Assistance Samsung

CONTACTER SAMSUNG
Appeler le support technique

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Samsung est une entreprise coréenne d’électronique spécialisée dans les téléviseurs et la téléphonie mobile. En France, de grandes enseignes comme Cdiscount et la Fnac distribuent les produits Samsung. Votre smartphone n’a pas réussi à effectuer la nouvelle mise à jour ? Votre téléviseur affiche un message d’erreur ? Si un de vos appareils Samsung est en panne, vous allez pouvoir contacter l’assistance Samsung afin de trouver une solution à votre problème. Notre équipe a réuni sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter un technicien support technique Samsung facilement. 

Comment contacter le support technique Samsung par téléphone ?

Si votre téléphone ou votre télévision sont en panne, vous allez pouvoir contacter le centre d’aide technique au 0805 504 504, du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et non surtaxé votre mobile. Si votre appel concerne un problème avec votre téléphone, pensez à appeler d’une autre ligne. Si votre problème concerne un appareil que vous utilisez en tant que professionnel et vous avez besoin d’assistance, vous pouvez joindre un expert au 0825 022 062, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Pensez à vous munir du numéro de série de votre appareil ou encore, de sa facture. 

Comment contacter le service d’assistance technique Samnsung autrement ? 

Si vous ne pouvez pas prendre le temps ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par l’assistance téléphonique Samsung, vous allez pouvoir trouver la réponse à vos questions par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site de Samsung. Vous allez pourvoir Tchatter en direct avec un expert technique du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Vous allez pouvoir envoyer un email au support technique Samsung directement via leur formulaire de contact. Vous allez également avoir accès aux FAQ, la réponse à votre problème s’y trouve peut-être. Une communauté en ligne est également accessible. Un service dédié aux personnes malentendantes est également disponible sur le site du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, le samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h. Comme toutes les grandes entreprises, Samsung est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram entre autres.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Samsung. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

45 Réponses

  1. DROMIGNY Armand

    J’essaye d’installer une nouvelle cartouche laser MLT-D103L sur mon imprimante SCX-4705ND qui a maintenant près de 5 ans d’age, et elle ne rentre pas dans le logement
    Que faire ?
    Répondre à a.dromigny@gmail.com
    Merci d’avance
    Cordialement

  2. NOYER Yves

    bonjour
    j’ai un téléviseur SAMSUNG UE55F9000
    chaque fois que je l’allume , il s’éteint automatiquement au bout de 30 secondes
    j’ai bien sur supprimé la veille et la mise hors tension auto
    j’ai également rétabli les paramètres usines via le menu caché info menu mute power mais pas de correction
    j’ai démonté le capot et regardé les cartes electroniques : aucun signe négatif ,notamment les condensateurs sont tous en bon état
    avez vous des cas similaires et quel correctif proposez vous
    merci de votre réponse

  3. Bonjour,

    Depuis hier mon téléphone Samsung 7 Edge a perdu toutes les applications. Dans paramètre il n’y a que:
    – Mode hors ligne,
    – wi-fi,
    -bluetooth,
    – réseaux mobiles,
    – son,
    – luminosité
    – batterie
    – position.
    Je n’ai pas la possibilité de le réinitialiser.
    Comment résoudre ce problème
    Cordialement,
    JC. SOULA

  4. CHRETIEN Michel

    J’ai la derniere version 4k de la TV samsung,branché en wi-fi avec une cle orange.Cela n’est pas tres pratique,il faut passer sur le téléphone avec l’appli orange.Il y a-t-il quelque chose de mieux pour profiter de la qualité 4 K-J’ai une box cable orange

  5. J’ai une cuisinière à induction Samsung pendant que je l’utilisais , Elle a arrêté de fonctionner et c’est écrit E84 on dit que c’est un système de communication. Il n’y a rien qui fonctionne. pas même le bouton MARCHE ou ARRÊT. Les fusibles d’entrée (breaker) du poêle ont même fait défaut Quoi faire

  6. J’ai un samsung GALAXIE J6 et je souhaite savoir si celui ci est compatible azvec GALILEO et/ou GLONASS et BEIDOU.
    Si oui comment savoir sur quelle galaxie je suis connectée ou panachage.
    mERCI DE R2PONDRE AUX COORDONN2E CI DESSOUS.

