Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Sauter

AVIS SAUTER

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sauter est une entreprise spécialisée dans le chauffage, les chauffe-eaux et dans la ventilation. Sauter élabore des solutions de chaleur et de confort thermique depuis 1915. Vous avez des problèmes techniques concernant votre produit de chauffage, votre chauffe-eau ou votre ventilation ? Vous vous demandez comment installer votre radiateur chez vous. Vous vous demandez comment changer le thermostat électrique de votre chauffe-eau vertical sur socle. Ici sur cette page, nous vous donnons les moyens, comme pour Meetic ou Casio, de contacter le support technique Sauter.

Contacter le support technique Sauter par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du support technique Sauter par téléphone, vous devez composer le 09 70 82 02 03. Un technicien vous répondra gratuitement du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00. Pour faciliter votre appel, nous vous conseillons de les appeler pendant les heures creuses entre 10 h et 11 h ou entre 14 h et 16 h. Vous pouvez également demander à être rappelé par Sauter en vous rendant sur leur site internet et en laissant votre numéro de téléphone et l’horaire qui vous convient.

Joindre l’assistance technique Sauter autrement

Pour contacter le support technique Sauter en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez passer par la rubrique de recherche en formulant votre question dans leur rubrique recherche. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact en ligne pour être mis en relation avec un technicien par e-mail sous quelques heures. Vous avez la possibilité de contacter Sauter par courrier en écrivant à Sauter Service, rue Monge, BP 65, 85 000 La Roche-sur-Yon. Sachez que Sauter est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sauter. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. Georges fleury

    Bonjour, j’ai acheté un chauffe eau guelma 80l, existe til un trépied, car mon mur est en bois OSB.
    D’après Leroy Merlin, il existe un modèle de trépied, mais il ne le commercialise pas.

  2. Belova

    Bonjour,

    Depuis hier fin de journée, il m’est très compliqué de me connecter à mon bridge via l’appli.

    J’ai simplement le message « serveur actuellement en maintenance, merci de réessayer ultérieurement. »
    Merci d’avance. Cordialement

  3. Bonjour, j’ai besoin du schéma électrique pour un four SAUTER Réf SFP 30XD de nov 2013
    serait il possible de recevoir une photocopie? vue AR, branchements 2 résistances et ventilo.
    Avec mes remerciements

  4. Bonjour,
    J’ai acheté des radiateurs San Marino 1000 w j’ai un radiateur qui ne fonctionne plus (cause le thermostat les sondes ne fonctionnent plus) peut-on commander un nouveau thermostat complet et connaître le prix.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement

    M. GOURET Didier

  5. BERNARD BADET

    Bonjour a vous

    notre chauffe eau sauter prodigio 200 l date du 09 12 2014 est en disfonctionnement ,hier la goutte eau temoin est passée au bleu ,j’ai changé les piles pensant que le problème venait de là ;nous avons laisser passer la nuit en souhaitant que le système jour nuit fasse son office .toujours bleu la goutte malgré la position marche forcée j’ai changé le contacteur jour nuit car il avait du mal a fonctionner, j’ai testé le disjoncteur 20 a et la protection 2 a ainsi que l’arrivée a l’interieur du capot du ballon le courant est ok .

    1. Guédon Philippe

      J’ai acheté un radiateur sèche-serviettes pour salle de bain de la marque SAUTER chez BRIC O Marché à TERRASSON en Dordogne le vendredi 20 novembre 2020, j’ai fait intervenir un Électricien le lundi 23 novembre 2020 pour l’installer. Au moment de la mise en route nous nous sommes aperçus qu’il ne fonctionnait pas !!! J’ai ramené le radiateur au magasin Brico marché, ils ont appelé le SAV SAUTER qui a demandé que je reprenne le radiateur et que je les appelle…Pour trouver la panne, ils ont demandé à mon électricien de tester le radiateur, chose qu’il a fait gentiment puis il les a rappelé pour leur donner la raison de la panne : carte de puissance défectueuse. Et que pensez-vous que fit le SAV SAUTER ? Ils m’ont envoyé par chronoposte la pièce, et ont mandaté une société de Mérignac (en gironde) pour venir monter la pièce, mais ils ne pourrons intervenir que dans une semaine, pas de chance le jour d’intervention en Dordogne c’est le lundi, TOUT CELA RESSEMBLE A UN GAG mais c’est la triste RÉALITÉ, achetez FRANÇAIS ! Le même problème chez LIDL ? ils auraient AUSSITÔT changé le radiateur, il y a plusieurs façons de concevoir le SERVICE APRÈS VENTE.

Laisser une Réponse