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Créée par la Compagnie Générale des Eaux en 1987, SFR ou la Société française de Radiotéléphonie est un des opérateurs de télécommunications appartenant leader français. Couvrant près de 88 % du territoire français, SFR a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 milliards d’euros en 2015, positionnant le groupe devant Bouygues Telecom, Orange et Free. Comme toutes les grandes entreprises, SFR possède un support technique efficace en cas de panne. Vous allez découvrir sur cette page comment contacter le service d’assistance de SFR, que ce soit par téléphone ou toute autre méthode de communication afin d’obtenir une assistance du service commercial ou du service technique.

Comment contacter l’assistance technique SFR par téléphone ? 

En cas de problème avec votre mobile ou votre box Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance technique SFR par téléphone. Si vous êtes un particulier, vous pouvez contacter le service technique en composant le 1099 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des experts vous répondront du lundi au dimanche de 9 h à 22 h. Si vous êtes un professionnel, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h. Si votre problème concerne votre téléphone, pensez à passer cet appel depuis une autre ligne. Munissez-vous également des informations le concernant comme sa facture ou votre contrat.

Comment contacter le service d’assistance SFR autrement ? 

Si vous ne souhaitez pas où si vous ne pouvez pas contacter le service d’assistance SFR par téléphone, rassurez-vous, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de SFR directement. Vous pourrez choisir de démarrer un diagnostic en ligne directement. Vous pouvez également faire le choix de vous faire rappeler de manière programmée par un conseiller support technique SFR. Pour les pannes importantes, vous aurez l’option de programmer le renvoi en service après-vente. Pour les fans de modernité, vous pouvez toujours essayer de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux, car l’opérateur est présent sur Facebook, Twitter et YouTube. Une page FAQ est également disponible sur le site. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre problème.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR.

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41 Réponses

  1. Dumora yolande jean louis

    je suis abonnée chez SFR depuis très plus de 10 an.

    Depuis qu’il mon arcelet pour installation fibre ,je suis en panne television tous les 8 jours,
    suite a plusieurs appels au 1023 et passage auprès des techniciens ma télé marche 8 jours et nouvelle arrêt.

    ce jours le 23 8 2023 toujours meme problème . je demande qu’ un technicien vienne chez moi régler ou mon décodeur,
    ou ma télécommande.
    comme suite a l installation de la fibre ils m ont réengager, si UN technicien viens me régler ce problème, le cout me sera
    facturer 60 euro . ce donc je refuse donc nous n avons pas de solution.
    Je suis désolée monsieur SFR je paye des prestations que je n ai pas !

  2. Cazier Fabrice

    il y a dix jours,j’ai commander une nouvelle SIM 5G+un S21 en boutique le vendeur m’a dit que le changement de se faire sur la journée sauf qu’il est 22h50
    est que je n’est plus aucun moyen de pouvoir être appelé et recevoir des mails,j’ai depenser 449 euros pour de l’insatisfaction

    CORDIALEMENT

    Fabrice Cazier

  3. ALLISIO hélène

    Bonjour, mon beau père agê de 91 ans ne se rappelle plus du code pin ni du code puk, son portable est bloqué, pouvez-vous m’envoyer sur mon adresse mail
    (donnadieu1976@gmail.com) tant le code pin que le code puk son n° de tel est 0624493756, merci de me répondre au plus tôt

  4. Bonjour,
    Je n’ai plus accès à ma boite mail depuis 8 jours, boite mail qui à été apparemment purement et simplement supprimée par SFR, pour inactivité depuis 6 mois, alors que j’utilise cette boite mail quotidiennement.
    Comment faire pour que je puisse me connecter et obtenir un mot de passe ? Je n’utilise que cette adresse mail et j’attends des documents importants….
    Merci pour votre traitement rapide

  5. SOUCHET

    Bonjour Je ne suis plus client SFR mais je continue à utiliser la messagerie . Hors j’ai oublié mon mot de passe et je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie. lComment faire ?

  6. Sorso

    Plus de mails depuis plusieurs semaines ! impossible d accéder a ma boite mail !
    plusieurs contacts SFR pour rien et enfin une réponse  » ON EST EN PANNE  » ! !
    c est pas normal pour SFR de laisser un client sans messagerie et donc incapable
    de lire son courrier aussi longtemps et sans date de reprise possible !

  7. Bonjour,
    J’utilise toujours mon ancienne adresse mail neuf.fr
    Elle semble bloquée et le mot de passe ne semble plus bon !
    Ai-je été piraté ?
    Que faire car je ne peux pas me connecter pour changer le mot de passe ?

  8. MERCIER Philippe

    Bonjour,

    Ancien client neuf, puis ancien SFR, j’utilise toujours mon adresse mail @neuf.fr. Or un jour mon compte s’est trouvé bloqué après 5 tentatives de mot de passe erronés. Mon adresse de récupération est une très vielle adresse qui n’existe plus. Comment puis-je faire pour récupérer mon adresse mail ?

  9. AUDINOT Denise

    Ca fait plus de 2 mois que je suis en panne de box, j’ai appelé le SAV plus d’une vingtaine de fois, des techniciens de SFR et de France Télécom sont venus constater que ça ne venait pas de ma maison mais de la ligne à 150 mètres de chez moi. C’est moi qui suit obligée d’appeler SFR pour qu’ils relancent France Télécom et les agents du SAV se contredisent entre eux et racontent n’importe quoi pour être débarassés. Moi qui suit très télévision et handicapée, je me retrouve bloquée dans mon fauteuil à regarder le plafond, c’est inadmissible.
    Et en plus ils ne prévoient pas de me réparer de sitôt, une nouvelle visite de technicien n’est prévue que dans 3 semaines…
    Comment peut-on traiter les personnes de cette façon ? n° de ma ligne : 0587414006

  10. AUDINOT Denise

    Bonjour, Ca fait plus de 2 mois que je suis en panne, la box ne fonctionne plus et j’ai dû appeler le SAV une vingtaine de fois, des techniciens de SFR et de France Télécom sont venus chez moi constater que ça ne venait pas de ma maison mais de la ligne à 150 m de chez moi. Les agents du SAV de SFR se contredisent et personne n’est capable de me dire quand je serai à nouveau réparé. C’est moi qui suit obligée d’appeler le 1023 pour connaitre l’avancé de ce dossier et que le SAV relance France Télécom. Moi qui suit très télé et clouée dans mon fauteuil car handicapée, je me retrouve pendant ce confinement à regarder le plafond… C’est inadmissible. Ligne 0587414006

  11. Machin

    voulant consulter ma facture on ne reconnait pas identifiant ou mot de passe, je réinitialise sans succès. J’ai appeler les 4 N° de dépannages,
    .on ne reconnait pas ces N°,
    sur internet nombreux abonnés dans le même cas que moi
    CONCLUSION SFR fuit ses responsabilités je vais à la boutique. BRAVO SFR LE PLUS MAUVAIS F.A.I. en S.A.V.

  12. Henry Francois

    Pourquoi je ne peux plus me connecter à ma boite mail et contacts même avec de nouveaux mots de passe , ça n'(arrête pas , c’est lamentable : 02 97 27 95 99 et sur Facebook personne ne répond !!! 06 01 07 62 18…Pontivy 56300

  13. Daniel JOURDAIN

    Chez SFR depuis fevrier je b’ai qu’ennui: Je n’irai pad a expliquer mon probleme mais mes 67 appels durant trois mois doivent faire un gros dossiet dans vos documents.Un de vos techno a été jusqu’a me dire que j’etais trop vieux pour jouer avec ça !!!!!

    Ceci est mon dernier appel au secour avant de joindre la direction et toutes les revues avec le style;FUYEZ SFR.

  14. Malgrès 2 interventions sans résultat, une troisième devais etre faite le lendemain mais personne ne s’est toujours pas présenté.

    Qu’en est il du dépannage car cela devient très urgent . la cliente est très agée et privée de téléphone depuis plus de deux mois.
    sans réponse de votre part, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur.ligne 0553954116 salutations

  15. Frédéric

    Je n’ai plus accès à une adresse mail et voilà ce qui est inscrit « Vos paramètres n’ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.
    Recharger la page » si SFR ne règle pas ça rapidement, j’irai chez un autre opérateur !

  16. pouilly

    je pense que ma boxe pour la télé est en panne car après plusieurs manipulations retirer les prises et les replacer la lumière de la boxe reste rouge donc cela fait deux jours que je n’ai plus la télé merci de me répondre assez vite o dite moi si mous devons remplacer la boxe télé

  17. clochet michel

    j ai resilier les deux puce que j ai reçue par erreur les numerot de commande 35.29.39.63.30et le numerot 59.18.32.52.42. c est deux puce ne sont pas activer pourquoi vous me reclamee une telle somme de 246€ je vous et envoyer une lettre recommandé avec avis de réception le 07.10.2019 pour annuler vus ce jour merci de me repondre assez vite

  18. bonjour on vint de m’installer la Fibre cependant en wifi cependant cette dernier pouvais aboutir a mon bureau directement je demande qu’on m’envoie un technicien pour faire en sorte qu’elle arrive en direct il y a un conduit que j’ai aiguiller

  19. bonjour vous venez de m’installer la fibre celle ci fonctionne en wifi cela ne me conviens pas de plus j’ai trouve un conduit qui amenerait la fibre jusqu’a mon bureau pouvez vous m’envoyer quelqu’un pour ectifier ce branchement
    merci

  20. Les installateurs de la Box et de la fibre sont passés mais n’ont pas raccordé un le téléviseur de l’étage alors qu’il devait repasser sa depuis le 26 juillet 2019 et les différentes de CEDRIC qui travaille pour le groupe SFR Il est sur TOURS
    Je suis très déçu par se comportement d’amateur , pas sérieux
    De plus la fibre fonctionne mal

