Assistance Sélia

Sélia est un fournisseur d’électricité et de gaz naturel, destiné aux professionnels, entreprises, particuliers et collectivités. Issu du groupe Séolis, dans les Deux-Sèvres, Sélia souhaite assurer un service client de qualité et réactif, un contrat à un prix abordable, tout en respectant la planète en proposant une électricité renouvelable. Sélia, c’est aussi une entreprise à taille humaine, soucieuse de ses clients et souhaitant rester à proximité de ces derniers en proposant différents moyens de communication pour répondre à leurs besoins. Dans cet article, de la même façon que pour les fournisseurs d’électricité Happ-e by Engie et Énergies E. Leclerc, nous recensons pour vous toutes les manières de joindre l’assistance support Sélia.

Comment rentrer en contact avec le support technique Sélia ?

Il tient à cœur au fournisseur Sélia de répondre à vos problématiques, que ce soit pour une coupure d’électricité ou pour un déménagement. Une équipe dédiée à vos besoins est disponible pour vous conseiller dans vos choix et interrogations. Ainsi, en premier lieu, vous pouvez contacter l’assistance support Sélia par téléphone. En effet, les équipes sont joignables au 09 69 39 70 01 pour les particuliers, et au 09 69 39 70 02 pour les professionnels, ce sont des numéros Cristal, et il s’agit d’appels non surtaxés. Lorsque vous tentez de joindre un conseiller technique Sélia par téléphone, munissez-vous de votre dernière facture d’électricité si vous en avez une, ce document dispose de tous les éléments pour une bonne prise en charge du dossier. Vos interlocuteurs Sélia sont disponibles les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 non-stop. Si vous n’arrivez pas à les joindre sur ces créneaux horaires, il est possible de leur demander de vous contacter, il suffit de compléter le formulaire de contact disponible sur leur site, vous pouvez préciser la plage horaire de rappel que vous préférez (soit dans la journée jusqu’à 18h00, soit un autre jour de 8h00 à 18h00, hors jours fériés). Si vous habitez dans la région des Deux-Sèvres, vous pouvez vous rendre directement dans l’une des 5 agences Sélia présentes sur ce territoire : Niort, Bressuire, Melle, Thouars et Parthenay. Vous avez la possibilité également de leur adresser un courrier à l’adresse suivante : Sélia, siège social, 336 avenue de Paris, CS 78650 Niort Cedex. N’oubliez pas d’indiquer dans votre courrier les informations importantes de votre compte client : Votre référence client et le dernier relevé du compteur électrique. Autre option qui s’offre à vous pour contacter l’assistance support Sélia : les écrire via un second formulaire de contact, un champ est dédié à votre message, soyez le plus précis possible afin qu’il vous réponde rapidement. Enfin, si vous êtes plutôt « connecté », les réseaux sociaux seront une bonne option pour vous. En effet, le fournisseur d’électricité Sélia est présent sur Facebook, LinkedIn et Twitter, vous pouvez envoyer un message instantané à un conseiller Sélia qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Faire du télétravail a-t-il un impact sur la facture d’électricité Sélia ?

Depuis plusieurs semaines, il est demandé à la majorité des entreprises de faire du télétravail plusieurs jours par semaine afin d’éviter le plus de déplacement possible à cause de la pandémie. Rester et travailler chez soi a forcément un impact sur notre consommation d’électricité qui peut grimper en peu de temps. Il faut alors étudier en détail sa facture, et demander conseil à l’assistance support Sélia. Ces derniers vous conseilleront également d’adopter des éco gestes comme par exemple baisser son chauffage si vous disposez de radiateurs électriques, et préférer un gros pull en laine ! Éviter également de laisser en veille vos appareils électriques toute la nuit serait un plus pour votre consommation d’électricité. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des conseillers techniques Sélia.

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