Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Proxelia est un fournisseur d’électricité française, basé dans les Hauts de France, et né en 2006 suite au rassemblement de trois SICAE (opérateurs de réseaux de distribution). Proxelia est une PME proposant l’offre Domelia garantissant une réduction de votre facture à hauteur de 5%, avec un engagement sur 12 ou 36 mois, ainsi que d’une offre dédiée à l’électricité verte. Cette entreprise à taille humaine s’est donnée pour mission d’exceller dans la relation client, et garantir à sa clientèle une assistance technique fiable et rapide. Ainsi, tout comme pour Plüm énergie et Mega Energie, nous répertorions pour vous, que vous soyez client Proxelia ou pas, les différentes manières de contacter l’assistance support Proxelia afin de résoudre vos problématiques d’électricité.
Vous souhaitez déménager ? Vous notez un problème sur votre facture d’électricité ? Ou bien vous avez besoin d’informations pour adhérer au contrat Domelia ? Une équipe technique Proxelia est disponible pour répondre à toutes ces questions. Tout d’abord, Proxelia est joignable par téléphone au numéro suivant : 03 67 18 00 00, il s’agit d’un numéro non surtaxé, au prix d’un appel local. Les conseillers techniques Proxelia vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. N’hésitez pas à leur communiquer tous les éléments utiles à la bonne prise en charge de votre dossier, comme votre référence client si vous êtes adhérent, ou bien votre dernier relevé de compteur électrique. Ensuite, si vous préférez le courriel, il est possible de leur adresser un e-mail à l’adresse suivante contact@proxelia.fr; là aussi, indiquez toutes les informations importantes de votre contrat, cela garantit un traitement plus rapide de votre demande. Enfin, une troisième option se présente à vous : vous pouvez leur envoyer une lettre par voie postale : Proxelia, 21 rue des Cordeliers, 60200 Compiègne. L’assistance technique Proxelia a mis également à votre disposition un formulaire de contact sur leur site internet, vous n’avez plus qu’à remplir les éléments suivants : le nom de votre société, prénom, nom, e-mail, téléphone et adressez un message personnalisé à l’équipe dédiée. Enfin, il est possible de leur envoyer un message instantané sur le réseau social Facebook, vous obtiendrez rapidement une réponse de leur part. Avant de tenter de contacter le support technique Proxelia, jetez un œil sur leur foire aux questions, disponible sur le site internet Proxelia, de nombreuses requêtes y sont recensées afin de vous faciliter la vie !
Proxelia propose une énergie verte 100% locale, provenant des producteurs de la région possédant des panneaux solaires, de l’éolien et des systèmes hydrauliques. Chaque énergie transmise via le fournisseur d’électricité Proxelia provient d’une source renouvelable ayant acquis une Garantie d’Origine. Vous pouvez ainsi réduire votre empreinte carbone en adhérent au contrat d’énergie verte proposé par Proxelia. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre green, contactez le support technique Proxelia.
Vous souhaitez changer de fournisseur, adhérer à un contrat chez un autre producteur d’énergie verte ? Rien de plus simple, voici la procédure à respecter pour résilier votre contrat auprès de Proxelia : vous pouvez envoyer un e-mail ou un courrier postal (voir ci-dessus) en indiquant les informations suivantes : votre nom et prénom, votre adresse postale, votre référence client et numéro de contrat, l’index des relevés, et la date de résiliation souhaitée. Sachez qu’il n’y a pas de frais de résiliation, mais une dernière facture de clôture sera éventuellement à régler. Si vous avez d’autres questions au sujet de la résiliation de votre contact, contacter l’équipe technique Proxelia par e-mail ou par téléphone.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Proxelia.