Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Sharp

AVIS SHARP

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1935 par Tokuji Hayakawa, Sharp est un fabricant d’électronique japonais. Cette entreprise emploie plus de 49 100 personnes pour un chiffre’affaires supérieur à 28,7 milliards de dollars. Cette entreprise a été le créateur du premier portemine mécanique qui permet le succès de Sharp. Vous avez un problème d’allumage sur votre appel d’électroménager Sharp ? Vous avez un problème de pixels sur l’un de vos écrans Sharp ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, nous allons vous donner les outils pour être mis en relation avec le support technique Sharp, comme nous le faisons pour Storex ou Thomson par exemple.

Contacter l’assistance téléphonique Sharp

Pour contacter le support technique Sharp par téléphone, vous devez passer par le service client et choisir l’option qui vous convient. Pour contacter le service client Sharp par téléphone, vous pouvez composer le 0809 10 15 15, gratuitement de 9 h à 20 h tous les jours de la semaine. Vous pouvez choisir de contacter le siège social Sharp France au 01 49 90 34 00, gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment contacter l’assistance Sharp autrement ?

Pour contacter le support technique Sharp en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet pour être mis en relation par e-mail avec un technicien Sharp qui tentera de vous trouver des solutions. Si vous désirez joindre Sharp par courrier, vous pouvez écrire directement au siège social Sharp France situé au 12 rue Louis Courtois de Niçoise, Immeuble les portes sud Toulouse cédex 1. Sharp vous propose diverses solutions de support suivant votre demande, un formulaire de rappel vous sera demander pour vous mettre en relation avec un technicien.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sharp.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SHARP AVEC LA COMMUNAUTÉ :

18 Réponses

  1. chevalier

    Bonjour,

    ma tv Sharp est en panne depuis 7 mois je n arrives pas a contacter le service SAV
    du coup elle n ai plus garantie ?
    que faire
    Jusque la j étais contant de Sharp et depuis beaucoup moins

  2. GHRIBI

    Bonjour,
    J’ai acheté un TV Sharp 50’’ en mars 2021, d’emblée la satisfaction n’était pas garantie : un souci de retard de l’image lors de l’allumage du TV, pour zapper il faut bien orienter sa télécommande vers le point lumineux du TV, mauvaise finition apparente ( on voit les point lumineux entre cadre et écran) et j’en passe!
    Cerise sur le gâteau, à peine la période de garantie dépassée de 3 mois, c’est la dalle qui lache toit d’un coup : là son existe toujours mais l’écran est devenu tout blanc, de maintes tentatives de redémarrage et autres pour tenter de tout ‘’reseter’’ et dans l’espoir d’avoir l’état normal mais NIET !
    Après un coup de fil au SAV Sharp, la réponse est claire, votre TV n’est plus sous garantie monsieur, le prix de la dalle devrait coûter celui d’un nouveau téléviseur !
    Bref, mauvaise expérience, fuyez cette marque !!!

  3. C’est pour vous demander comment régler le son parce que quand je mets le son à fond ça ne va pas assez fort et au tout début que j’ai réglé la tv la tv elle est très fort maintenant elle ne ne va plus assez fort comment on fait

  4. Bonjour,
    Je viens d’envoyer un commentaire que je ne vois pas apparaître sur le site. Je retente à nouveau en espérant plus de succès.
    J’ai un TV Sharp LC-55XUF8472ES dont la carte Alim est en panne.que je ne retrouve sur aucun site. Deux questions:
    1 – puis-je passer commande auprès du SAV de sharp france ou dispose t-il de revendeurs ?
    2 – sur un site j’ai trouvé la carte Alim pour TV SHARP LC-55CUF8472ES référencée; TV SHARP LC-55CUF8472ES T.MS6488E.U703 B16128426 LC490EQY-SHM1. Cette carte est-elle compatible avec le TV LC-55 XUF 8472ES ?
    Merci de votre réponse qui me sera d’un grand secours.
    Cordiales salutations.
    Roger Garreau

  5. Bonjour ,
    Sur mon tv sharp LC-55XUF8472ES, ma carte alim est en panne et ne la retrouve sur aucun site. Plusieurs questions:
    1 – Sharp France dispose t-il d’un service après vente pour commander la carte ou, a t-il des revendeurs?
    2 – la carte alim pour TV SHARP LC-55CUF8472ES T.MS6488E.U703 B16128426 LC490EQY-SHM1 que j’ai réussie à trouver sur un site, est elle compatible avec celle pour les tv LC-55XUF8472ES. Quelle est la différence entre TV 55XUF et 55CUF
    Merci de votre réponse qui me sera d’une grande utilité.
    Cordiales salutations
    Rogger Garreau

  6. Vivi

    Service après-vente déplorable.
    Evitez d’acheter la marque Sharp.
    Dès l’achat de mon lave-vaisselle il y a 3 ans, j’ai eu un problème de fermeture de porte sur un côté.
    Le SAV n’a rien voulu prendre en charge car pour eux cela pouvait être « normal ».
    N’ayant donc aucune solution, j’ai du utiliser mon lave vaisselle qui fermait mal et lavait mal.
    Aujourd’hui, il ne ferme plus du tout. Donc obligé d’en racheté un.
    J’ai rappelé le SAV qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire car le produit n’est plus sous garantie.
    Malgré avoir récupéré le dossier qui montre que le problème date du début, ils ne veulent rien faire.
    Bilan: fuyez cette marque ou croisez les doigts pour ne pas avoir de produit défectueux.

  7. SEGURA

    SAV Sharp est lamentable. J’ai un combiné frigo sous garantie qui tourne en quasi continue ce qui n’est pas normal. Contacté SOGEDEP monte 1 dossier pour finalement me dire que tout est normal, afin de ne pas de déplacer. Sûrement en espérant que le moteur lâche après la fin de garantie. Un conseil ‘e pas acheter du matériel SHARP le sav est inexistant.

  8. Anne

    Bonjour,
    J’ai acheté un lave-vaisselle SHARP QW-GX12F472W-FR. Après 10 lavages, il est en panne avec un code erreur F5. J’ai suivi la procédure du SAV recommandée par la marque afin d’assurer un traitement rapide du dossier !!!! Heureusement !!! car voilà plus de 11 semaines et mon appareil est toujours en panne … cela confirme la lenteur du SAV … A 2 reprises, un réparateur agréé est venu me changer deux pièces (qui n’étaient pas défectueuses car le code erreur est toujours le même et mon lave-vaisselle est toujours en panne).
    Manque de sérieux, incompétence, défaut de l’appareil … je ne sais pas dans quelle catégorie peut être classée mon dossier mais je voudrais un résultat rapide et positif à ce dysfonctionnement.

  9. Villaume

    Bonjour, nous avons acheté un lave-vaisselle QW-GX12F472W-FR qui fait un beaucoup de bruit, mais on comprend pas pourquoi il n’y a pas plus d’espace entre le bras pulvérisateur supérieur et le panier inférieur 27cm quand on sait qu’une assiette mesure 27 !!! Très déçu et le panier inférieur n’a pas de rails !!!

  10. SANCHEZ

    Bonjour,

    Je souhaiterai remonter un bug sur l’interface Mozilla.
    En effet lorsque l’ont s’identifie sur l’imprimante, le menu de l’imprimante disparait le problème ne survient pas sur Google chrome.

    Cordialement,

    Robin SANCHEZ

Laisser une Réponse