Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Siemens

AVIS SIEMENS

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Siemens est un ancien groupe international spécialisé dans l’industrie, l’énergie, la santé ainsi que les hautes technologies et l’électroménager. Cette entreprise est présente dans 190 pays dans le monde. Vous n’arrivez pas à réaliser l’entretien de votre nouveau lave-vaisselle ? Votre lave-linge affiche un message d’erreur ou votre machine à espresso ne fonctionne pas correctement ? Comme Beko ou Electrolux, Siemens met à votre disposition un service d’assistance afin de vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter l’assistance Siemens par différents moyens.

Comment contacter l’assistance Siemens par téléphone ? 

En cas de panne ou de message d’erreur sur votre appareil Siemens, vous pouvez composer gratuitement le 01 40 10 12 00. Ce service est disponible tous les jours 24 h/24. Un autre numéro de téléphone est à votre disposition pour l’électroménager, il s’agit du numéro surtaxé : 0892 698 110 (0,40 €+ prix d’un appel). Vous pourrez les contacter du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h puis de 14 h à 17 h. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil, de sa facture et soyez également à proximité de l’appareil en question. En effet, le technicien du support technique Siemens peut vous guider dans certaines manipulations à distance qui peuvent résoudre votre problème, notamment en cas d’affichage de message d’erreur.

Comment contacter le support technique Siemens autrement ? 

Ce n’est pas toujours évident de joindre un service d’assistance technique par téléphone, cela peut prendre du temps. Si vous ne souhaitez pas passer par cette voie là, vous pouvez contacter le centre d’assistance Siemens par d’autres moyens. Vous trouverez un formulaire de contact directement sur le site internet de Siemens et vous pourrez décrire librement votre problème. Vous aurez également sur le site à votre disposition des modes d’emploi des différents appareils et des FAQ très détaillées. En commençant par une navigation dans les pages d’aide, cela suffira peut-être à résoudre votre problème. S’il s’agit d’une panne réelle, vous pouvez programmer en ligne l’intervention à domicile de techniciens spécialisés. Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur Siemens, au niveau de leur service après-vente.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Siemens.

AVIS SIEMENS

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

8 Réponses

  1. Alfred Schallhauser

    Bonjour,
    J’ai un congélateur Siemens neuf de 2023 dans mon bateau.
    Il est sous tension mais le compresseur ne fonctionne pas, et ne fait pas de froid.
    En manipulant le thermostat, on n’entend rien, le compresseur ne se met pas en route.
    En appuyant sur le voyant rouge d’añlarme, l’alarme s’active.

  2. Ladjani Julian

    La loi du 4 août 2008 de modernisation de l’économie (LME), dite loi Chatel, a instauré le nouvel article L.113-5 du Code de la consommation. Cet article prévoit que les numéros surtaxés sont interdits pour le suivi des commandes des consommateurs, ainsi que pour leurs réclamations.

    J’attends d’avoir votre numéro non surtaxé avec impatience

  3. Billod morel

    Thomas bonjour
    Aprés 2 échanges téléphoniques avec vos services… il est regrettable de constater qu aucune décision n a été prise.. et que le bruit intermittent de mon lv serait subjectif… il n en est rien… photos et videos a l appui..
    Le réparateur Brunner peut revenir autant de fois qu il veut.. et vous facturer ses déplacements… soit 4 déjà… et plus s il le faut… mais je veux un Lv qui fonctionne sans claquements… ont déjà changé le bras supérieur le bras inférieur et le conduit eau de liaison… il reste les 2 paniers…
    A la vue des photos de la vaisselle rien ne gène… et j ai un LV depuis 40 ans
    Je suis déçue..
    J attends donc une autre intervention de M Brunner…
    Je comptais sur votre savoir pour règler ce problème que je subis depuis le mois d octobre
    Bien cordialement
    Mme billod morel josette
    0670351737

  4. Balland bruno

    Bonjour mon lave vaisselle Siemens SN25L283Eu/41 s arrete plusieurs fois pendant le programme éco des que j appuie sur la porte le programme repart

  5. LEMAIRE

    Bonjour
    nous devons installer une hotte LC96BHM50
    et nous avons un clapet anti retour dans les fournitures
    Nous ne trouvons pas d’info si nous devons le mettre en place ou pas ?
    sachant que nous sommes en sortie directe sur l’Ext.

  6. Florent

    le programme était en zap.13 on la désarchirver sauf que la version qu’on a du logiciel TIA-Portal est la version 15 donc le logiciel propose une mise à niveau du projet en version 15 mais au cours de la mise à niveau il y a une erreur disant de faire appelle à vous

Laisser une Réponse