Assistance Shneider

Créée en 1938 par les frères Schneider, l’entreprise Schneider est spécialisée aujourd’hui dans le domaine de la transformation numérique et la gestion et l’automatisation énergétique. Schneider emploie aujourd’hui plus de 142 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 24,7 milliards d’euros. Vous vous demandez comment paramétrer le logiciel TwidoSuite pour établir une connexion avec l’automate via le convertisseur TSXCUSB485. Ou, vous vous demandez quel est le Brochage du cordon XBTZ968. Sur cette page, comme pour Indesit ou Belkin, nous vous donnons les moyens de contacter le support technique Schneider par le biais de différents supports.

Contacter le support technique Schneider par téléphone

Pour être mis en relation avec une personne de l’assistance technique Schneider par téléphone, vous devez composer le 0810 10 24 24 ou le 05 61 31 79 93 gratuitement. Un technicien vous assistera à distance lors de vos mises en service, la maintenance et pour les dépannages. Si vous souhaitez contacter le service client Schneider par téléphone, vous pouvez composer le 0825 012 999 ou le 03 20 16 31 95 pour 0,15 € la minute. D’autres moyens de contacter le support technique Shneider vous sont présentés dans le paragraphe suivant.

Comment joindre l’assistance technique Schneider par courrier ou en ligne

Pour contacter le support technique Schneider en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet ; un technicien vous répondra rapidement par e-mail. Vous avez également la possibilité de discuter en direct avec un technicien grâce au chat disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. L’entreprise Schneider est présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour vous faire part des avancées technologiques et pour toutes les nouveautés. Schneider vous propose également un Blog pour vous permettre de converser avec d’autres internautes sur les produits et service de cette entreprise.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Schneider. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse