Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Rosières est une marque d’appareils de cuisson et d’électroménager française créée en 1869, appartenant aujourd’hui au groupe Candy-Hoover (lui-même racheté par Haier). La marque emploie près de 200 personnes en France, séparées entre la fabrication des appareils de cuisson et le service après-vente du groupe. Connue pour son savoir-faire français, son excellence et son esprit d’innovation, Rosières met un point d’honneur à satisfaire sa clientèle et c’est la raison pour laquelle les conseillers de la marque, tous basés en France, sont très disponibles pour répondre aux besoins des clients. Rosières n’a pas de site marchand mais tous ses appareils sont vendus chez de nombreux revendeurs (comme Darty, Boulanger, But…) que vous pouvez trouver en sélectionnant le produit que vous désirez acheter sur le site internet de la marque. En cas de dysfonctionnement ou de simple question ou demande d’information sur l’un de vos appareils, vous pouvez donc contacter l’assistance technique Rosières. Nous vous fournissons sur cette page les différents moyens de le contacter, comme nous l’avons fait pour la marque Transtherm par exemple.
Malgré la qualité des produits Rosières, il peut arriver que votre appareil tombe en panne ou que vous rencontriez un problème technique lors de son utilisation. Si tel est le cas, n’hésitez pas dans un premier temps à vous rendre sur le site internet de Rosières pour télécharger et consulter le manuel d’utilisation qui vous concerne. Vous n’avez pas trouvé la solution ? Pas de panique, nous vous donnons ci-dessous les différents moyens de contacter le service technique de Rosières.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le site internet de la marque ou que vous faites face à un problème que vous ne comprenez pas et que vous n’arrivez pas à résoudre, n’hésitez pas à contacter directement le service après-vente par téléphone pour être accompagné et conseillé. Pour cela, composez le 02 48 55 80 82 (numéro non surtaxé) et un membre de l’équipe s’efforcera de vous aider, en vous conseillant ou bien en assurant un suivi technique. S’il s’avère que votre problème nécessite une intervention sur votre appareil, vous pourrez prendre rendez-vous avec un technicien, qui interviendra sous deux jours en moyenne à votre domicile.
Si vous avez besoin d’informations sur un produit ou de conseils d’utilisation et que vous n’avez pas le temps d’appeler le service après-vente, vous pouvez contacter un conseiller Rosières via le formulaire dédié disponible en ligne. C’est un moyen simple et sûr d’exposer les difficultés que vous rencontrez, en ayant une réponse rapide et un suivi efficace de votre dossier. Vous pouvez y sélectionner le sujet de votre demande, renseigner vos coordonnées et écrire votre message. Vous recevrez ensuite un email de la part d’un conseiller de la marque qui prendra en charge votre demande.
Lorsque vous achetez un appareil Rosières, vous disposez de deux ans de garantie pour celui-ci. Pendant toute cette période, les pièces fonctionnelles de votre appareil pourront être remplacées ou réparées gratuitement grâce au service d’entretien et de maintenance de la marque. Il est également possible d’étendre la garantie Rosières pour une durée de 5 ans. Nous vous conseillons d’enregistrer votre produit sur le site internet de la marque lors de votre achat. En effet, l’enregistrement pour la garantie permettra à Rosières de prendre en charge plus rapidement vos demandes d’assistance en cas de problème, de vous contacter facilement pour vous donner des renseignements et de vous faire bénéficier d’offres de la marque et de ses partenaires.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rosières.