Assistance Scholtès

Scholtès est une entreprise française d’électroménager créé en 1922 par Eugène Scholtès. Scholtès fut la première entreprise à lancer la cuisinière en acier émaillé française en 1923. Cette entreprise emploie autour’hui 600 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 441 millions d’euros. Cette entreprise n’est plus en activité et a été rachetée par Indesit. Vous rencontrez un problème au niveau de votre cuisinière ? Votre électroménager Scholtès ne fonctionne plus et celui-ci est encore sous garantie ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, tout comme pour Whirlpool ou Indesit, nous allons vous donner les moyens d’être mis en relation avec le support technique Scholtès.

Contacter l’assistance technique Scholtès par téléphone

Pour contacter le support technique Scholtès par téléphone, vous devez contacter le SAV Scholtès et choisir l’option qui vous convient. Pour contacter le SAV Scholtès par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 29 93 gratuitement du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi et dimanche entre 9 h et 18 h. Si votre appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez appeler le 0825 33 66 66 pour 0,16 € par minute du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi entre 9 h et 18 h.

Contacter le support technique Scholtès autrement

Pour contacter un technicien de l’assistance Scholtès en ligne, vous devez vous rendre sur le site internet d’Indesit où vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition. Il vous faudra sélectionner l’objet de votre demande avant d’envoyer le formulaire. Un conseiller prendra en charge votre demande rapidement et vous répondra par e-mail. Vous pouvez également choisir de contacter Scholtès par courrier, en écrivant au siège social Indesit à la tour Pacifica, 11-13 cours Valmy, 92 977 La Défense. Retrouvez également Indesit sur Facebook et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Scholtès. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse