Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Plüm énergie

AVIS PLÜM ÉNERGIE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Plüm énergie se définit comme une entreprise solidaire d’utilité sociale, reconnue par le Ministère de la Transition Ecologique comme étant un fournisseur d’énergie verte de référence. Prônant la décroissance énergétique, Plüm énergie s’engage dans la réduction de vos factures d’électricité tout en promettant une faible empreinte carbone. Plüm énergie a tout compris et rejoint ses confrères Energies du Santerre et OVO Energy dans leur combat pour une énergie plus noble et locale. Depuis 2018, l’équipe technique Plüm Energie s’agrandit pour répondre au maximum à vos besoins en énergie verte, et dans le but de diminuer vos factures d’électricité en toute simplicité. Découvrez dans cet article les différentes options qui s’offrent à vous pour interagir avec le service technique Plüm énergie.

Nos astuces pour contacter l’assistance technique Plüm énergie

Vous souhaitez joindre Plüm énergie mais vous ne savez pas comment faire ? vous avez un souci avec votre compte client et souhaitez de l’aide de la part de l’équipe technique Plüm Energie ? Rien de plus simple, nous avons les solutions et vous avez le choix ! Tout d’abord, n’hésitez pas à regarder la foire aux questions disponible sur leur site internet et vérifier que votre problématique n’y figure pas, toutes les questions posées par les clients Plüm énergie sont réunies dans cette FAQ. Ensuite, vous pouvez appeler le service technique Plüm énergie au numéro suivant : 09 77 55 80 30 (prix d’un appel local et non surtaxé). Les téléconseillers sont joignables tout au long de la semaine, hors jours fériés, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ils se tiennent prêts pour répondre à vos demandes, toutefois, restez proche de votre facture d’électricité, cette dernière pouvant comporter des informations utiles pour avancer sur votre dossier. Si vous n’aimez pas le téléphone, aucun problème, l’équipe technique Plüm énergie est disponible par e-mail. Dans un délai maximum de 48h, vous obtiendrez une réponse de leur part. Là aussi, munissez-vous de votre référence client ainsi que de votre dernier relevé de compteur d’électricité pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous pouvez dès maintenant envoyer un e-mail à bonjour@plum.fr. À défaut du courriel, si vous préférez la voie postale, il est également possible de leur envoyer une lettre (n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client) à l’adresse suivante : Plüm énergie, 30 rue Proudhon, 93210 Saint-Denis, un conseiller technique ne manquera pas de vous rappeler ou répondre par courrier également. Enfin, si vous êtes une personne « connectée », vous trouverez votre bonheur sur les réseaux sociaux. Effectivement, Plüm énergie souhaite être au plus près de ses clients et reste actif sur les plateformes collaboratives Facebook et Twitter, n’hésitez pas à leur envoyer un message sur la messagerie instantanée. Si ces différentes façons de communiquer avec eux ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours demander à être contacté par l’assistance technique Plüm Energie via leur formulaire de contact, vous pouvez même indiquer l’amplitude horaire pour être recontacté !

Comment diminuer sa facture Plüm énergie ?

Voyons de plus près les éco gestes à adopter afin de voir notre facture d’électricité diminuer. Vous pouvez vérifier votre consommation d’électricité en direct (soit sur le site Enedis si vous possédez un compteur Linky, soit sur votre espace client Plüm énergie). Préférez les heures creuses aux heures pleines afin de ne pas trop dépenser l’énergie de votre habitation. Vous pouvez regarder en détail votre contrat, ces horaires y sont indiquées. Ensuite, diminuez vos chauffages et utilisez vos gros pulls pour vous réchauffer, votre porte-monnaie vous remerciera. De même, il est important de faire réviser vos appareils électriques et de chauffage régulièrement, pour une meilleure distribution de l’énergie verte. Enfin, attention à ne pas laisser vos appareils sous tension, et en veille, débranchez vos multiprises, cela garantit une diminution de votre consommation en électricité. Si vous souhaitez en savoir plus sur tous ces éco gestes, n’hésitez pas à contacter le support technique Plüm énergie qui vous conseillera dans la diminution de votre empreinte carbone.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Plüm Energie.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PLUM ENERGIE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse