Assistance Siemens

Siemens est un ancien groupe international spécialisé dans l’industrie, l’énergie, la santé ainsi que les hautes technologies et l’électroménager. Cette entreprise est présente dans 190 pays dans le monde. Vous n’arrivez pas à réaliser l’entretien de votre nouveau lave-vaisselle ? Votre lave-linge affiche un message d’erreur ou votre machine à espresso ne fonctionne pas correctement ? Comme Beko ou Electrolux, Siemens met à votre disposition un service d’assistance afin de vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter l’assistance Siemens par différents moyens.

Comment contacter l’assistance Siemens par téléphone ? 

En cas de panne ou de message d’erreur sur votre appareil Siemens, vous pouvez composer gratuitement le 01 40 10 12 00. Ce service est disponible tous les jours 24 h/24. Un autre numéro de téléphone est à votre disposition pour l’électroménager, il s’agit du numéro surtaxé : 0892 698 110 (0,40 €+ prix d’un appel). Vous pourrez les contacter du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h puis de 14 h à 17 h. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil, de sa facture et soyez également à proximité de l’appareil en question. En effet, le technicien du support technique Siemens peut vous guider dans certaines manipulations à distance qui peuvent résoudre votre problème, notamment en cas d’affichage de message d’erreur. 

Comment contacter le support technique Siemens autrement ? 

Ce n’est pas toujours évident de joindre un service d’assistance technique par téléphone, cela peut prendre du temps. Si vous ne souhaitez pas passer par cette voie là, vous pouvez contacter le centre d’assistance Siemens par d’autres moyens. Vous trouverez un formulaire de contact directement sur le site internet de Siemens et vous pourrez décrire librement votre problème. Vous aurez également sur le site à votre disposition des modes d’emploi des différents appareils et des FAQ très détaillées. En commençant par une navigation dans les pages d’aide, cela suffira peut-être à résoudre votre problème. S’il s’agit d’une panne réelle, vous pouvez programmer en ligne l’intervention à domicile de techniciens spécialisés. Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur Siemens, au niveau de leur service après-vente.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Siemens. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Florent

    le programme était en zap.13 on la désarchirver sauf que la version qu’on a du logiciel TIA-Portal est la version 15 donc le logiciel propose une mise à niveau du projet en version 15 mais au cours de la mise à niveau il y a une erreur disant de faire appelle à vous

  2. LEMAIRE

    Bonjour
    nous devons installer une hotte LC96BHM50
    et nous avons un clapet anti retour dans les fournitures
    Nous ne trouvons pas d’info si nous devons le mettre en place ou pas ?
    sachant que nous sommes en sortie directe sur l’Ext.

Laisser une Réponse