Assistance Prixtel

Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile créé en 2004. Il est le seul opérateur à proposer un forfait adaptable mensuellement et de passé par les opérateurs comme Orange ou SFR. Avec plus de 200 000 clients, Prixtel réalise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros. Vous vous demandez comment configurer Internet et les messages sur votre smartphone. Vous voulez installer votre boite mail, directement sur votre téléphone et vous souhaitez être accompagné dans cette étape. Vous avez souvent des problèmes de réseaux. Pour toutes ses questions techniques, vous souhaitez obtenir de l’aide. C’est pour cela que Prixtel a mis en place une assistance en ligne et par téléphone à votre service. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Dell ou pour Apple nous allons vous donner les informations pour contacter l’assistance support Prixtel par différents médias.

Comment contacter l’assistance Prixtel par téléphone ?

Suite à un problème technique, vous souhaitez contacter l’assistance Prixtel par téléphone. Pour cela, composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le 09 70 808 300 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Si vous avez choisi Orange, vous pouvez également composer le 722 ou le 1023 si vous avez préféré SFR. Si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour vous faire aider de Prixtel, d’autre méfias pour les contacter sont présenter dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique autrement

Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour entrer en contact avec l’assistance de Prixtel, vous pouvez les joindre en ligne. Pour cela, vous devez passer par le forum, sur leur site internet et les conseillers Prixtel vous répondra du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également passer par le biais de votre espace client pour communiquer par mail avec un expert Prixtel. Sachez que vous pouvez de vous-même résoudre votre problème en vous rendant sur la FAQ de leur site. De nombreux problèmes sont évoqués et résolus. Vous pouvez également les rejoindre sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Les appels Volte de Prixtel

Si vous souhaitez bénéficier des appels en 4G vous devez au préalable vérifier que votre téléphone est compatible. Vous devez avoir un smartphone. Puis vous devez avoir choisi le forfait illimité et bien sûr vérifier que la zone où vous êtes est bien couverte par la 4G. Nous vous rappelons que le souhait de bloquer les numéros surtaxés sur votre téléphone est incompatible avec la Volte sur le réseau SFR. Si vous souhaitez désactiver les appels en 4G sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans le réglage de vos données cellulaire puis allez dans options puis activé la 4 G et sélectionnée le mode « Données cellulaires uniquement » ainsi vous ne pourrez plus émettre d’appel avec la 4 G. Sur un appareil Android, pour désactiver la Volte, vous devez vous rendre dans la connexion puis décochez dans les réseaux mobiles l’option « appels via 4G ou volte » selon votre appareil.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Prixtel. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse