Assistance Sowee

Sowee est bien plus qu’un fournisseur d’électricité. Soucieux d’avoir une offre complète pour des clients de plus en plus exigeants, Sowee propose également une offre de fourniture de gaz, et une station connectée permettant de faire des économies d’énergie chez soi. Spécialiste du logement dompté par la domotique, Sowee est un fournisseur nouvelle génération, mixant digitalisation et respect de l’environnement, répondant aux problématiques de notre société pour une meilleure maitrise de l’énergie. Aussi, Sowee, qui est également une filiale d’EDF possède une expertise dans la relation client et assure une assistance support fiable et rapide pour régler tous vos soucis du quotidien dans votre habitation. Nous avons répertorié pour vous, au même titre que pour Énergies du Santerre et Urban Solar, les différentes manières de contacter l’assistance support Sowee.

Contacter le service d’aide technique Sowee 

Si vous avez des questions sur votre facture ou sur les offres énergie proposées par Sowee, vous pouvez joindre leur service client disponible la majeure partie du temps pour répondre à vos questions. En premier lieu, privilégiez le téléphone, moyen de communication le plus rapide et le plus efficace, qui vous permettra d’obtenir des réponses dans l’immédiat. N’hésitez donc pas à appeler l’assistance support Sowee au 0806 800 444, il s’agit d’un service gratuit et d’un numéro non surtaxé. Les conseillers, basés en France, sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, hors jours fériés. Lorsque vous effectuez l’appel, munissez-vous de votre contrat ou de votre facture au cas où vous en auriez besoin. En second lieu, vous pouvez contacter le support technique Sowee via leur formulaire de contact. En effet, ils vous proposent de laisser un message sur leur site internet, vous pouvez également associer un fichier à votre demande pour un traitement plus rapide de votre dossier. Vous avez aussi l’opportunité de discuter avec l’équipe technique Sowee grâce aux réseaux sociaux. En effet, l’assistance support se rend disponible pour échanger avec vous en direct sur les plateformes collaboratives Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube n’hésitez pas à les contacter, vous obtiendrez une réponse rapidement. Avant d’essayer de les joindre via ces différentes façons que vous venons d’énumérer, vous pouvez visiter la foire aux questions disponible sur le site internet Sowee, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi tous les sujets traités !

Qu’est-ce qui fait de Sowee une marque 100% française ?

Sowee le revendique, le fournisseur d’électricité est une marque française, « 100% made in France ». Sowee fait partie de la filiale EDF, premier réseau d’électricité de France, ce qui en fait une marque française. De même, l’assistance support est présente en France, pour une meilleure proximité avec la clientèle.

Est-il possible de payer sa facture Sowee avec un chèque énergie ?

Oui, il est envisageable de régler sa facture Sowee avec un chèque énergie. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site du gouvernement gérant les chèques énergie, et indiquez votre référence client Sowee ainsi que votre adresse email. Vous pouvez adresser votre chèque énergie par voie postale à l’adresse suivante : Service client Sowee, CS70001, 62880 Vendin Le Vieil Cedex. Il faut impérativement indiquer au dos du chèque votre référence client pour que l’équipe technique Sowee vous retrouve plus facilement. Sinon, vous pouvez également transmettre le numéro de votre chèque énergie sur votre compte client, ce qui validera votre paiement. Si vous avez des questions à propos des chèques énergie, contactez dès maintenant un conseiller technique Sowee.

Laisser une Réponse