Assistance SFR

Créée par la Compagnie Générale des Eaux en 1987, SFR ou la Société française de Radiotéléphonie est un des opérateurs de télécommunications appartenant leader français. Couvrant près de 88 % du territoire français, SFR a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 milliards d’euros en 2015, positionnant le groupe devant Bouygues Telecom, Orange et Free. Comme toutes les grandes entreprises, SFR possède un support technique efficace en cas de panne. Vous allez découvrir sur cette page comment contacter le service d’assistance de SFR, que ce soit par téléphone ou toute autre méthode de communication afin d’obtenir une assistance du service commercial ou du service technique.

Comment contacter l’assistance technique SFR par téléphone ? 

En cas de problème avec votre mobile ou votre box Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance technique SFR par téléphone. Si vous êtes un particulier, vous pouvez contacter le service technique en composant le 1099 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des experts vous répondront du lundi au dimanche de 9 h à 22 h. Si vous êtes un professionnel, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h. Si votre problème concerne votre téléphone, pensez à passer cet appel depuis une autre ligne. Munissez-vous également des informations le concernant comme sa facture ou votre contrat. 

Comment contacter le service d’assistance SFR autrement ? 

Si vous ne souhaitez pas où si vous ne pouvez pas contacter le service d’assistance SFR par téléphone, rassurez-vous, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de SFR directement. Vous pourrez choisir de démarrer un diagnostic en ligne directement. Vous pouvez également faire le choix de vous faire rappeler de manière programmée par un conseiller support technique SFR. Pour les pannes importantes, vous aurez l’option de programmer le renvoi en service après-vente. Pour les fans de modernité, vous pouvez toujours essayer de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux, car l’opérateur est présent sur Facebook, Twitter et YouTube. Une page FAQ est également disponible sur le site. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre problème.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société SFR. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

13 Réponses

  1. SCALA GERARD

    BONJOUR, mon téléphone a était bloquer en fessant une mauvaise manipulation ,le code PUK je retrouve plus mon numéro de téléphone et 0621822499.MERCI de faire le nécessaire pour me débloquer .

  2. Bonjour,

    Nous avons souscrit un nouvel abonnement avec portabilité du numéro, nous avons attendus la réception de la nouvelle carte , nous avons respecté les délais et attendues et exécutées les instructions demandées, malgré tout cela notre commercial se retrouve sans téléphone et quand on appelle son numéro 0623381040 on entend le message suivant : le numéro n’est pas attribué.

    Merci de nous contacter au plus vite au 04.76.35.31.69 / 06.23.68.44.45 demander PASCAL/ SAS PAYRE.

    C’est très urgent, j ‘attends votre appel, merci de votre attention.
    Recevez mes respectueuses salutations
    Pascal DEBLAISE
    SAS PAYRE

  3. vous venez de m’avertir que pour l’installation de la fibre qui devait ce produire aujourd’hui serait reporte au 24 avril malheureusement a cette date je serait absent de frejus jusqu’au 28 avril merci de prevoir un rendez vous ulterieurement

  4. minetti eliane

    bonjour depuis 5 jours impossible me connecter sur boite mail le message boite inexistante ,sur mon mobile echec de connection le 1023 nul incapable de me dire si le problème sera résolu ,résultat je ne reçois plus mes mails j’ai perdu tout mes contacts mes dossiers cminetti@club-internet.fr

  5. ACHILLE ALBARELLI

    ça fait 10 jours que je n’ai pas de télé !! je tombe toujours au Maroc ! Je veux un technicien à la maison car,je n’y connais rien !! 0164521490 ou bien 0658004798 Merci ras-le-bol des conversations au téléphone ou ordinateur !!

  6. albert

    Mais arretez de poster vos numeros de telephone et adresses email sur un site public!!!!
    apres vous aller vous plaindre de recevoir des sollicitations commerciales foireuses…

  7. Bonjour je me suis fait pirater mon compte sfr et google, mon téléphone et ma tablette sont infectés, je ne dispose plus que de l’accès à la cession de ma femme sur cet ordinateur comment faire pour récupèrer mon compte ? Merci.

  8. caroline59400

    Bonjour
    J’ai un problème avec ma boite mails depuis 2 semaines je n’arrive plus à me connecter
    il me met le message suivant : vos paramètres n’ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page
    Et maintenant j’ai la page numéricable qui apparait
    Que dois je faire??
    J’ai absolument besoin de récupérer ma boite mails

  9. bonjour,

    j’ai souscris un contrat téléphone fixe chez SFR, le 19 Juillet, j’ai reçu un message sur mon tél Portable m’indiquant un délais de 3 semaine pour l’activation de ma ligne, ce message m’indiquait que durant ces trois semaines, je pouvais continuer d’utiliser la ligne orange .
    Hors, je n’ai plus de téléphone fixe évidement je n’ai plus non plus d’internet depuis 3 jours.
    j’ai appelé GRATUITEMENT orange, lesquels m’ont indiqué que je n’étais plus client chez eux.
    la loi prévoit un délais de rétractation de &’ jours, je voudrais le revendiquer, afin de mettre un terme à ce dérangement. je ne sais pas à qui adresser ce Mail, et j’espère que quelqu’un de chez SFR le lira, et m’informera des suites à donner à cette situation.

    Claude Daroux

  10. Fritz

    Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur. A l’installation de la Box j’ai ce message :
    Une page bleue.
    WI-FI Inspector
    9 box
    Problèmes
    DNS : L’appareil est vulnérable aux$attaques

    Risques
    Les attaquants peuvent exploiter cette vulnérabilité pour perturber les fonctions normales de cet appareil et faire qu’il ne réponde plus.
    Les attaquants peuvent exécuter leur propre code sur cet appareil.
    TYPY : DNS
    Port: 53
    Identifiant de vulnérabilité : CVE-2017-14491
    etc.

Laisser une Réponse