Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Sosh est une marque de téléphonie mobile française créée il y a 7 ans par Orange. Cette marque propose une gamme d’offres à bas prix pour les jeunes entre autres. Les offres de cette marque, sont sans engagement et sont accessibles uniquement en ligne tout comme les smartphones comme ceux de la marque Samsung qui sont proposés à plein tarif. Votre téléphone affiche un message de SIM bloquée ? Vous n’avez plus d’accès à internet sans raison ? Votre box ne fonctionne pas ? Vous allez pouvoir trouver une réponse à votre problème en contactant l’assistance Sosh. Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour y parvenir facilement.
Si vous êtes face à une panne de votre téléphone ou des difficultés de réseaux, vous allez pouvoir contacter un technicien Sosh qui tentera de résoudre votre problème. Pour cela, composez le 09 87 67 36 73, en semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 19 h. Vous pouvez également contacter le 740. Vous tomberez alors sur un serveur automatisé qui vous permettra d’être rappelé ultérieurement. Avant de réaliser cet appel, pensez à vous munir des informations concernant votre contrat. Si votre appel concerne un problème de téléphone mobile, pensez à appeler d’un autre appareil.
Vous allez pouvoir entrer en contact avec un expert de l’assistance Sosh par d’autres moyens que le téléphone. Pour cela, rendez-vous sur l’espace aide et contact sur site internet de Sosh. Vous allez pouvoir sélectionner votre problème parmi une sélection de rubriques ou encore, taper librement votre requête dans la barre prévue à cet effet. En fonction, soit vous trouvez la réponse à votre problème dans les FAQ, soit vous choisissez de chatter avec un conseiller technique. Un forum d’entraide des utilisateurs Sosh est également à votre disposition sur le site internet, vous pourrez participer à une discussion interactive et posez votre question aux abonnés. Un système de dépannage à distance est également disponible sur cette page, il faudra pour y accéder que vous vous identifiiez. Vous aurez accès alors à des manipulations pour débloquer des problèmes d’accès internet notamment.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sosh. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
comment réaliser une réclamation pour une panne depuis le 12 mai pour le 01 34 71 81 87
Bonjour, Un technicien est passé le 29 avril pour brancher la fibre, la gaine etait tordu il n’a pas fait le branchement. Depuis 1 mois je signale à ce technicien que tout est prêt que l’on me fixe un rendez vous pour le branchement et toujours rien. Je suis très en colère . JE paie depuis 2 mois pour un service qui ne m’est pas rendu.
Merci de me confirmer au plus vite un nouveau rendez vous. Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Cordialement
Sosh vous êtes les plus mauvais de la téléphonie ca fait un an que je suis chez vous mon débit internet est déplorable voir inexistant je suis constamment débit faible dans mon village tout le monde se plaint Vous êtes injoignable La seule chose que vous faite c’est retirer notre argent :+plus que marre de voir le manque respect de vos clients c’est scandaleux je me désabonne vivement la fibre et surtout un autre operateur.
Moi je me régale de voir les gens qui se plaigne comme ça sur un site qui explique bien qu’ils ne font pas parti de sosh ! HAHAHA Bande de naze ^^
je veux que l on me rappelle au 0661233673
je suis madame leroy j ai renvoyer ma box chez orange depuis le 24 avril avec la reception du rendu chez orange sur mes brouillons d orange avec le recipisse de l envoi sur mon p c
Bonjour
Je vous ai contacté le jeudi 21 janvier pour exposer mon problème, voilà ma télécommande de ma box be fonctionner plus vous m’avez dit que vous m’envoyer une nouvelle télécommande mais aujourd’hui mercredi 3 février j’ai toujours rien
Est ce que c’est normal ?
Merci de me répondre
Bonjour,
Je viens de changer de carte Sim., hors toujours le même problème « pas de réseau « que fzire
je ne peut pas téléphoner sur ma ligne car l’appel ne passe pas. Mon contrat a commencé le 24/09.
Je n’accepterais pas de régler une facture si rien n’est fait.
ma ligne téléphonique qui devait être en service depuis le 24 septembre entre 11h et 15h ne fonctionne pas a l’émission!
hier 25 j’ai eu une info selon laquelle il y avait un problème technique sur ma ligne et que tout rentrerait dans l’ordre le 26 à 09.20
J’attends?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir l’accès à internet en dehors de mon domicile et en zones rurales grâce mon mobile. cela était possible auparavant
Merci de votre réponse
N0 client 0098912415
n° mobile 0670794306
Sosh c’est nul, personne répond tout est bloqué.
Je viens vers vous car j’ai un problème avec 3 numéros. Plus précisément ces trois numéros ne reçoives pas mes messages et je nr’arrive pas à les contacter et je tombe directement sur leurs messageries.
Hors c’est trois numéros n’ont pas bloqué mon numéro car je reçois leurs messages et appels.
Voici les numéros en question:
06 04 51 25 40
07 83 48 35 71
06 44 79 05 25.
MARIE NOEL
JE SUIS CHEZ SOSH DEPUIS TROIS MOIS, j’ai écrit à sosh, orange, ils font les morts, au bout de trois mois la carte sim ne fonctionne plus ils s’en moquent complètement, pendant ce temps là vous n’avez plus de téléphone, pour internet vous avez besoin très souvent de votre numéro de téléphone et bien de surcroît ils vous coupent la ligne pourquoi, parce que nous sommes trop assistant c’est fort tout de même maintenant je cours après le numéro RIO impossible d’avoir quelqu’un, ils savent que je vais changer d’opérateur, ils s’imaginent quoi? que je vais rester comme ça sans téléphone . ils vous disent de faire le numero xxxx et qu’ils vous envoie un sms sans téléphone on fait quoi la ligne ils l’on coupé ils ont bouffés des clowns ???? le forfait est moins chers mais il ne faut pas avoir d’ennuis sinon au bout vous avez que des bouffons!!!
je ne vous conseille pas les forfaits sans engagements vous avez affaire à personne ils vous font tourner en rond tant qu’ils veulent des escrocs, ils m’ont eu une fois je ne recommencerai surement pas.
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir mon portable 0671775077 PLUYM MARTINE on me note appel d urgence saisir mot de passe ? j ai essayé plusieurs numéros depuis 3 semaines et les agence de Beauvais sont fermées , et je ne plus accédé a la boite mail
0682179675
0467325399
en panne d’internet depuis l’orage, on m’a échangé ma box pou internet. mais je n’ai plus de TV depuis j’ai chatté avec un conseiller qui devait m’échanger ma box TV blanche et les plugs on m’a même donné un code SAVI 71855564 et on devait m’avertir par SMS POUR ALLER CHERCHER LE COLIS A L’OEIL DU LUNETIER à COLOMBIERS
J’ATTENDS TOUJOURS, CELA FAIT QUINZE JOURS QUE JE N’AI PLUS DE TV .
Je trouve le temps de dépannage très long. J’espère qu’il y aura un geste commercial sur la facture du mois d’octobre et de novembre car je n’ai pas pu utiliser les services
0682179675
0467325399
en panne d’internet depuis l’orage, on m’a échangé ma box pou internet. mais je n’ai plus de TV depuis j’ai chatté avec un conseiller qui devait m’échanger ma box TV blanche et les plugs on m’a même donné un code SAVI 71855564 et on devait m’avertir par SMS POUR ALLER CHERCHER LE COLIS A L’OEIL DU LUNETIER à COLOMBIERS
J’ATTENDS TOUJOURS, CELA FAIT QUINZE JOURS QUE JE N’AI PLUS DE TV .
j’ai un souci au niveau de mon mobile 06 74 23 26 93 il ne tient plus sa charge très peu de temps cela doit venir de la batterie que doige faire
Les numéros de téléphones ici renseignés ne font pas partie de Sosh (ils sont injoignables par téléphone car low cost), il s’agit des numéros de l’entreprise de comparatif entre fournisseurs internet Selectra.
Ne vous faites pas avoir…
Pouvez-vous m’aider à réinitialiser l’envoie de mes IMessages, certains ne fonctionnent pas!!!