Assistance Sony Ericsson

Sony Ericsson est devenu en 2001 Sony Mobile. Cette entreprise japonaise est axée sur la création de téléphone mobiles. Aujourd’hui cette entreprise emploie plus de 8000personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 6,29 milliards de dollars. Vous avez un problème de connexion sur votre téléphone Sony ? Votre plastron ne fonctionne plus ? Pas de panique ! Sur cette page, tout comme pour Apple ou Storex nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Sony Ericsson de différentes façons.

Contacter l’assistance téléphonique de Sony Ericsson

Pour être mis en relation avec le support technique de Sony Ericsson par téléphone, vous pouvez composer le 01 86 99 02 60 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un technicien prendra votre appel du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi entre 9 h 30 et 18 h. Si vous souhaitez contacter l’assistance technique Sony Ericsson au sujet de votre PlayStation, vous pouvez composer le 01 70 70 07 78 du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 19 h 30.

Comment joindre le support technique Sony Ericsson autrement

Pour contacter le support technique Sony Ericsson en ligne, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet ou vous rendre sur le forum d’assistance pour obtenir de l’aide d’autres utilisateurs. Vous avez également accès à un chat en ligne qui vous permettra de discuter avec un technicien en direct. Si vous souhaitez contacter Sony Ericsson par courrier, vous pouvez écrire à Sony Mobiles Communications internationales AB, Succursale de Sony Mobile communications internationales AB, 49/51 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Sony Ericsson. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse