Assistance Sharp

Créé en 1935 par Tokuji Hayakawa, Sharp est un fabricant d’électronique japonais. Cette entreprise emploie plus de 49 100 personnes pour un chiffre’affaires supérieur à 28,7 milliards de dollars. Cette entreprise a été le créateur du premier portemine mécanique qui permet le succès de Sharp. Vous avez un problème d’allumage sur votre appel d’électroménager Sharp ? Vous avez un problème de pixels sur l’un de vos écrans Sharp ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour être mis en relation avec le support technique Sharp, comme nous le faisons pour Storex ou Thomson par exemple.

Contacter l’assistance téléphonique Sharp

Pour contacter le support technique Sharp par téléphone, vous devez passer par le service client et choisir l’option qui vous convient. Pour contacter le service client Sharp par téléphone, vous pouvez composer le 0809 10 15 15, gratuitement de 9 h à 20 h tous les jours de la semaine. Vous pouvez choisir de contacter le siège social Sharp France au 01 49 90 34 00, gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment contacter l’assistance Sharp autrement ?

Pour contacter le support technique Sharp en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet pour être mis en relation par e-mail avec un technicien Sharp qui tentera de vous trouver des solutions. Si vous désirez joindre Sharp par courrier, vous pouvez écrire directement au siège social Sharp France situé au 12 rue Louis Courtois de Niçoise, Immeuble les portes sud Toulouse cédex 1. Sharp vous propose diverses solutions de support suivant votre demande, un formulaire de rappel vous sera demander pour vous mettre en relation avec un technicien.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Sharp. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse