Assistance Sauter

Sauter est une entreprise spécialisée dans le chauffage, les chauffe-eaux et dans la ventilation. Sauter élabore des solutions de chaleur et de confort thermique depuis 1915. Vous avez des problèmes techniques concernant votre produit de chauffage, votre chauffe-eau ou votre ventilation ? Vous vous demandez comment installer votre radiateur chez vous. Vous vous demandez comment changer le thermostat électrique de votre chauffe-eau vertical sur socle. Ici sur cette page, nous vous donnons les moyens, comme pour Meetic ou Casio, de contacter le support technique Sauter.

Contacter le support technique Sauter par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du support technique Sauter par téléphone, vous devez composer le 09 77 42 42 42. Un technicien vous répondra gratuitement du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h 30 puis entre 13 h 30 et 18 h. Pour faciliter votre appel, nous vous conseillons de les appeler pendant les heures creuses entre 10 h et 11 h ou entre 14 h et 16 h. Vous pouvez également demander à être rappelé par Sauter en vous rendant sur leur site internet et en laissant votre numéro de téléphone et l’horaire qui vous convient.

Joindre l’assistance technique Sauter autrement

Pour contacter le support technique Sauter en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez passer par la rubrique de recherche en formulant votre question dans leur rubrique recherche. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact en ligne pour être mis en relation avec un technicien par e-mail sous quelques heures. Vous avez la possibilité de contacter Sauter par courrier en écrivant à Sauter Service, rue Monge, BP 65, 85 000 La Roche-sur-Yon. Sachez que Sauter est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Sauter. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. BERNARD BADET

    Bonjour a vous

    notre chauffe eau sauter prodigio 200 l date du 09 12 2014 est en disfonctionnement ,hier la goutte eau temoin est passée au bleu ,j’ai changé les piles pensant que le problème venait de là ;nous avons laisser passer la nuit en souhaitant que le système jour nuit fasse son office .toujours bleu la goutte malgré la position marche forcée j’ai changé le contacteur jour nuit car il avait du mal a fonctionner, j’ai testé le disjoncteur 20 a et la protection 2 a ainsi que l’arrivée a l’interieur du capot du ballon le courant est ok .

Laisser une Réponse