Assistance Stadler

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Stadler Form est une marque suisse qui développe des produits design et haut de gamme de traitement de l’air intérieur. Créée en 1998 par Martin Stadler qui cherchait un humidificateur d’air pour son intérieur, la marque s’est fait connaître grâce à FRED, le premier humidificateur d’air de Stadler, un appareil moderne et design imaginé par Matti Walker. Marque de référence en Suisse pour les solutions de traitement de l’air intérieur, Stadler Form bénéficie aujourd’hui d’une renommée internationale et est vendue dans plus de 50 pays à travers le monde. Elle est régulièrement récompensée pour le design de ses produits qui s’intègrent facilement à tous les intérieurs : Red Dot Design Award, Maison & Objet Paris, German Design Award… Avec ses appareils design, silencieux et simples d’utilisation, Stadler Form met tout en œuvre pour répondre aux souhaits de sa clientèle. Vous avez un problème avec l’utilisation de votre humidificateur d’air ou votre chauffage d’appoint ? Nous vous indiquons sur cette page comment faire pour contacter le service support de Stadler Form, comme nous l’avons déjà fait pour d’autres marques telles que Panadero ou Chemin’arte.

Pour quelles raisons contacter le service support de Stadler Form ?

Que vous ayez une question sur le traitement de l’air en général ou que votre question concerne un appareil spécifique de la marque, sachez que vous pourrez trouver de nombreux renseignements sur la page de Foire aux questions du site internet de Stadler Form. En effet, cette page très bien construite vous permettra de sélectionner le sujet qui vous intéresse dans la colonne de gauche (question générale, purificateurs, déshumidificateurs, ventilateurs, diffuseurs d’huiles…). Si malgré ces informations vous ne trouvez pas la solution à votre problème ou que vous souhaitez obtenir l’avis et les conseils d’un expert Stadler Form, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service après-vente de la marque qui se fera un plaisir de vous répondre. Voici comment faire pour le joindre.

  • Comment joindre Stadler Form par téléphone ?

Si vous souhaitez discuter avec un expert du traitement de l’air intérieur de chez Stadler Form afin de lui exposer le problème que vous rencontrez avec votre appareil, vous pouvez appeler le siège français de la marque au 09 72 23 22 32. Passez votre appel aux horaires classiques de bureau, du lundi au vendredi. Munissez-vous du nom et de la référence de votre produit avant de composer le numéro afin que le conseiller du service après-vente vous renseigne au mieux et puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème.

  • Contacter le service support de Stadler Form autrement

Vous pouvez bien évidemment également contacter le service après-vente de Stadler Form pour obtenir une assistance de la part d’un conseiller technique suite à un dysfonctionnement de votre appareil. Pour ce faire, envoyez un email par le biais du formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque, en décrivant au mieux l’objet de la panne. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Si vous désirez ajouter un document, comme une photo par exemple, à votre message, nous vous invitons à envoyer votre courrier électronique directement depuis votre messagerie à l’adresse suivante : info@airandme.fr. Pensez à bien préciser que votre demande concerne un appareil de la marque Stadler France, en indiquant bien-sûr ses références. Pour votre information, la marque est également active sur les réseaux sociaux et vous pouvez la contacter depuis sa page Facebook en cliquant sur « Envoyer un message » en cas de problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stadler Form. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse