Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
L’entreprise Rue du Commerce est un site commerçant de grande distribution. Crée en 1999 par Gauthier Picquoart et Patrick Jacquemin, cette société a été rachetée par Carrefour en 2016. Vous avez acheté un appareil sur RueDuCommerce.com, mais celui-ci ne fonctionne pas correctement et vous souhaiterez connaitre la marche à suivre pour le réparer ? Votre téléviseur Samsung affiche un message d’erreur ? Votre enceinte Bose ne tient pas la charge ? Pour toutes ces questions et bien d’autres encore vous allez avoir besoin de l’assistance Rue du Commerce. Notre équipe a réuni sur cette page tous les moyens d’y parvenir facilement.
Pour toutes les questions concernant le dépannage de votre produit que vous vous êtes procuré sur Rue du Commerce, vous allez pouvoir contacter les conseillers clientèle spécialisés. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 21 h, le samedi de 9 h à 18 h, le dimanche et les jours fériés de 10 h à 18 h, au 0809 40 03 76. Ce numéro n’est pas surtaxé. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil ainsi que de sa facture d’achat et surtout, soyez à proximité du produit s’il y avait une manipulation à faire sur celui-ci. Si vous appelez depuis la Belgique, composez le 078790104. Si vous avez souscrit à une garantie comme le remplacement par exemple, en cas de panne, votre produit vous sera échangé par un neuf.
Même si les conseillers spécialisés Rue du Commerce se donnent du mal pour absorber les appels, effectuer un coup de téléphone au service d’assistance peut être long, surtout pendant les heures de forte affluence. Pour cela, rendez-vous directement sur votre compte client Rue du Commerce. Sélectionnez le produit qui pose problème et laissez-vous guider afin de contacter le service d’assistance Rue du Commerce. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Pour les plus modernes, Rue du Commerce est également présent sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas envoyer un message sur la page Facebook de la marque ou encore, sur son compte Twitter ou Instagram ?
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rue du Commerce.
Bonjour,
Actuellement en dehors de la France, j’ai un problème sur ma commande effectué, auriez-vous un numéro joignable depuis l’étranger ?
bonjours,
j’ai un dysfonctionnement avec une carte mère ROG MAXIMUS XI HERO (WI-FI)
elle ne reconnais plus les disques donc pas de boot
ceux ci sont en bon état et peuvent être lu sur une autre pc
cette carte bénéficie d’une garantie de 2ans à compter du 31/10/2019
facture rue du commerce n° 26 690 343 du 31/10/2019 n° client 23373679
puis connaître la marche à suivre pour la réparation