Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Société Générale

AVIS SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Société Générale a été fondée en 1864 et constitue une des plus grosses et des plus anciennes banques françaises. De nombreux clients ont choisis de faire confiance à la Société Générale et avec raison. Cependant, il se peut que vous vous retrouviez confronté à un problème technique. Si c’est le cas, comme nous l’avons fait pour la Banque Populaire ou La Banque Postale, vous allez pouvoir vous procurer ici l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de joindre l’assistance technique Société Générale.

Pourquoi joindre l’assistante technique de la Société Générale ?

Les raisons qui peuvent vous pousser à contacter le service support de la Société Générale sont nombreuses, en voici quelques exemples. Vous avez essayé de consulté vos comptes en ligne et cela ne fonctionne pas ? Vous devez effectuer un virement en urgence et celui-ci ne veut pas passer ? Votre application mobile de la Société Générale ne vous reconnait pas ? Vous avez perdu votre code confidentiel ? Vous ne pouvez pas éditer de RIB depuis votre espace client ? Vous avez noté une erreur dans les informations vous concernant que vous avez consulté en ligne au sein de votre espace Société Générale ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client de la Société Générale, nous vous fournissons toutes les coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le service technique de Société Générale par téléphone

Vous êtes face à un beug technique avec la Société Générale ? Vous allez pouvoir discuter de votre problème de vive voix avec un conseiller de l’assistance Société Générale. Pour cela, contactez l’assistance technique Société Générale au 01 42 14 58 58. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 . Afin de préparer au mieux votre appel, vous allez pouvoir vous munir de votre carte de paiement ou de toutes les informations concernant votre compte et l’application qui vous pose problème. En cas de soucis autres, vous pouvez joindre le service relation client en composant le 01 42 14 31 69 et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Un interlocuteur privilégié c’est également votre conseiller bancaire de la Société Générale. Vous pourrez trouver l’ensemble des coordonnées des agences Société Générale directement sur le site de la banque et contacter ainsi votre référent.

Joindre le support Société Générale autrement

Mais si vous n’avez pas le temps ou si vous ne souhaitez pas passer un appel téléphonique au service technique de la Société Générale, vous allez pouvoir contacter l’équipe par un autre moyen. Pour cela, vous allez pouvoir remplir directement en ligne un formulaire afin de joindre l’assistance technique Société Générale et être contacté en retour.  D’autre part, la Société Générale à mis à la disposition de ses clients un assistant virtuel nommé SoBot que vous pouvez consulter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et qui aura peut être la réponse à votre question ou tout du moins la marche à suivre pour y parvenir. Enfin, la Société Générale c’est également des conseillers joignables sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Vous pourrez ainsi lancer une discussion ou être orienté vers le bon interlocuteur qui sera répondre à vos interrogations.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Société Générale.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

7 Réponses

  1. Bonjour je n’ai toujours pas hu de réponse concernant mon applique jatend mon mot de passe inci que le code qui va avec car jai essayer a plusieurs reprise de le recevoir au près de ma banque et il trouve sa pas normal que je ne reçois ni les email ni les SMS en espérant d’avoir trouver mon problème pres de vous recevez monsieur madame mes sincères salutations distinguées cordialement me duvalle jatend réponse de votre par merci d’avance

  2. DELAUNEY Marinette

    M’informer au plus tôt de la remise en service de l’ouverture des comptes particuliers. Vendredi, j’ai pu enfin savoir que le problème venait de chez vous. Pour l’instant, rien ne marche convenablement. Merci de me donner des nouvelles.

Laisser une Réponse