Assistance Samsung

Samsung est une entreprise coréenne d’électronique spécialisée dans les téléviseurs et la téléphonie mobile. En France, de grandes enseignes comme Cdiscount et la Fnac distribuent les produits Samsung. Votre smartphone n’a pas réussi à effectuer la nouvelle mise à jour ? Votre téléviseur affiche un message d’erreur ? Si un de vos appareils Samsung est en panne, vous allez pouvoir contacter l’assistance Samsung afin de trouver une solution à votre problème. Notre équipe a réuni sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter un technicien support technique Samsung facilement. 

Comment contacter le support technique Samsung par téléphone ?

Si votre téléphone ou votre télévision sont en panne, vous allez pouvoir contacter le centre d’aide technique au 0805 504 504, du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et non surtaxé votre mobile. Si votre appel concerne un problème avec votre téléphone, pensez à appeler d’une autre ligne. Si votre problème concerne un appareil que vous utilisez en tant que professionnel et vous avez besoin d’assistance, vous pouvez joindre un expert au 0825 022 062, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Pensez à vous munir du numéro de série de votre appareil ou encore, de sa facture. 

Comment contacter le service d’assistance technique Samnsung autrement ? 

Si vous ne pouvez pas prendre le temps ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par l’assistance téléphonique Samsung, vous allez pouvoir trouver la réponse à vos questions par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site de Samsung. Vous allez pourvoir Tchatter en direct avec un expert technique du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Vous allez pouvoir envoyer un email au support technique Samsung directement via leur formulaire de contact. Vous allez également avoir accès aux FAQ, la réponse à votre problème s’y trouve peut-être. Une communauté en ligne est également accessible. Un service dédié aux personnes malentendantes est également disponible sur le site du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, le samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h. Comme toutes les grandes entreprises, Samsung est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram entre autres.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Samsung. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. DROMIGNY Armand

    J’essaye d’installer une nouvelle cartouche laser MLT-D103L sur mon imprimante SCX-4705ND qui a maintenant près de 5 ans d’age, et elle ne rentre pas dans le logement
    Que faire ?
    Répondre à a.dromigny@gmail.com
    Merci d’avance
    Cordialement

  2. NOYER Yves

    bonjour
    j’ai un téléviseur SAMSUNG UE55F9000
    chaque fois que je l’allume , il s’éteint automatiquement au bout de 30 secondes
    j’ai bien sur supprimé la veille et la mise hors tension auto
    j’ai également rétabli les paramètres usines via le menu caché info menu mute power mais pas de correction
    j’ai démonté le capot et regardé les cartes electroniques : aucun signe négatif ,notamment les condensateurs sont tous en bon état
    avez vous des cas similaires et quel correctif proposez vous
    merci de votre réponse

  3. Bonjour,

    Depuis hier mon téléphone Samsung 7 Edge a perdu toutes les applications. Dans paramètre il n’y a que:
    – Mode hors ligne,
    – wi-fi,
    -bluetooth,
    – réseaux mobiles,
    – son,
    – luminosité
    – batterie
    – position.
    Je n’ai pas la possibilité de le réinitialiser.
    Comment résoudre ce problème
    Cordialement,
    JC. SOULA

  4. CHRETIEN Michel

    J’ai la derniere version 4k de la TV samsung,branché en wi-fi avec une cle orange.Cela n’est pas tres pratique,il faut passer sur le téléphone avec l’appli orange.Il y a-t-il quelque chose de mieux pour profiter de la qualité 4 K-J’ai une box cable orange

Laisser une Réponse