    Michel HUGER TEL 06 21 25 87 68

  21. boireau brigitte

    je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur sur face book car je vaient de recevoir ma box et je n arrive pas a me connecter car on me demande les codes mais il ne les reconnet pas

    boireau

  22. boireau brigitte

    je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur sur face book car je vaient de recevoir ma box et je n arrive pas a me connecter car on me demande les codes mais il ne les reconnet pas

    boireau

  23. dubois christian

    je me suis absentée depuis 3 semaines et au retour plus moyen d’avoir la télé mon décodeur reste allumer rouge et sur la télé il me note pas de signal

    j’ai tout débranché et toujours la même réponse

  24. Je crois que vous vous foutez de la gueule d vos clients en leur envoyant des messages « bonne nouvelle, c’est réparé, etc ……… »
    alors que nous ne pouvons toujours pas regarder la télé sur HDMI et le bouquet cinéma que nous payons en plus tous les mois.
    Cela dure depuis 15 jours, j’ai bien envie de faire opposition à la banque et de ne payer que ce que je peux regarder donc les chaines TV.
    C’est inadmissible de ne pas être capable de solutionner ce problème.

    Dès que je rentre de vacances le 15/09, je me renseignerais chez un autre opérateur plus qualifié.

  25. Fritz

    Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur. A l’installation de la Box j’ai ce message :
    Une page bleue.
    WI-FI Inspector
    9 box
    Problèmes
    DNS : L’appareil est vulnérable aux$attaques

    Risques
    Les attaquants peuvent exploiter cette vulnérabilité pour perturber les fonctions normales de cet appareil et faire qu’il ne réponde plus.
    Les attaquants peuvent exécuter leur propre code sur cet appareil.
    TYPY : DNS
    Port: 53
    Identifiant de vulnérabilité : CVE-2017-14491
    etc.

  26. bonjour,

    j’ai souscris un contrat téléphone fixe chez SFR, le 19 Juillet, j’ai reçu un message sur mon tél Portable m’indiquant un délais de 3 semaine pour l’activation de ma ligne, ce message m’indiquait que durant ces trois semaines, je pouvais continuer d’utiliser la ligne orange .
    Hors, je n’ai plus de téléphone fixe évidement je n’ai plus non plus d’internet depuis 3 jours.
    j’ai appelé GRATUITEMENT orange, lesquels m’ont indiqué que je n’étais plus client chez eux.
    la loi prévoit un délais de rétractation de &’ jours, je voudrais le revendiquer, afin de mettre un terme à ce dérangement. je ne sais pas à qui adresser ce Mail, et j’espère que quelqu’un de chez SFR le lira, et m’informera des suites à donner à cette situation.

    Claude Daroux

  27. caroline59400

    Bonjour
    J’ai un problème avec ma boite mails depuis 2 semaines je n’arrive plus à me connecter
    il me met le message suivant : vos paramètres n’ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page
    Et maintenant j’ai la page numéricable qui apparait
    Que dois je faire??
    J’ai absolument besoin de récupérer ma boite mails

  28. Bonjour je me suis fait pirater mon compte sfr et google, mon téléphone et ma tablette sont infectés, je ne dispose plus que de l’accès à la cession de ma femme sur cet ordinateur comment faire pour récupèrer mon compte ? Merci.

  29. albert

    Mais arretez de poster vos numeros de telephone et adresses email sur un site public!!!!
    apres vous aller vous plaindre de recevoir des sollicitations commerciales foireuses…

  30. ACHILLE ALBARELLI

    ça fait 10 jours que je n’ai pas de télé !! je tombe toujours au Maroc ! Je veux un technicien à la maison car,je n’y connais rien !! 0164521490 ou bien 0658004798 Merci ras-le-bol des conversations au téléphone ou ordinateur !!

  31. minetti eliane

    bonjour depuis 5 jours impossible me connecter sur boite mail le message boite inexistante ,sur mon mobile echec de connection le 1023 nul incapable de me dire si le problème sera résolu ,résultat je ne reçois plus mes mails j’ai perdu tout mes contacts mes dossiers

  32. Bonjour,

    Nous avons souscrit un nouvel abonnement avec portabilité du numéro, nous avons attendus la réception de la nouvelle carte , nous avons respecté les délais et attendues et exécutées les instructions demandées, malgré tout cela notre commercial se retrouve sans téléphone et quand on appelle son numéro on entend le message suivant : le numéro n’est pas attribué.

    Merci de nous contacter au plus vite.

    C’est très urgent, j ‘attends votre appel, merci de votre attention.
    Recevez mes respectueuses salutations
    Pascal

  33. SCALA GERARD

    BONJOUR, mon téléphone a était bloquer en fessant une mauvaise manipulation ,le code PUK je retrouve plus mon numéro de téléphone.MERCI de m’aider pour me débloquer .

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