Assistance Saeco

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1981 par Sergio Zappella et Arthur Schmid, Saeco est une entreprise italienne de fabrication de machine à café. Racheter par la société mère Philips en 2009. C’est en 2014 que Saeco se lance dans la machine à café connecté, contrôlable par application à distance. Vous avez un problème technique sur votre machine à café Saeco ? L’eau de votre machine à café ne s’écoule pas correctement ? Pas de panique ! Sur cette page, comme pour Philips ou Sharp, nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Saeco par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance Saeco par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien du support technique Saeco par téléphone, vous devez passer par le service client et choisir l’option 2. Pour contacter le service client Saeco par téléphone, faites le 0805 02 56 00 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez également contacter la société mère Philips au 0157 32 40 51 gratuitement. Vous avez la possibilité de contacter le support technique sceau en ligne, pour cela référez-vous au paragraphe suivant.

Contacter le support technique en ligne Saeco

Pour contacter le support technique Saeco en ligne, vous devez passer par Philips. Vous pouvez discuter en direct avec un conseiller grâce au chat en ligne disponible sur le site de Philips. Vous pouvez également joindre l’assistance en ligne Saeco en ligne en passant par leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur page. Vous pouvez également les joindre via WhatsApp au +33642699024 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi entre 9 h et 18 h. Vous retrouverez Saeco par Philips sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et Google+.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Saeco. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. Bonjour
    Etant mal entendent ,je ne peux que vous contacter par MAIL
    Merci de nous donner une adresse pour un défaut »vider le bac egoutement  »  » saeco sup 032br »
    Sans une goute d’eau dans le bac
    Cordialement

  2. Bonjour , j’ai cassé une pièce de ma machine à cafetière SAECO SPIDEM FLAVIA .
    Cette pièce est au fond de l’endroit où l’on verse les grains de café . Elle est presque ro des , noir et vissée. Et donc le café ne passe plus car cette pièce permet de tourner les grains pour les broyées .
    Cordialement .

  3. Vincendet

    le café ne coule pratiquement pas par les buses.
    J’ai détartré, nettoyé le groupe sans résultat.
    l’eau coule en nettoyant le groupe; alors que puis-je faire merci

  4. pujol

    bonjour je viens d’acheter une 2 saeco royal office qui est bloquer avec le code puc .
    j ai pue lire sur les forum qu il fallait le nombre de tasse pour le calcul donc voila le nombre 22718
    merci d’avance pour votre aide

  5. marsango

    j ai une cafetière SAECO Xsmall lorsque je met le reservoir le voyant rouge a droite clignote et rien ne fonctionne
    j ai démonté la cafetère j’ai alimenté la pompe qui fonctionne j ai également alimenté le moulin
    qui fonctionne Si je met le sélecteur rotatif sur vapeur ça fonctionne je pense un probleme sur la platine de puissance
    merci de votre aide

Laisser une Réponse