  7. bonjour que je veux faire une mise a jour sur mon samsung galaxy j3 2016 il me dit que le systeme dexploitation de votre appareil a ete modifie de maniere non autorisee es que quelquun aurais une solution a se probleme svp merci

  8. duboc

    bonjour

    je viens d acheter un Samsung S9 à la fnac

    JE VIENS D AVOIR UN PROBLEME AVEC L APPLICATION CIC qui me demande de derooter mon S9 ,????
    Comment puis je faire

  9. Sicoit

    Eric,
    J’ai installé un réfrigérateur américain Samsung R550, l’eau s’écoule bien après le filtre à eau. Cependant une fois raccordé au réfrigérateur l’eau n’arrive pas au distributeur d’eau ni au bac à glaçons. Je n’ai pas trouvé d’autre vanne sur le réfrigérateur

  10. j ai un problème avec ma TV on me dit connexion indisponible sans arret alors que nous n avons rien changé on nous dit faites un zapping et revenez a lvotre chaine et ca nous fait de la mosaique et les paroles hachéés MERCI de me répondre ou si on peut s expliquer par chat

  11. isaac

    bonjour j’ai un problème avec mon samsung sm-g532f qui à la charge mets l’éclair puis s’éteints et le refaits en boucle du coup il ne charge pas et ne s’allume plus merci de me donner une réponse au plus vite

  12. Philip

    Depuus la dernière mise à jour Samsung, le widget google agenda est noir malgré l’otion light selectée. Je ne peux plus voir mes infos à venir. Perdonne chez Samsung ne me dit comment résoudre ce problème drpuis l’installation des mises à jour et des bugs Samsung

  13. Laetitia

    Bonjour, ma tablette SAMSUNG Galaxy Tab E modèle SM-T560. Lors de l’allumage elle reste bloquée. le clavier n’apparait pas.
    Merci pour votre aide
    cordialement

  14. j’ai un labtop samsung ATIV Smart bloqué à plusieurs reprise j’ai introduis mon mot de passe et ça s’ouvre pas, j’ai aussi demandé un nouveau mot de passe et rien à faire je n’arrive pas à ouvrir mon labtop, que faut il faire pour le débloquer, j’ai ma facture le numéro de série etc ..

    merci de m’informer de la suite

  15. Aslan

    Je veux reprendre mon compte svp parceque quand j’ai créé mon compte samsung j’avais mis mon numéro de téléphone et la j’ai changé de numéro et ducoup pour re rentrer au compte il veulent absolument un code de vérification sur l’ancien numéro et comment je vais faire pour changer de numéro et pour reprendre mon compte svp

  16. Talmon Bonjour j’ai un micro-Ondes SAMSUNG ,Réfé: MS28J5215AW .
    Le bouton Marche/arret commence à ne plus bien fonctionner
    ou peut ont trouver l’échange ??
    Merci pour le renseignement .

  17. Sans

    Bonjour j’ai teléphone samsung galaxie A50 qui vas bientot avoir 1 ans. Et hélas mon téléphone utilise pour les médias l’enceinte du haut du téléphone au lieu de celui du bas

  18. PAPIN L.

    Y a t’il une version plus récente du système Android ?
    J’ai une tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 8.0 modèle GT-N5110 et la version Android 4.4.2 n’est plus compatible avec l’application ORANGE TV.

  19. belmon

    bonjour je possédde un samsung s8+ quin eveut pas se connecter a android auto j’ aie esayer plusieurs cables mais rien n y fait peut etre que tout simplement il n ‘est pas compatibles et du coup je souhaiterais savoir quels sont les modeles compatibles

  20. Dogbalou

    Comment désactiver le mode sécuriser sur Galaxy s6 edge le téléphone étant vérouller? Merci de bien vouloir m’aider le plus vite possible

  21. dominguez

    Bonjour j ai un ordinateur samsung intel insid core i5, cela fait plusieurs semaine, j ai voulu faire lamise à jour de windows, et quand il a demander le redemarrage, l’ordinateur a bugé, en effe il s’aalumme mouline 5/10mn sur l’image samsung avec le petit rond qui tourne, ensuite l’image samsung s’enleve mais le petit rond qui mouline reste et l’ordi ne fonctionne plus, avez vous une solutions?

