Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Renault est une entreprise française fondée en 1889 et spécialisée dans la construction automobile. Dernièrement, le modèle Zoé, voiture entièrement électrique par Renault est la seconde voiture électrique le plus vendue en Europe. Le système multimédia de votre véhicule ne fonctionne pas correctement ? Vous n’arrivez pas à rendre compatible le système de votre voiture avec votre smartphone ? Vous rencontrez des difficultés dans la mise à jour de la cartographie ? Comme Volkswagen ou Peugeot, Renault met à votre disposition une équipe de professionnels afin de vous aider en cas de problème. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter le service d’assistance Renault de différentes manières.
Si vous êtes face à une panne dans la fonctionnalité de votre voiture, vous allez devoir rapidement trouver une solution. Quelquefois, une simple manipulation, un simple réglage peuvent suffire à remettre le système en état de fonctionner. Pour cela, n’attendez pas pour contacter un technicien spécialisé Renault par téléphone. Composez gratuitement le 0806 00 20 20, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Munissez-vous des informations concernant votre véhicule et soyez à proximité. Si votre problème concerne la connexion avec votre smatphone, pensez à appeler d’une autre ligne. Si vous n’obtenez pas la réponse à vos questions, contactez votre revendeur Renault ou encore, l’agence Renault près de chez vous. Vous trouverez les coordonnées sur les Pages jaunes.
Renault offre un service spécialement dédié aux personnes malentendantes. Un interprète répondra par Webcam en Langue des Signes Française ou par Tchat, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message électronique directement depuis le formulaire de contact du site internet. Choisissez l’objet de votre message, vous pouvez l’accompagner de photo ou autres pièces jointes. Vous serez guidés vers les professionnels de l’assistance Renault qui pourront le mieux vous aider. Vous pourrez également être redirigés vers un autre site où vous pourrez trouver la solution à vos problèmes de navigation par exemple. Vous pouvez également lire les FAQ du site afin de voir si votre problème n’y est pas déjà référencé.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Renault.
Plus de QUATRE S
emaines après un dégat sur mon véhicule neuf une ARKANA, pour la réparer toujours une piéce manquante (amortisseur) tous les interlocuteurs Renault sont impuissants ?????
Bonsoir j ai acheter un trafic 3 d occasion il y a un an et je viens de m apercevoir que l on m as pas remis l ecrou antivol des jantes Renault. Comment puis je faire merci
Bonjour à tous, voila je viens d’acquérir une laguna 2 de 2002 1.9 dci récemment et en voulant branché l’ordinateur à la prise ODB sa ne fonctionne pas,sa ne la reconnaît pas et je ne sait pas vers qui me tourner pour trouver d’ou vient le problème. Quelqu’un saurait m’aider svp ?
Cordialement
Comment obtenir un dépannage actuellement ? Merci d’avance
Tentative d’appel un samedi après-midi l’assistance à beau être payante, elle est fermée. Il faut rester chez soi samedi après-midi, le dimanche et en semaine après 19h
comment enlève-t-on le lève vitre av gauche merci
Bonjour,
Je viens de mettre à jour le R-LINK de ma TWINGO comme demandé.
Depuis j’ai « TOM- TOM » qui clignote sur l’écran de la voiture et qui ne ‘s’éteint plus.
Que dois-je faire svp ?
Merci de votre aide
DOLLET