Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Smeg

AVIS SMEG

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fabricant italien d’appareils électroménagers, Smeg a été fondé en 1948 par Vittorio Bertazzoni. Au milieu des années 50, la marque lance la production de centres de cuisson, puis de machines à laver dans les années 60, et elle collabore avec des architectes et designers de renom dès le début des années 80 pour allier technique, innovation, esthétique et élégance. L’entreprise familiale compte aujourd’hui 19 filiales à travers le monde (principalement en Europe) et est présente sur les cinq continents grâce à son réseau de distributeurs. Le siège social de Smeg, basé à Guastalla en Emilie-Romagne, a été conçu par l’architecte Guido Canali et a reçu en 2006 la Mention d’Honneur du Prix « Médaille d’Or de l’Architecture Italienne » de la Triennale de Milan. Si vous êtes détenteur d’un appareil Smeg, que ce soit une machine à café ou un réfrigérateur, et que celui-ci est en panne ou qu’une pièce a besoin d’être changée, vous pouvez faire appel au services techniquesSmeg. Vous trouverez ci-dessous comment le contacter, comme nous avons pu vous l’indiquer pour d’autres marques d’électroménager telles que Scholtès ou Electrolux.

Comment contacter le service après-vente de Smeg ?

Très soucieuse de son image et de la qualité de ses produits et de ses services, Smeg France a mis en place son service après-vente agréé pour répondre avec rapidité et professionnalisme aux besoins de ses clients. Ce service, assuré sur l’ensemble du territoire, s’occupe de la maintenance et de la réparation des produits de la marque grâce à plus de 500 techniciens spécialisés. Quel que soit votre problème et si votre appareil est toujours sous garantie, voici comment contacter un conseiller pour bénéficier d’une assistance technique Smeg.

> Joindre Smeg de vive voix

Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre appareil Smeg et que vous n’arrivez pas à le régler, même après avoir consulté la notice d’utilisation (que vous pouvez retrouver en ligne sur le site internet de la marque), nous vous invitons à appeler le service après-vente de Smeg, même si la période de garantie est dépassée. Pour obtenir de l’aide ou des renseignements sur les différentes options qui s’offrent à vous, composez le 04 72 21 51 61. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption. Pensez à vous munir des informations suivantes avant de passer votre appel, afin de faciliter la résolution de votre problème : votre adresse, le type d’appareil concerné, son modèle et son numéro de série (à retrouver sur votre facture).

> Contacter le service après-vente de Smeg autrement

Si votre appareil est encore sous garantie, le moyen le plus simple et efficace de demander une assistance technique est de remplir le formulaire en ligne dédié au support et à la maintenance. Sur ce formulaire de contact, vous pouvez rechercher votre appareil par « code matériel » ou bien par « catégorie », sélectionner le produit qui concerne votre demande, puis compléter la page en remplissant vos coordonnées et en décrivant votre problème. Vous pouvez également effectuer cette démarche directement par email en écrivant à : sav@smeg.fr. Un conseiller du support Smeg vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre afin de résoudre votre problème.

> S’adresser au siège social France de Smeg

Si vous souhaitez faire une réclamation à Smeg car vous n’avez pas été satisfait par la prestation effectuée par le technicien agréé ou que vous êtes en litige avec le service après-vente, vous pouvez bien-sûr vous adresser au siège social de la marque en France. Vous avez la possibilité de le contacter soit par téléphone, au 02 35 12 14 14, soit par écrit en envoyant votre courrier à : Smeg France – 9 rue Linus Carl Pauling – 76131 Mont-Saint-Aignan.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Smeg.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SMEG AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Bonjour,
    Nous avons au cabinet dentaire un SMEG WD1050, nous avons eu hier un message AF 32, on a essayer le RESET rien a faire.
    Aujourd’hui c’est le message AF 25… tout ceci sur le cycle
    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone. Pourriez vous nous contacter au 05/59/24/58/00 de 9h à 13h et de 15h à 18h.
    Cordialement
    Le cabinet de Dr Stéphane Petit 5 rue du Helder 64200Biarritz

Laisser une Réponse