  22. fonteneau

    bonjour j’ai mon téléphone ( samsung galaxie j3 2017 ) ou mon micro pour appeler ne fonctionne pas quan d je fais un enregistrement audio sa grésille donc je ne peux plus passer de coup de téléphone. avez une solution?

  23. ADRIEN Joel

    Bonjour ,nous avons perdu le dc rom d’installation d’une imprimante Samsung X pressM2070W et maintenant nos i pad nous demande un code pour imprimer en wifi .Comment peut on récupérer ce code ?

  24. Mekki

    Bonjour
    J’ai un problème de son tv Samsung 40p série 5 juste au démarrage. Lorsque débranche le câble HDMI puis le débranche le son fonctionne
    Je change le câble HDMI et le même problème
    Merci de me donner une solution

  25. torcheux

    J’ai acheté un écran gaming C49RG90SSU cependant nous avons constaté que au niveau du socle de l’écran arrière sa ce décoller mais un seul coter de l’écran
    Nous avons fait des photo avec des experts, qui nous signale que c’était un défaut
    Nous avons contacter votre service client pour le problème , déjà on ne sort que sa arrive souvent sur cette écran Puis nous sortent qu’il on jamais vu sa , chercher à comprendre pourquoi il dise le contraire.
    Apres il nous dise qu’il prendrons pas en charge car c’est une casse ! quand on lui demande de regarder les photo et de nous dire c’est quoi la casse , incapable de répondre sauf on prendra pas en charge et un expert ne vérifiera pas l’écran !
    Es- ce normal ? la conversation téléphonie a bien était enregistre,
    J’ai eu une 2 -ème personne au téléphone qui ne dit que c’est un défaut mais c’est une casse donc il ne prendrons pas en compte la demande.
    Le service client incapable de nous dire et quand on pose une question elle nous sortent la même phrases .
    L’écran en question marche très bien , il a juste un seul coter de l’écran que sa ce décolle .
    J’aimerais d’un expert nous dit clairement les choses sur cette écran car le service ne cherche pas a savoir quelque chose.

  26. Hamza mahamadou

    Jais un telephon samsung grand prim pro
    Je le achete occasionner avec email inconnu
    J’ais restaure le telephon maina elle demande email qui a etes deja utilise aide moi comment je peut fair pour suprimme le compte gmail

  27. hakim

    I deleted everything in my phone because it became heavy, but I was surprised that the network connection chip did not work for unknown reasons, but the problem exists in my phone of its type, Galaxy a20, what is the solution ??

  28. Guy Sacré@gmail.com

    tv samsung Ue40J6300 j’ai un blocage de mon récepteur sur une seule chaine(fr3) les autres chaines n’apparaissent pas à l’appel

  29. AMIARD

    J’ai un téléviseur Samsung QE 85 qui fonctionne parfaitement. J’aimerais pouvoir y installer un écouteur pour une des personnes présente mais conserver le son du téléviseur. Est-ce possible avec ce téléviseur ? Est-ce possible avec toutes les marques d’écouteurs TV ?
    Merci

  30. Jessica

    Bonjour,

    Un ami vient de cassé un côté de ma télé et certaines led…
    Je dois faire un devis pour l’assurance mais je ne sais pas où l’amener.
    Auriez vous des adresses pour l’amener, sachant que je suis de Dax.

    Merci d’avance

  31. gielewski jean pierre

    bonjour nous avons eu en cadeau depart na la retraite une tablette ref SM-T560 de samsung au bout de 4 annee elle nous demande un code pin alors que l’on a pris que des phote on voudrais une reponcse sur ce probleme cordialement

  32. SANZ

    Bonjour
    Suite à perte recente de mes photos dans Galerie peut-être dûe à mauvaise compréhension des instructios de Samsung quant au transfert à faire impérativement avant le 30 Septembre 2021 , comment les restaurer.
    Elles ne sont ni dans Galerie ni dans One Drive.
    Les infos de Samsung recues sont pour moi incompréhensibles.
    Je ne suis pas sûr que même un ingénieur en informatique pourrait les mettre en œuvre.
    Le dysfonctionnement est apparu après avoir réinitialisé mon mot de passe Samsung Cloud!!
    Merci d’avance aux internautes.
    John

Laisser une Réponse