Assistance Porsche

Créé en 1931 par Ferdinand et Ferry Porsche, Porsche est un constructeur automobile de sport allemand. C’est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire de l’automobile et la dixième marque a intégré le groupe Volkswagen. Son chiffre d’affaires est supérieur a 14,3 milliards d’euros. Vous avez un problème avec le système de navigation de votre automobile ? Vous êtes à la recherche de pièce de rechange ? vous êtes sur la bonne page ! Ici, comme pour Storex ou Whirlpool, nous vous donnons les outils pour contacter le support technique Porsche par le biais de différents médias.

Comment joindre l’assistance technique Porsche par téléphone

Pour contacter l’assistance technique Porsche par téléphone, vous devez composer le 0 805 989 911, depuis la France métropolitaine ou le +33 1 70 489 911, depuis un autre pays. Les techniciens Porsche vous répondent tous les jours 24 h/24, quel que soit le pays ou vous trouver. Gratuitement, des solutions vous seront apportées pour régler votre problème rapidement. Sachez que vous pouvez également contacter Porsche par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter le support technique en ligne

Sachez que Porsche vous accueille sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et bien d’autres. Vous pouvez vous rendre également sur leur site internet afin de trouver des revendeurs prés de chez vous ou trouver un centre. Si vous souhaitez des renseignements sur les véhicules et les options que vous propose Porsche, cliquer sur ce lien. Si vous souhaitez contacter Porsche par courrier, vous pouvez directement écrire au siège social Porsche France au 25/29 quai Aulagnier, CS 30 038, 92665 Asnières-sur-Seine cédex.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Porsche. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse