et vous n’y parvenez pas ? Vous souhaitez interdire l’accès à votre PS4 à un membre de votre famille et vous n’arrivez pas à bloquer le compte ? Vous avez un problème avec un jeu que vous avez acheté ? Vous avez acquis une PS5 d’occasion et vous avez des soucis avec sa mise en fonction ?

Tous les problèmes techniques, de sécurité ou autres ne sont pas forcément faciles à résoudre et il se peut que vous aillez besoin d’aide pour vous en sortir. Ainsi, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations et coordonnées gratuites qui vous permettent de joindre un conseiller de l’assistance Playstation rapidement et facilement.

Contacter le support technique PlayStation par téléphone.

Un message d’erreur, un problème de branchement, le disque dur plein, ou autres, ce sont tous ces dysfonctionnements sur votre console qui ne vous permettent pas de l’utiliser comme vous le souhaitez. Ces problèmes ont forcément une solution. Afin de les résoudre, vous devez obtenir de l’aide d’un conseiller spécialisé. Pour cela, vous pouvez composer le : 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30. Munissez-vous des coordonnées de votre compte PSN ou du numéro de série de votre console PlayStation qui vous seront demandés lors de l’appel. Soyez à proximité de votre appareil, de votre téléviseur ou de votre ordinateur si le technicien vous demande de faire une manipulation pour tenter le dépannage à distance

Vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone ou cela n’est pas forcément nécessaire ? Vous avez d’autres canaux de communication à votre disposition. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

Contacter le service d’aide technique PlayStation autrement. 

Si vous n’avez pas le temps de contacter le support technique PlayStation par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de PlayStation, rubrique : aide et conseils. Commencez par sélectionner votre panne et laissez-vous guider. Vous pouvez également taper librement votre problème et lire les articles correspondants à votre sujet en tentant de trouver votre solution. En vous abonnant à la newsletter de PlayStation, vous obtiendrez peut-être des informations utiles à votre problème. Et pour les fans de modernité, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram en expliquant votre problème afin qu’un conseiller du service assistance PlayStation prenne directement contact avec vous. 

Comment signaler un contenu problématique ? 

Vous jouez en ligne au sein d’une communauté et un joueur vous pose problème. Il vous manque de respect, tient des propos inappropriés, ou encore, racistes ? Vous allez devoir vous protéger et protéger la communauté. Vous avez plusieurs options devant vous pour lutter contre ce problème.

Vous pouvez bloquer celui-ci afin qu’il ne puisse plus jouer avec vous. Vous pourrez continuer à jouer mais avec d’autres playeurs de manière sereine, en sécurité.

Cependant, si vous estimez que le contenu qu’il vous envoie est problématique, vous devez alors le signaler. Les équipes de Playstation vont déterminer la gravité des propos et prendre une décision en conséquence. Vous avez une option de signalement pour chaque Playstation vendue afin de protéger les joueurs de personnes mal attentionnées. Si vous n’arrivez pas à réaliser cette manoeuvre, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes techniques Playstation. Mais ne laissez pas passer un comportement inadapté.

Comment résoudre un problème technique avec ma PS5 ? 

Vous avez la chance d’avoir une PS5 alors que l’achat s’est révélé une vraie prouesse et vous l’avez configuré chez vous. Cependant, vous avez remarqué un problème de son ou encore, d’image avec celle-ci.

Votre jeu ne s’éjecte pas ou il ne s’affiche pas convenablement sur votre télévision ? Vous n’arrivez pas à éteindre votre console ? Des petits soucis techniques, cela peut arriver même avec un materiel aussi à la pointe en matière de technologie. Vous allez pouvoir vous en sortir probablement seul. Pour ce faire, vous devez consulter le centre d’aide de Playstation directement en ligne. Vous comprendrez pourquoi des petites interférences peuvent survenir. Votre problème semble plus sérieux ? Vous n’obtenez pas de modifications malgré les manipulations ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide d’un spécialiste en contactant le support technique Playstation. Vous retrouvez toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. Vous devrez afin de faciliter la prise en charge de cet appel fournir le numéro de série de votre Playstation.

Comment faire jouer la garantie Playstation en cas de panne ? 

Vous avez une Playstation et celle-ci est en panne ? Vous bénéficiez, si vous l’avez acheté neuve, d’une garantie constructeur de deux ans comme la loi l’indique selon votre revendeur. Vous ne pouvez pas en faire bénéficier une personne qui rachèterait votre appareil par exemple. Elle est nominative. Si vous constatez une panne, vous contactez votre revendeur Playstation, notamment l’assistance technique. Afin de faciliter la prise en charge, vous devez fournir la preuve d’achat de votre console. Un conseil quand vous achetez un appareil de ce type, prenez en photo la facture et conservez des copies. Si vous êtes bien pris en charge dans le cadre de la garantie, vous pourrez alors envoyer votre matériel et attendre qu’il vous soit retourné en bon état. Si vous avez un doute sur l’origine de la panne, vous pouvez demander un avis auprès d’un conseiller du support PlayStation, car certaines situations entraînent l’exclusion de la prise en charge. 

Comment gérer un litige avec Playstation ? 

Vous avez un souci avec Playstation ? Vous êtes dans une situation délicate avec les équipes de Playstation ? Découvrez comment gérer un conflit de manière efficace et simple en plusieurs étapes.

> Demander de l’aide au support Playstation

Vous avez un problème avec Playstation ? Demandez de l’aide aux conseillers. Vous arriverez à trouver une solution amiable en échangeant par téléphone ou encore, par e-mail.

Toutes les coordonnées gratuites de Playstation sont à votre disposition plus haut sur cette page.

Restez calme, soyez respectueux, rappelez-vous que la personne au bout du fil n’est pas responsable de la situation aussi délicate soit-elle.

En cas d’échec lors de ces échanges, si vous n’êtes pas satisfait, vous allez pouvoir passer à l’étape suivante.

> Rédiger un courrier de réclamation

Parfois, les échanges avec le support technique ou encore, le service client, ne suffisent pas. Vous devrez donc écrire un courrier de réclamation officiel. Indiquez vos coordonnées afin d’être contacté en retour. N’oubliez pas de garder des copies de tous les documents que vous enverrez.

Rédigez un courrier simple qui explique votre problème, vous pourrez même trouver des modèles gratuits sur Internet.

Vous recevrez une réponse dans les semaines suivantes. Vous obtiendrez probablement une solution satisfaisante. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander de l’aide auprès de la commission Européenne de gestion des litiges ou d’un juge compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Playstation.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PLAYSATION AVEC LA COMMUNAUTÉ :

187 Réponses

  1. Nicola

    Bonjour je sais que vous allez me prendre pour un fou mais depuis que j’ai acheté ma ps5 la manette a une Odeur Bizarre mais une odeur très très forte J’ai découvert cela par hasard mais ma ps5 ne sont pas la même odeur je me demandais si c’était grave ou pas car ça me déstabilise Merci ce ce n’est pas une blague

  2. Yaan

    Bonjour, j’ai achete une PS5 dernierement seulement le numero de serie ne comporte pas sue des chiffre. Comment verifier si ce n’est pas une arnaque?

  3. Nathan

    Bonjour,
    Comme souvent je m’apprête à jouer a Skyrim je vien juste d’acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde.
    Je part en suite faire mes quêtes et j’arrive à l’hôtel sacrificeiel pour sacrifier quel qu’un je sauvegarde alors une nouvelle fois mais ma console plante , j’arrête alors de jouer et j’etien tout mais quand je lance le jeu je retombe sur la sauvegarde de la PS3 j’essaye donc plusieurs fois en l’éteignant mais je me rend compte en cherchant les donnes sauvegarder qu’elles se sont retrouvées en 2015 au tout début .
    Donc j’ai réesaiyer en chargent ces données mais sa n’a toujours pas marché.

  4. Esteban

    Bonjour hier je me suis fait hack dès que je me suis connecter à ma PlayStation île n’étais plus connecté à mon compte psn et j’aimerais le récupérer merci ????)

  5. Foulon

    Bonjour j’ai un gros problème j’ai changer mon numéro de téléphone portable je me suis déconnecter par mégarde et je n’arrive plus à me connecter vu que il faut le code d’accès part texto

Laisser une Réponse