Assistance Renault

Renault est une entreprise française fondée en 1889 et spécialisée dans la construction automobile. Dernièrement, le modèle Zoé, voiture entièrement électrique par Renault est la seconde voiture électrique le plus vendue en Europe. Le système multimédia de votre véhicule ne fonctionne pas correctement ? Vous n’arrivez pas à rendre compatible le système de votre voiture avec votre smartphone ? Vous rencontrez des difficultés dans la mise à jour de la cartographie ? Comme Volkswagen ou Peugeot, Renault met à votre disposition une équipe de professionnels afin de vous aider en cas de problème. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter le service d’assistance Renault de différentes manières.

Comment contacter le service d’assistance Renault par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne dans la fonctionnalité de votre voiture, vous allez devoir rapidement trouver une solution. Quelquefois, une simple manipulation, un simple réglage peuvent suffire à remettre le système en état de fonctionner. Pour cela, n’attendez pas pour contacter un technicien spécialisé Renault par téléphone. Composez gratuitement le 0806 00 20 20, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Munissez-vous des informations concernant votre véhicule et soyez à proximité. Si votre problème concerne la connexion avec votre smatphone, pensez à appeler d’une autre ligne. Si vous n’obtenez pas la réponse à vos questions, contactez votre revendeur Renault ou encore, l’agence Renault près de chez vous. Vous trouverez les coordonnées sur les Pages jaunes. 

Comment contacter le support technique Renault autrement ?

Renault offre un service spécialement dédié aux personnes malentendantes. Un interprète répondra par Webcam en Langue des Signes Française ou par Tchat, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message électronique directement depuis le formulaire de contact du site internet. Choisissez l’objet de votre message, vous pouvez l’accompagner de photo ou autres pièces jointes. Vous serez guidés vers les professionnels de l’assistance Renault qui pourront le mieux vous aider. Vous pourrez également être redirigés vers un autre site où vous pourrez trouver la solution à vos problèmes de navigation par exemple. Vous pouvez également lire les FAQ du site afin de voir si votre problème n’y est pas déjà référencé. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Renault. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. DOLLET

    Bonjour,

    Je viens de mettre à jour le R-LINK de ma TWINGO comme demandé.

    Depuis j’ai « TOM- TOM » qui clignote sur l’écran de la voiture et qui ne ‘s’éteint plus.

    Que dois-je faire svp ?

    Merci de votre aide

    DOLLET

Laisser une Réponse